CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 4924»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 20:13:52

Ce matin j´ai eu peur, mais 1 heures après, le site est devenu un forum (l´ancien forum du site) et les téléchargements sont maintenant là.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 20:15:42

Au fait, comment on peut se faire "repérer" par la police (où autres) si on fait des téléchargements d´épisodes licencé?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
06 août 2006 à 21:02:05

En fait quand tu est sur un site tu as une ip qui n´est pas fixe, les policiers qui se chargent de retrouver les personnes copie l´ip qu´ils ont trouvé sur un site et le demande aux FAI qui eux peuvent dire à qui appartenait l´ip concerné à tel heure.
Enfin c´est plus ou moins ça. La seul chose que j´ai pas encore compris c´est comment ils font pour savoir qu´elle est la FAI... A moins qu´ils demandent à toutes en même temps... :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 09:36:55

Et ce truc la, c´est précis? Vous pensez que dans la police ils ont une section spécial pour les téléchargements? Vous connaissez du monde qui se sont fait choper? Et le montant de l´amende, ils est astronomique ou inferrieur à 1000 €?

:désole pour le HS mais tous ça m´inquiète.

ace115 ace115
MP
Niveau 8
07 août 2006 à 10:22:10

pour repondre a shiba, une adresse ip a plusieurs nombre, et il y en as un qui est propre a chaque fai

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
07 août 2006 à 16:55:26

ShiChibukai-team :: Fansub de One Piece

la team recrute

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
07 août 2006 à 17:13:02

Bahamut :d) Je crois qu´il y a une police d´internet mais je n´en suis plus sûr...
Par contre avec la nouvelle loi DADVSI se sera 3 ans de prison...

Si il a une amende je crois que c´est + de 3000€ mais à confirmer :(

Personnelement chez moi c´est par période, il y a des périodes ou des 10aines de personnes ce font chopper puis plus rien toutes l´années... Et pourtant j´habite en campagne dans un coin paumé :hum:
Mais avec la DADVSI ça risque d´être extrémement dangereux et les contrôle seront à mon avis bien plus fréquent...

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 17:23:53

Ah, des fois on se dit que c´est pas si mal d´habiter au Maroc XD

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
07 août 2006 à 17:28:41

Bein ces dernières années on est surtout entrain de se dire en France "Ah ! des fois on se dit que ce serait pas si mal de déménager dans un autre pays"
:peur:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 18:59:38

Moi aussi j´habite en campagne, mais je suis le seul qui doit télécharger...
Entre Naruto, One Piece et bientôt Bleach,... je m´inquiète sérieusement.
C´est vrai que des fois je préfèrerais partir au Canada (meilleur climat, on parle français par endroit, ...) ça m´arrangerais.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
07 août 2006 à 19:19:11

Ouai mais le problème c´est que au Canada tu seras très mal vu, ils n´ont rien contre les français touristes, mais par contre tu est vu d´un mauvaise oeil si tu comptes t´y établir...

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 19:24:04

Et au japon? :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
07 août 2006 à 19:31:21

Sa m´interesserais bien, mais vus les problèmes avec le boulot (travailles + de 40 heures facile :lol: ) et autres :(
Mais c´est vrai que pour moi ce serait la première destination...
Surtout les japonaises mignnones qui y traîne sont mes préférées derrière le belles espagnoles XD
Mais moi je suis fan :oui: (mmm et quand tu rajoutes une bombe japonnaise (ou espagnole^^) en cosplay alors là :coeur: :coeur: :coeur: Mais bon je commence à partir en live là :rire:

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 19:40:29

Quelle obsédé Shiba XD

Perso le boulot ça me dérange pas trop c´est mieux que de rien foutre toute la journée mais je disais pour la vie de tous les jours hors boulot. Est ce que les gens sont sympa etc.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 19:43:53

Le Japon, j´avais oublié! Le blème s´est la langue et les tremblements de terre, mais là-bas ça serait le paradis pour moi.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:58

Sinon, pour changer un peu et ne pas faire voir qu´on a fait un peu de HS, c´est vers quel épisode que l´équipage de Luffy ce battent contre Crocodile et Bartelomew Kuma (le grand avec la Bible ?

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 19:50:49

Aucune idée pour ta question et sinon pour revenir au HS, je vais faire jap l´année prochaine inchallah...XD

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 19:53:49

Aligato quand même.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
07 août 2006 à 20:39:55

Bein les gens ils paraît qu´ils sont assez timide vis à vis des étrangers...
http://newpasukaru.skyblog.com/
très bon blog qui parle d´un peu de tout là bas sa pourrait t´interessé (d´ailleurs c´est chiant il a viré le lien vers un autre blog qui était aussi sympas faudra que je te le passe une fois que je serait sur l´autre ordinateur...)
http://s-c-a-l-p-a.skyblog.com/3.html
Ce blog aussi peut t´interessé, ( :desole: d´avoir mis le lien depuis la page 3, mais tout le reste peut être sympas pour s´instruire...

Bahamut :d) Le gars avec sa bible on le revoit même pas encore dans les derniers chapitres qui sortent en ce moment...
Par contre dans le site volonte du d tu regardes dans la catégorie anime guide et tu regardes, c´est un des derniers épisodes d´Alabasta... Mais comme il y a plusisuers combats, tu parles je suppose du finale ?

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 20:54:20

Merci Shiba-kun XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment