CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 4924»
Page suivanteFin
SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:55:13

Bon, je vais voir ça.

http://www.shueisha.co.jp/magazine/boyc/jpg/w_jump0358_h.jpeg :content:

mr2bonclay mr2bonclay
MP
Niveau 5
24 mars 2006 à 09:05:59

pour shiba the inu :
ATTENTION SPOILERS !! !
Luffy admire Gol D Roger et pourtant quand Kiji lui parle de son grand père il tape une crise donc Gol D Roger ne peut pas être son grand père!

Gollum93 Gollum93
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:55:44

[SPOIL]

Et on sait d´emblée que ça ne peut pas être son père non plus puisque Gol D Roger a été éxécuté en 1500 et Luffy est né seulement 5 ans plus tard.
Si Luffy n´aime pas son grand-père, c´est peut-être parce qu´il n´aimait pas les pirates ou alors tout simplement parce qu´il s´est occupé de chapeau de paille durant son enfance {Si la deuxième hypothèse est la bonne, alors que sont devenus les parents de Luffy?} mais dans ces cas-là, on comprendrait mal comment Blue Kiji a rencontré le grand-père.
Bref, encore tout un monde de mystère. :-)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
24 mars 2006 à 20:40:47

ATTENTION SPOIL

Je sais pas d´out tu tient qu´il a été exécuté en 1500 m´enfin bon.... et puis soit c´est une erreur soit c´est possible après tout il était ni trop vieu ni trop jeune pour être executé....

Si Luffy n´aime pas son grand-père
:d) Tout le monde dit sa mais après tout il ne s´énerve pas, ou du moins rien ne nous dit qu´il n´aime pas son grand père, il transpire juste et dis "Mon grand père ?! !" (avec une tronche bizzare certe) mais rien ne nous dit qu´il dit ( :desole: pour les répétitions du verbe dire) pas sa en voulant savoir qui est son grand père car personne n´a l´air de le connaître (peut être même pas Luffy) et donc il peut être énervé parce que quelqu´un qui n´est pas de sa famille le connaît mieux que lui même petit fils... enfin je dis sa mais y´a une tonne d´explication, ou peut être même que suivant mais théorie précédente, ce pourrait être gold Roger et Luffy stresse parce que cet homme le sait... :doute:
Enfin bon pour ma part je ne pense pas que Luffy n´aime pas son grand père je trouve cette idée assez absurde de plus vu le caracyère de Luffy c´est pas vraiment son genre... :(

Gollum93 Gollum93
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:00:39

[SPOIL]

Pour la date de la mort de Gol D Roger, tu n´as qu´à regarder sur volonté du D et tu vas dans la rubrique "Le monde". : )
Maintenant, pour ce qui est de la tronche que Luffy tire, j´en sais rien puisque j´ai pas lu ce passage. De toute façon, Luffy père de Gol D Roger, j´y crois pas une seconde. Qu´on dise que ce soit son grand-père serait certainement plus crédible. D´autant plus que Blue Kiji - étant dans la marine - aurait pu le rencontrer de cette manière là. L´ancien seigneur des pirates qui sauve un gars de la marine, ce qui expliquerait aussi que Kiji ne fasse rien à Luffy puisqu´il aurait une dette envers le gran D père (^^) de chapeau de paille.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
25 mars 2006 à 10:04:25

Luffy père de Gol D Roger,
:d) J´ai dit ça moi :question: ?

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:48:45

T´inquiète Shiba je crois que GolluM93 s´est juste un peu emmélé les pinceaux.

Quand à la tête que tire Luffy à ce moment là je pense qu´il ne voulait pas que Aokiji en dise trop devant ces amis. Mais pour à savoir si Roger est son grand père... c´est super tantant comme explication mais c´est peut-être trop facil, avec Oda-sensei il faut s´attendre à tout (si ça se trouve son grand-père c´est quelqu´un de la marine, carrément celui qui a réussi à mettre la main sur Gold Roger :ouch: )

Gollum93 Gollum93
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:51:38

Seshoumaru Posté le 25 mars 2006 à 17:48:45
T´inquiète Shiba je crois que GolluM93 s´est juste un peu emmélé les pinceaux.
~~> Désolé.

Seshou ~~> D´accord sur le fait que Maître Oda est trop imprévisible. Enfin, là où on en est, on n´a pas la moindre chance de faire le lien entre chapeau de paille et Gol D Roger.
Et si le père/grand-père de Luffy était un des deux capitaines corsaire dont on a jamais entendu parler ? ^_^

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
26 mars 2006 à 17:21:48

Mmm non je ne pense pas, car quand l´amiral Blue Kiji à parlé de son grand père,(de luffy of course) il a dit qu´il avait affaire a lui mais au passé me semble t-il enfin du moins il en parle au passé (faudra que je remate la scène) donc à moins que les amiraux ne se parlent jamais entre eux (ceux qui me semble louche) mais bon...

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:32:36

Cover du 42;
http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/4-08-874047-5.jpg

Et si le père de Luffy, c´était Barbe Blanche :fou:

-mat06devallau- -mat06devallau-
MP
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:09:59

c´est le tome 41 :ok:

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:13:01

Merde.

Je vais noyer mon chagrin dans l´alcool.

-mat06devallau- -mat06devallau-
MP
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:36:22

lol
sinon moi je le trouve assez belle sauf les cheveux blanc de la mere de robin :ouch2:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:59:49

Elle est plutôt blonde non :)

Shiba :d) euh... je ne crois pas avoir dis qu´il pouvait être un amiral...

tevez57 tevez57
MP
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:06:31

la couverture est pas mal a part les cheuveux blancs d Olvia mais bon rien de trop grave ^-^

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
29 mars 2006 à 20:06:00

Seshoumaru Posté le 29 mars 2006 à 12:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle est plutôt blonde non :)

Shiba :d) euh... je ne crois pas avoir dis qu´il pouvait être un amiral..
:d) je parlais à Gollum :-))) mais je me suis quand même planté car il parlait de capitaine corsaire j´ai confondu :desole:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:02:57

Shiba :d) pas de prob :-)))

ils sont toujours en galère sur HNT c´est dommage. Mais heureusement qu´ils mettent quand même à dispo leurs trad :coeur:

ace115 ace115
MP
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:11:32

Bonjour a tous, vous savez ou on pourrait trouver les numero 23 a 27?
merci

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:13:07

http://www.fnac.com/ :ok:

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:18:34

Vous en pensez quoi du 405 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment