CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 4924»
Page suivanteFin
BartholomewKuma BartholomewKuma
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:31:58

J´ai pas feuilleter les 1000 pages et quelques, mais est-ce ue vous avez mentionner les 7 grands mystères de One Piece ? ou pas ?

vous avez établi les liens de parenté de Luffy avec les autres .D ?

Vous savez qui sont les 7 capitaines corsaires ?

Faudra faire si ca a pas deja été fait ^^

J´attend beaucoup de Don Flamingo et BartholomewKuma / Bär ...

Saku Saku
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:50:44

Bah pour l´instant on a pas véritablement de quoi lier tous les .D. Même si j´aimerais bien en lier quelques uns.

Sinon au niveau des Capitaines Corsaires on a pas grand monde; le flamant rose, Kuma, Croco qui est foutu, Mihawk et Jinbei qu´on a toujours pas vu...

Pis les 7 grands mystères...j´aime bien ceux proposés par volonté-d ( http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php ) mais de là à savoir si ce sont LES sept grands mystères... :bave:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
11 mars 2006 à 09:22:35

Pour ceux qui est de la rumeur du lien (attention :spoiler: )

Luffy qui serait le petit fils de GR ne serait pas faux car on sait rien de sa famille et a chaque fois qu´il aide quelqu´un la personne sauvée connaît toujours GR et le compare a Luffy... c´est pas un peu trop étrange ?

Pour ceux qui est du papier de Ace je me demande quand même bien ce que c´est....

au fait 402 sur HNT ! MDR on est a des combat de niveau extrème et ils ont tous l´air complétement c** :rire:

pokejeuxvideo pokejeuxvideo
MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:39:25

Moi il y a quelque chose que je me demande depuis que je lis one piece, comment gol d roger s´est t-il fait arreté ?
peut etre qu´il avait des pouvoirs et c´est grace au granit marin qu´il s´est fait attrapé !

autre chose, pourquoi gol d roger ne s´est pas fait tuer sur l

pokejeuxvideo pokejeuxvideo
MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:41:52

mince ,sa s´est coupé, bon je recommence, pourquoi gol d roger ne s´est pas fait tuer sur la route de tous les périls ? Il a pourtant caché son trésor sur la route de tous les périls ? Donc je pense qu´il a caché son trésor autre part que sur la route de tous les périls, qui sait ?

gogeta1_992 gogeta1_992
MP
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:44:13

slt c juste pour poser une question y a t il une difference entre VOSTF et VOSTFR ?? ????(vostfr c sous titre francais mais vOSTF c koi alors ? merci )

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:48:09

Vostf et Fr c´esy pareil ^^

Interessant les enigmes sur one piece , ca donne encore plus envi de savoir la suite ^^

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
11 mars 2006 à 11:53:52

Moi il y a quelque chose que je me demande depuis que je lis one piece, comment gol d roger s´est t-il fait arreté ?
:d) Peut être était t-il lasse de sa vie de pirate ou bien les amiraux sont extrémement puissant car on se sait toujours rien de red Inu et de l´autre, et quand je vois le capitaine corsaire qui s´amuse a utiliser les commes pantins les gars de la marine, et qui a une prime de + de 300.000.000 de berrys et qui a peur de la vieille femme....

pourquoi gol d roger ne s´est pas fait tuer sur la route de tous les périls ? Il a pourtant caché son trésor sur la route de tous les périls ? Donc je pense qu´il a caché son trésor autre part que sur la route de tous les périls, qui sait ?
:d) je suis pas sûr de ce que tu demandes mais si il ne sait pas fais tuer sur la route des périls c´est parce qu´il était quand même le pirate le plus fort du monde (d´ailleurs il n´y a que barbe blanche qui peut l´égaliser)
Et si ta question était "pourquoi il na pas était tuer directement sur la route de tout les périls" c´est tout simplement parce qu´il pouvait servir d´exemple car si le plus puissant des pirates se fait arrêter cela peut engendrer une crainte de la part de tout les pirates envers la marine....

Ensuite on ne sait pas ou il a caché son trésor la thèse que ce sont fait tout les pirates c´est que le "One Piece" soit tout à la fin, donc la dernière île, de la route de TLP... mais on en sait strictement rien si cela est vrai ou pas puisque personne n´a réussi avant lui à y arriver.

attention :spoiler: (et oui encore)

A mon avis le trésor n´est rien, sinon un trésor dans le style d´un des films c´est à dire juste "une félicitation d´être arriver ici mais il n´y a rien à part que vous former une vrai équipe "nyanyanyi nyanyanya...
quoique depuis peu mon avis serait plutôt dans le style le trou de 100 ans ou bien l´arme "Pluton" ou je ne sait plus laquelle :doute: car c´est une chose qui va plus quitter one piece maintenant puisque c´est quand même "l´arme qui puisse faire régner"....

fin :spoiler:

Enfin bon c´est mon avis et vous vous en foutez surement mais bon voila quoi :)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:37:38

Shiba_the_Inu :d) moi aussi je verrai bien le One Piece en rapport avec la Vrai Histoire (surtout vu ce qu´à lu Robin à Skypia)
Mais je le verrai bien laisser quelque chose de plus qui plaira à Luffy (même si ce n´est qu´un message) :-)

Par contre je pense pas que ce soit l´arme Pluton: les poneglyphes si j´ai bien compris prlent de plusieurs armes qui seraient cachées un peu partout, pas seulement une seule. :ok:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
11 mars 2006 à 19:06:04

:spoiler:

Bein étant donnée que Gold Roger les as toutes lu ils est fort possible qu´ils connaissent ses secrets.. (je dit sa par rapport a Skypiea (ou autre part) ou Robin apprend que GR était passé par là et a laissé un message....) Ce que je ne comprends pas c´est pourquoi l´avoir alors tué puisque il était le seul à connaître le secret.... a moins que les marines ne le savait pas qu´il avait aussi ce don (ou bien explication plus con, ce serait un membre de son équipage qui saurait le déchiffrer et qui serait peut être même de l´île ou de la famille de Robin....) enfin bon je commence a m´emporter avec toutes ces hypothèse :lol:

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:19:57

pokejeuxvideo > Pareil, je me demandais ça. Je reste juste avec une supposition qui veut que y´a des gens très puissants dans la marine (Ao Kiji et les deux autres, les Capitaines Corsaires, Sengoku, la vieille...).

"A mon avis le trésor n´est rien, sinon un trésor dans le style d´un des films c´est à dire juste "une félicitation d´être arriver ici mais il n´y a rien à part que vous former une vrai équipe "nyanyanyi nyanyanya... "
ça, ça m´embrouillerait sévère. Plutôt comme tu dis après, j´aimerais qu´il y ait un rapport avec la Vraie Histoire et le trou de 100 ans (qui aura bien sûr rapport avec les poneglyphes, les armes et ce genre de choses...).

Onizuka_San Onizuka_San
MP
Niveau 6
15 mars 2006 à 01:59:07

salut!

vous connaitriez pas un ou plusieurs sites ou je pourrais dl les épisodes de One Piece?

thanks.

Onizuka_San Onizuka_San
MP
Niveau 6
15 mars 2006 à 14:53:57

:up:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:54:50

http://direct.manga.free.fr/page-series.php

Saison 2 a 6

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:29:54

Le site de la HNT marche plus...

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
22 mars 2006 à 18:58:50

Oh mer*** c´est vrai en plus trop dommage c´était une trop bonne team :snif2: j´espère que c´est juste temporaire...

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:13:18

A mon avis le tresor de Gol D Roger sera ´different´ pour chacun: ex:
- une montagne d´or pour Nami
- le titre de seigneur des pirates pour Luffy
- toutes les reponses archeologiques que Robin cherche etc etc
Ensuite je rappelle que Ao Kiji est le membre le plus puissant de la marine (a l´exception surement de Sengoku le bouddha, amiral en chef de la marine qui detient le pouvoir supreme)

tetsurod tetsurod
MP
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:02:57

tin !! ! dans la blibliothèque ou travail ma copine y ont les naruto et ils veulent pas prendre les one piece parceque soit disant y en a trop c´est débile !! ! j´rêve^^
je lui est dis de demander des comptes a la dame qui s´occupait de passer les comandes de manga et de la couper en rondelles si elle ne les comandais pas de suite!! la maintenant vite !!
nan mais !! !

ONE PIECE EN force !! !
qui a dit que j´était trop vieux??? !! ! GRRRRRRRRRRRR!

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:27:42

Le 403 et 404 est sur HNT, ils expliquent leur problemes aussi.

tetsurod tetsurod
MP
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:42:35

c´est pas mon problème c´est pour tout ceux qui ne peuvent lire one piece c´est deguelasse !! !

sinon moi j´men fous aussi^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment