CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 4924»
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
27 avril 2006 à 10:46:35

GolluM93
:d) Bien sûr mais écris juste :spoiler: comme ça ceux qui n´ont pas encore lus n´auront pas de surprise gâchée ^^

TElombre ah ! les bons vieux tomes sur l´océan de skypiea c´est du gros combats mais j´en dis pas plus :-))) :oui:

Gollum93 Gollum93
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:24:42

Ce numéro 28 m´avait rendu fou, et le 29 m´a achevé..!!

:spoiler:
Shiba ~~> En fait on sait que Shanks veut entrer en contact avec Barbe Blanche pour une affaire concernant Ace et Teach ! C´est tout ce qu´on sait et mon hypothèse commence là: Et si, sur la lettre de Shanks, il y´avait un message qui disait qu´Ace est sous la menace de Barbe Noire {après tout, on ne sait pas quelles forces ils ont!}. D´ailleurs on peut pousser plus loin en disant que ce Laffite qui est venu à la réunion du conseil des 5 étoiles pour demander de nommer son capitaine parmi les 7 corsaires. Il dit aussi que son maître prépare un énorme coup et je pensais que justement, ce coup était de capturer Ace. Le commandant en chef de la seconde flotte de Barbe Blanche c´est pas rien quand même ! Et puis Teach doit se douter qu´il est poursuivi par son ancien capitaine !
Donc peut-être que Le Roux a envoyé Rockstar {un lien de parenté avec Francky ?^ ^} pour dire qu´Ace {qui est sans doute un bon ami de Shanks} était en danger.
Mais Newton étant l´homme le plus fort du monde na que faire d´un message comme ça.

Bref, vous en pensez quoi ? :)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
27 avril 2006 à 18:09:02

:spoiler:
J´en pense que sa peut être une bonne hypothèse mais pourquoi alors avertir barbe blanche et pas Ace en personne ?
Et puis bon je ne pense que barbe Noire cherche à capturer ou tuer Ace car ce dernier est à ses trousses et BN se cache... Faut avoué que Ace est extrèmement puissant et je pense qu´il peut sans problème capturer son ex-equipage (il n´était pas leur chef pour rien :-))) )
A mon avis son coups s´était de capturer Luffy d´ou le pourquoi on voit la scène de Laffite au moment ou Barbe Noire commence à le capturer (vous savez le moment avant qu´ils aille à Skypiea) mais comme il a pas réussi...

allohao allohao
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:37:40

et moi j´attend toujours le 32 :bave:

:spoiler: on saura peut etre enfin la fin du combat avec ener :content:

Shonen_boy Shonen_boy
MP
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:31:24

:spoiler:
On aura meme le debut du Davy Back Fight :content:
:spoiler:

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:25:29

Au fait vous trouvez pas que les traductions officielles des mangas sont largement inferieures a celles des fansub pour One piece et pour Fullmetal alchemist notamment. G les versions traduites par des fans sur pc depuis des mois et losque j´achete les tomes francais a leur sortie ce me fait tjs un choc. On paye 6€ le manga, ils pourraient quand meme nous foutre des traductions correctes.

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:29:11

Et...en quoi sont-elles moins correctes ?

dantym dantym
MP
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:20:12

bonjours a tout les f

dantym dantym
MP
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:23:09

an de one piece je voudrasi tout d´abord m´excuser du double post(lol sa commence bien :p) ) mais aussi exprimerma colere: c un pote qui m´a perter ses one piece et il a acheter que les 12 preier et la j´ai la rage lol je vien de les finir apres une apremidi entiere a les lire lol je voulais aussi dire que je soutien mr oda et tout les fan de one piece a fond :ce manga c tout simplement...GENIAL!!!!!

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
28 avril 2006 à 19:30:07

J´ai acheté les tomes 16/17/18/19 ce matin :)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
28 avril 2006 à 21:14:15

Tome 16 lu.

Voilà je reprend la lecture de "One Piece" là où je l´avais laissée, quel plaisir de retrouver cet univers, ces personnages et ces tomes bien épais qui nous tiennent en haleine un bon bout de temps. Avec ce tome on découvre un nouveau personnage qui semble bien parti pour rejoindre l´équipe de joyeux lurons: Chopper, qui brille d´originalité du fait d´être un animal mais aux capacités humaines grâce à un fruit, eh oui il n´y a pas que les ennemis de Luffy qui en ont aussi mangé! Encore une fois la gestion des personnages est très bien dosée, puisqu´on y suit tout le monde plus ou moins régulièrement évoluer autour de ce nouveau personnage qui nous amène un flashback sur la vie avant de terminer sur une image choque: Luffy en pleine action et ça fait mal. Drôle, prenant, très divertissant, "One Piece" est toujours aussi bon et original.

