edit : L'animé m'a grandement frusté it's the reason !
L'animé... Rien à voir avec le manga et puis l'animation de 98, la censure... voila quoi. Hésite pas à acheter le manga.
il est bien quand même l'animé.
C'est vrai qu'il commence à dater un peu techniquement, mais à part ça il respecte le manga à la lettre et je vois pas de quelle censure du parle d'ailleurs.
Re-bonsoir.
J'aimerai connaître si dans l'éventualité vous vendriez votre collection des 32 tomes actuellement dispo, le prix que vous mettriez ?
Puisque dans les petite annonces d'Ebay, il y a de bonnes offres. 85 € + 15 € de fdp.
J'aimerai savoir à combien vous êtes près à débourser pour les 32 tomes ? Sachant que le prix public d'un tome est 6.50 € et sur Amazon.fr, il est à 6.17 €. Respectivement, les totaux sont de 208 € et 197.44 €.
Actuellement, je suis sur une offre de 126.58 € avec les fdp, 110 € étant le prix d'origine.
Je viens de lire le chapitre 315, quel chapitre
Vivement le 316 !!
"et puis l'animation de 98"
Bah quoi? Qu'est-ce qu'elle a l'animation de 98? Je t'écoute.
Voilou, collection des 32 premiers tomes à 110 € + 15 fdp... Soit 63% du prix avec les fdp si le tome est vendu 6.17 € ou soit 60% du prix si le tome est vendu 6.50 € Une économie allant de 70 à 80 € xD C'est négligable !
'Vais enfin connaitre la suite !
Tout simplement énorme cette série
loutre : Le magazine dans lequel est publié Berserk (me souviens plus du nom désolé) sort toutes les 2 semaines, et théoriquement c'est donc le rythme de parution des chapitres. Seulement depuis un certain temps, je ne saurais dire combien, Miura fait très souvent des pauses, d'où le rythme de parution de Berserk assez irrégulier et bien sur plus lent.
Faut savoir attendre patiemment chapitre par chapitre. Ou alors t'attends 1 an sans rien lire, puis tu lis tout ce qui est sorti, globalement ça devrait toujours faire une dizaine/quinzaine de chap ^^.
Voilou, voila ! J'ai reçu ce matin les 32 tomes d'occasion et en trèèès bon état :D 72 à 83 € d'économie par rapport au neuf en grande surface ou le net. Sans les fdps, j'aurai économié 15 € de + xD Le coli f'sait 9 kg. Je m'attaque au premier ! Mouahaha ! La frustration de l'animé que j'ai eu il y a quelques semaines : Au chiotte !
Edit : Ca commence bien, y a du *** xDD
Dbzgokussj2 L'équipe qui traduisait les scans berserk a arrêté de le faire je crois... Reste plus qu'à attendre que ça sorte dans le commerce, en 2015 quoi
D'après les forums Glénat, l'éditeur attendrait qu'il y ait suffisament de tome japon pour en sortir un bon p'tit lot en France. A l'heure, je crois qu'au pays soleil le vent, le manga en est au tome 34 ? Courant 2011 si je suis optimiste.
Glénat va sortir le vol 33 normalement en janvier 2011 et berserk vol 35 sort en sept 10 au japon si tout ce passe bien.
Pour le pirate que je suis, Berserk est donc terminé !
:ou a pas d'autre team pour reprendre le flambeau s'arrêter comme ça sans donner de nouvelle moi qui passe régulièrement sur leur site
Chaud quand même, j'en suis vers le Tome 34, ou environ les Scantrad ont stop, et impossible de trouver les quelques chapitres qui sont sortis, même en anglais
up
et par la meme occasion ouais miura est vriment casse couilles , son manga est excellent et n'a fait aucun faux pas jusqu'à présent mais ce mec fait trop de pauses et lache le manga......
qu'il s'étonne pas après si il bide , 2-3 tomes par an pour un manga c'est limite , et c'est hard d'accéder aux scans
bref faut vite qu'il arrange ça sinon adios berserk , faut pas gacher cette perle noire , ce manga se fait oublier.... faut se réveiller
les fans ont que ça a faire d'attendre , le manga a été crée en 1989 et y'a que 35tomes (32en france) quand on voit one piece , naruto etc... qui sont au 50eme tome
Ah parce que vous vous lâchez une série juste parce que l'auteur ne vous a pas pondu vos dix pages hebdomadaires...
"les fans ont pas que ça a faire d'attendre"
Ben si mon gars. Et faudrait peut être pas oublier que le type qui se charge de cette jolie BD a travaillé 18 heures par jour pendant des années. Attendre un peu et continuer de suivre cette série c'est le minimum pour remercier un mec qui consacre sa vie à cette histoire.