CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 4924»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 08:16:36

:d) Shiba_the_Inu :d) :merci: , je vais voir. Là en ce moment je regarde les épisode où ils sont à Arabasta (pas dans la capital). Ace vient de les quitter.

_delfin _delfin
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 23:21:09

:up: J´adors trop One Piece !

gold-roger_kun gold-roger_kun
MP
Niveau 6
09 août 2006 à 11:40:04

pour taider Bahamut Luffy ne se pas pas encore contre Bartholomew Kuma ni contre Doflamingo parcontre pour Crocodile c´est pendant la saison Alabasta jmen souviens plus trop sa doit etre entre 120 et 130 je crois desolé jmen souviens plus exactement jen suis au Davy Back Fight apres Skypiea et la Base Navarone :ok:

PS: qui en est au Davy Back Fight ou plus loin??

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 11:48:22

Bha j´en suis plus loin, mais au niveau du manga je ne zieute pas l´animé. En tout cas le DBF est jouissif ^.^

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 11:59:38

:d) Gold-roger_kun :d) Je suis en train de les voir les épisode où Luffy se bat contre Crocodile, il sont merveilleux :bave: . Luffy à enfin trouver un adversaire charsimatique à sa taille, un peu comme Gaspard dans le film 5.

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 12:24:46

Tiens en parlant de films, si quelqu´un les a déjà tous vu, vous pourriez me dire lesquels sont vraiment bons?
Je les ai tous sous la main mais je n´ai zieuté que le 6 pour le moment (à la fois très bon et pas du tout dans l´esprit de One Piece) si vous pouviez m´indiquer lequel me faire en priorité ec serait sympa ^^

gold-roger_kun gold-roger_kun
MP
Niveau 6
09 août 2006 à 13:25:44

desole je regarde pas les films

gold-roger_kun gold-roger_kun
MP
Niveau 6
09 août 2006 à 13:26:38

PS: t´en est ou dans le manga yaya?

Echine Echine
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 13:55:54

pouvez vous me dire ou dl les épisode de one piece non licencié,merci :)

_delfin _delfin
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 14:35:31

J´en suis au Tome 11 ou 13 je ne sais plus, mais il va bientôt battre Crocodile aussi. :)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:13:50

:d) Yaya90 :d) Pour moi le 5 est le meilleur, suivit du 6. Les 3 premiers sont bien, drôle mais sans + alors que les 2 derniers ont des méchant charismatique et un scénarion plus élaborer.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:17:17

:d) Echine :d) Ici:
http://www.animezz.info/showthread.php?t=4 , mais il faut t´iscrire sur le forum et OxyShare (un site comme MégaUpload mais en Anglais), mais s´est gratuis.
Tu auras un un tutorial pour OxyShare sur le forum du 1° site.

PS: :desole: pour le double post.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
09 août 2006 à 19:18:27
  1. yaya90 profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 12:24:46 avertir modérateur

:d) Perso je les aient tous vus, mais j´ai bien aimé celui accès sur Zorro, je ne sait pas exactement lequel c´est... Mais l´histoire au début tu vois un peuple (indigène genre maya sans pyramide :( ) Et qui ce font attaqué par des pirates...

L´esprit est très loin des One piece, le ton qui est donné est assez sombre, limite glauque par moment, mais même si il est différent il est très intense, et surtout très joli si je me souviens bien...

Je te le conseil :-)

_delfin _delfin
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 19:27:12

Il se bat avec trois sabres, il est trop stylé !

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 19:42:40

Le film dont parle Shiba_the_Inu c´est le 6.

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 19:58:47

Alors, dans l´ordre :
gold-roger-kun :d) J´ai les 33 tomes français et je suis les scans, donc chapitre 421.

Bahamut :d) Oki merci je pense que je tenterai le 5 alors :)

Shiba :d) Je zieuterai les débuts pour voir duquel tu parles, mais il ne me semble pas que ce soit le 6 comme le dit Bahamut. Oups je n´ai rien dit, je viens de regarder et c´est peut-être le 6 : je pensais avoir vu celui-là, et en fait non ^^´ Celui que j´ai vu se passait sur une île avec des pirates morts il y a longtemps mais qui continuaient à se balader parceque leur chef était dèg d´avoir perdu ses potes ou un truc dans le genre. Assez glauque aussi mais magnifique techniquement. C´est lequel?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 07:56:39

:d) Yaya90 :d) Ce sont des avis personnels, il se peut que tu préfère les 3 premiers car ils sont plus drôle, mais moi j´aime pas leur méchant (je m´en rappelle même plus) alors que dans les 2 derniers, surtout le 5, je me rappelle du méchant et du sénario en gros (je les ai tous regardé 1 fois).

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 10:27:23

Il y a un truc bizare que j´ai remarqué, dans One Piece et Dragon Quest VIII il y a une musique indentique. Lors du combat Zoro VS Mr 1, il y la musique de combat contre des Boss de Dragon Quest VIII, vous avez remarqué (ce qui connaissent DQ8)?

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
10 août 2006 à 10:55:50

Bahamut-Omega :d)
Moi pas cette musique la mais quand ils tentent d´infiltrer quelque chose ou qu´ils reflechissent il y a une musique de metal gear solid.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 11:30:33

C´est vrai? Je n´ai pas de Métal Gear.
Sinon la musique de DQ8 s´est qu´un petit passage qui est identique pas tout.

:d) Yaya90 :d) Je me suis tromper, c´est le Film 4 que je te conseil de regardé. J´ai 5 Film de One Piece et non 6 donc ça m´a fait un décalage.
Le Film que parle Shiba_the_Inu s´est le 5°.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment