Quelle fausse vérité?On ne peut même pas être sûr à 100% que c'est une annulation vu la différence des signes et tu me parles déjà de vérité.
Bah c'est simple,les invoqués perdent de leur force,commencent à s'illuminer vers le ciel et comprennent qu'ils vont disparaître pour de bon (si tel est le cas)
Réaction de Madara?:Tiens il y a un problème avec l'Edo Tensei?...
Chaud la panique,il a plutôt l'air de s'en foutre
Suce boul ...
(Certain dise Gedo Mazo j'suis désoler mais ses pas le Gedo Mazo regarder la différence ----)) Tu parle du susanoo de Madara si oui tu a raison, si non
sasuke_susanoo5 Voir le profil de sasuke_susanoo5
Posté le 20 juin 2012 à 14:29:13 Avertir un administrateur
Ta question est stupide faut pas déconner ---
oui tu respectes vachement. Bref on s'arrête là. On verra bien de toute façon, moi pour moi Madara va rester du moins je l'espère sinon c'est vraiment du foutage de gue*le pur et simple
Il est évident que si madara disparait le manga perdra de l’intérêt .. franchement vous trouvez que tobi a les épaules pour être LE bosse final ??
Il essaye de m'imiter en fait mais bon c'est vide de sens quand c'est pas moi qui fait le rat Nami
Sinon ce que je ne veux surtout pas voir?Bah que Kishi nous ait montré Madara tout ça pour nous préparer à un power up du petit Saske..Un power up qui serait le rinnegan
Je suis poli mais bon
Enfin je sais que SwxX sais très bien que Madara ne sens sortira pas moi aussi sa me dégoute mais bon
Je préférais encore que Sasuke et le Rinnegan sa équilibrer certaine chose
Yoruden
Posté le 20 juin 2012 à 14:41:23
Il est évident que si madara disparait le manga perdra de l’intérêt .. franchement vous trouvez que tobi a les épaules pour être LE bosse final ??
Non.
Moi perso je vois que Kabuto et Madara.
Tobi et Sasuke ne sont que des grosses victimes daubées,si je peux encore exprimer mon avis hein.
nami3
Posté le 20 juin 2012 à 14:40:56
Posté le 20 juin 2012 à 14:29:13 Avertir un administrateur
Ta question est stupide faut pas déconner ---
oui tu respectes vachement. Bref on s'arrête là. On verra bien de toute façon, moi pour moi Madara va rester du moins je l'espère sinon c'est vraiment du foutage de gue*le pur et simple
salut tous le monde et moi je pense que madara va pas rester on le voit avec son susanoo il est plus dans sa forme complète
Tu verras déjà la puissance de Tobi il n'a même pas utiliser sa puissance personne ne sais vraiment de quoi il est capable.
Le problème c'est que Madara est trop puissant pour être le boss final
Sasuke avec les rinnegan
Mais moi qui aime beaucoup Tobi en effet je le trouve un peu pâle comme boss final tu as raison :/
Naruto Vs Sasuke vous avez oublier
Tobi N'a pas fait grand chose naruto est déjà presque K.O
(Tobi n'a pas vraiment attaquer avec sa force)
"Naruto Vs Sasuke vous avez oublier "
Je m'en lustre l'asperge de ce combat
Madara est Over cheater je suis d'accord avec toi
Tobi (Pourrait très bien avoir le susanoo)
sa changera pas mal de chose au niveau de sa puissance
Mais moi si je ne vois ni Tobi ni Sasuke en boss final,c'est pas question puissance mais mentalité et histoire ...
Sasuke no comment,les personnes sérieuses et ex-pro-S tel que moi pourront comprendre ...
Quant à Tobi,il laisse une ouverture pour le penser ou du moins bien l'envisager ...
J'ai juste impressions que tobi va être plus fort que madara je sais pas pourquoi on verras déjà.
Je vois bien sasuke avec un rinnegan x)
Posté le 20 juin 2012 à 14:46:05 Avertir un administrateur
Naruto Vs Sasuke vous avez oublier
C'est à cause du Sasuke VS Naruto attendu depuis si longtemps justement que j'ai peur pour l'avenir enfin pour la fin de Kabuto
Kabuto va être réveiller vus que itachi disparait non ?
Sasuke ne se retiendras pas pour le tuer.
Pas sûr Sasuke qu'il se réveille mais c'est possible en effet,comme je l'ai dit plus haut ...
Oui Nami et moi j’attend un corps parfait depuis autant de temps que ce combat,j'ai du mal à imaginer être le seul en ce monde,mais je sais que ce n'est pas le cas de toute manière ^^
Mais malgré tout comme toi,c'est ce qui me fait avoir des doutes.N'empêche ça ne sera que "prévisibilité" si Sasuke l'emporte.