Ah ouais si j'ai dis ça c'est parce que bon trouver le vrai soi cool,mais à mon avis pour qu'il trouve son vrai soi,il devra passer par là..
Nan parce que admettre qu'il devait être comme Narutaux et toussa alors que lorsqu'il était gosse il aurait été tout le contraire,désolé mais ça ne sera pas admettre son véritable soi ça.
De toute façon je vais te dire un truc j'ai eu la flemme de lire les explications sur Izanami j'ai rien compris à la technique
En gros Itachi est un pokémon ranger Nami ...
Madara utilisera le peu de pouvoir qu'il lui reste avant de disparaitre.
Sasuke retrouve ses esprit et évite de devenir fou se qui le rendra plus fort voir qu'il développe le rinnegan (Je rappelle juste qu'il en est capable)
Tobi vs naruto la fin approche
(Certain dise Gedo Mazo j'suis désoler mais ses pas le Gedo Mazo regarder la différence ----))
Ah je vois SwxX, tout s'éclaire Enfin j'ai compris l'essentiel, Kabuto ne voulant pas admettre qui il était réellement ou un truc comme ça il a pas réussi à sortir de l'illusion
Question Madara pourrait utiliser Izanagi pour outrepasser l'annulation de l'Edo Tensei ?
Itachi désire que Kabuto comprenne son erreur avant de mourir pas comme Itachi.
Kabuto se prend pour Orochimaru,là est son erreur,pour sortir d'izanami il doit cesser de se prendre pour Oro et il doit s'accepter lui-même...
Ouais c'est pas du c/c donc mon explication est daubée ...
Non impossible'
Ta question est stupide faut pas déconner ---
Non Madara et finie même s'il utilise Izanagi.
sasuke_susanoo5 Voir le profil de sasuke_susanoo5
Posté le 20 juin 2012 à 14:29:13 Avertir un administrateur
Ta question est stupide faut pas déconner ---
Non Madara et finie même s'il utilise Izanagi.
Tu peux rester poli merci même si tu trouves ma question conne
J'avais vu la question déjà soulevée et je voulais voir vos avis.
Ok SwxX merci
Madara dispose d'une solution pour s'en sortir.
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas lancer une petite résurrection maintenant qu'il peut effectuer des mudras et qu'on sait que Nagato est loin derrière lui.
Faut pas croire que Madara a encore un espoir ( Peut-etre... ) .
Se qui non pas compris Izanami ses assez simple enfin j'ai aussi mis un peu de temps à comprendre
Prenons exemple Avec Luffykunstorm21 Imaginé que dans sa tête il croit être dieu avec tout ses pouvoir
J'utilise Izanami sur lui il sera emprisonner dans un illusion
Pour être libérer de cet illusion il devrait accepter qui il et,et ne pas se prendre pour quelqu'un d'autre enfin bon assez bon mon exemple n'est pas super
SwxX tu peux avoir raison .
Et avant qu'on me parle de l'âme et d'Edo...
Nagato a ramené à la vie tout un village entier alors bon ...
J' vois même Madara transformer la réplique de ce corps en véritable corps ...
Sasuke susano quand t'apprendras à écrire tu pourras me critiquer c'est un topic de DISCUSSION si tu me trouves conne tu gardes tes pensées pour TOI toujours un pour faire ch*er
J'ai pas été précis comme ça l'est dans le manga mais si on doit avoir une autre version précise,ce n'est pas la tienne non plus. ^^"
Madara dispose d'une solution pour s'en sortir.
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas lancer une petite résurrection maintenant qu'il peut effectuer des mudras et qu'on sait que Nagato est loin derrière lui.
Une résurrection de quoi? Explique il et déjà mort.
Madara perd sa puissance il et mort,quoi qu'il face stop...
Après libre à toi de croire ta fause vérité moi je suis réaliste et je sais que ses finie
Je ne comprend pas pourquoi tu imagine des truc de fou Résurrection,Izanagi
Il y a un autre truc que je pense mais je ne le dirai même pas tellement je maudirai cela ...
J'arrête le manga si je vois ça
J'ai a flemme de me relire mais bon
J'ai jamais dit que ton idée était conne stop faire le suce boul merci je respecte ton idée.
Et si j'ai envie de me dire que CETTE fois l'auteur ne va pas sortir un perso full power dans le vide pas comme Nagato qui a duré un chapitre ? + Même si mes hypothèses te paraissent folles la prochaine fois reste poli.
Vasy SwxX fais partager