-mat06devallau- -mat06devallau-
MP
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:32:39

jai recu aujourd´hui le logbook de l´anime il est tres bien car il contient de tres belle illustration ainsi que de beau croquis dommage que ça soit en jap car il y a plein d´interview de l´auteur des doubleurs ect.... en plus avec il y a un poster double face

Sogeking Sogeking
MP
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:17:59

Regarder mon pseudo lol , ca vous dit quelque chose ? ^^

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
29 avril 2006 à 13:32:53

Je cale pas comment Luffy fais pour ne pas savoir qui sait :rire:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
29 avril 2006 à 14:13:13

"One Piece" 17

Ce dix-septième tome termine l´histoire de cette île enneigée, chargée de tristes histoires qui sont remises au goût du jour: Chopper allié de nos amis flibustiers s´en donnent à coeur joie pour sermonner l´infam Wapol qui révèle l´étendue de ses pouvoirs, à la fois ridicule et dangereux. Chopper nous offre une démonstration de ses pouvoirs, devant l´admiration de Luffy et l´inefficacité de ses ennemis, en symbole de l´amour qu´il porte pour son maître, loin d´être oublié dans le coeur des habitants. Wapol n´est bientôt plus, défait par l´amitié et la soif de justice, avec un retour de Dalton avant une happy end prometteuse, s´ouvrant sur un nouveau personnage qui devance nos amis dans leur quête, il s´avère charismatique le bonhomme. Ce tome m´a bien fait rire, et qu´il est bon de voir que l´équipage s´aggrandit encore cette fois-ci avec Chopper, un personnage encore très original et complémentaire au groupe, on découvre aussi de nouveaux pouvoirs et de nouveaux ennemis futurs. Toujours aussi bon ce manga.

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:45:12

Salut j´aimerais savoir si qlq´un sais ou telecharger les animes de One piece a partir du 183.

Ya des sites ou ya les 250 mais avant je connais pas de site pour.

Voila merci d´avance.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
30 avril 2006 à 15:41:48

Tome 18, lu.

"Ace entre en scène", et quelle entrée! A l´abordage d´un nouveau tome moussaillon, on peut dire qu´avec ce tome on se marre encore bien, et on avance une once dans l´immense univers créé par Oda. LE personnage du tome est bel est bien ce mystérieux Ace, qui se révèle être le frère ainé de Luffy, rien que ça! Même faciès, mais plus malin, on a juste le temps d´apprécier un peu de ses pouvoirs avant qu´il ne disparaisse déja, on espère le revoir sous peu, surtout qu´il laisse à Luffy un vulgaire bout de papier dont l´interet nous reste encore bien étrange. Parallèlement à cette heureuse rencontre, Crocodile se dévoile un peu plus, autour de sa bande de joyeux lurons tous aussi siphonnés les uns que les autres, et on espère les voir bientôt en action. Nos alliés nous offrent une excellente traverséé du désert avec un Luffy aussi maladroit que d´habitude, puis la princesse nous conte sa jeunesse pour mieux cerner comment l´on en est arrivée à cette situation dans le pays. Oda enrichit encore son univers tout en faisant avancer lentement ses personnages dans leurs quêtes sans qu´on s´ennuie une seule seconde. L´humour bêta fonctionne toujours autant, on se marre d´un bout à l´autre du tome, et on dévore les aventures de notre équipage favoris avec plaisir. Souquez ferme jusqu´au prochain tome.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
01 mai 2006 à 00:09:14

Tome 19 lu.

Woh woh woh, quel tome!
C´est la course aux armements, entre l´infame Crocodile et ses larbins tous plus dangereux les uns que les autres avec leurs démonstrations de pouvoir généralement liés à des fruits du démons, le Royaume qui veut stopper le plan du premier, la rebellion qui veut renverser le pouvoir le pensant responsable de leurs malheurs et nos amis qui veulent abattre Crocodile, considéré au pays comme un héro. Et l´aventure prend une sacrée dimension à travers de conflit, on a droit à un Luffy plus énervé que jamais juste après des pitreries encore bien marrantes, mais surtout pour mon grand plaisir puisqu´il s´agit de mon personnage préféré a une excellente prestation de Sandy, mis sur le devant de la scène, qui bluffe magistralement Crocodile et permet à notre fine équipe de s´en sortir. Un tome prenant qui débute une énorme bataille en devenir, présente les acteurs de cette prochaine dernière. On rit, on soutient, on dévore, comme d´habitude.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
01 mai 2006 à 00:21:34

:lol: il te reste encore 12 Tomes (parution française) TU VAS TROP VITE :diable:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
01 mai 2006 à 00:28:42

Ah bah eh je prends mon temps, et je consacre d´abord mon budget aux sorties mensuelles donc je rattrappe quand je peux^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment