Non mais ce qui est sûr c'est que ça n'aurait pas du provoquer la convoitise de ton esprit perturbé dans tout les cas.
Yoruden
Posté le 20 juin 2012 à 13:22:32
Oui c'est certain que je suis agressif avec tous le monde et insultes comme tu le fais plus haut T'es un bon, un vrais.
C'est beau comme tu racontes de la merde,c'est comme lorsque tu n'es pas foutu d'avouer que tu ne sais pas ce que tu racontes du manga.
"tu n'avais certainement pas besoin d'être agressif pour dire ce que tu avais à lui dire."
Comme je le répète tu rendrais un service à l'humanité en comprenant que tu as une aiguille dans le cerveau...
Parce que de l'AGRESSIVITE,il n''y en a nulle part.
Et pour l'affirmer ainsi alors qu'on est à l'écrit,il faut aussi un petit coup de main de la part de ta réflexion.
Ou alors tu me prends pour un gogol,un post je suis agressif et terriblement énervé,l'autre je suis cool...
Nous ne sommes pas tous des anomalies hein,faut arrêter de prendre ton cas pour une généralité.
chapitre fr http://lesgde.free.fr/590online/
Merci Sasuke
Va consulter un psy, tu dois avoir le cerveau qui marche dans le mauvais sens.
Insultes, Majuscule.
Non je suis pas agressif je me prend la tête chaque jours avec une personne différente que ce soit il y a 2ans ou aujourd'hui rien ne change je suis tellement au dessus des déchets de jvc, ma vision des choses est l'absolue de ce monde
Swxx dans toute sa splendeurs.
Bref je vais pas perdre mon temps avec un cas d'étude comme le tiens. Si tu as quelques choses à dire fais le par MP (même si c'est tellement inutile pour toi vu comment je suis inférieur en tout point). Place au scan et uniquement au scan, merci
Ou alors tu me prends pour un gogol,un post je suis agressif et terriblement énervé,l'autre je suis cool...
Le roi des gogol même .
Tu es un comique mais c'est qui qui m'est sauter dessus en ayant rien compris?Je connais des tonnes de modos qui aurait inscrit la même chose que moi en réponse à un tel message,et toi tu interviens de je ne sais ou avec ta juste parole?
Majuscule faut bien,mais c'est vrai qu'avec toi je devrais faire des posts entier en majuscules.
Quant aux insultes,on ne va pas appeler un "con" prix nobel hein coco.
On pourra laisser place aux scans quand tu auras arrêté de rager sur moi.
Parce que avec la nouvelle connerie que tu viens de nous sortir,tout débat est prise de tête et d'agressivité,mais va dans un asile mon gars,comment ta mère peut te garder...
Elle est bizarre l'ancienne coupe de l'homme masqué
sinon bon scan mais il a fallut attendre 2 semaines
Ouais c'est ça Younesso
Il voulait la même que madara, mais en loupé
Swxx je suis orphelin donc bon tes remarques sur la famille que tu ne cesse de faire tu peux t’arrêter je pense.
Bref je préfère ne pas répondre enfin disons ne plus répondre, sinon moult pavé vont sortir et cela pendant un certain temps à ton encontre et j'en ai pas l'envie.
En général quand moi j'ai pas envie de me frotter à un abrutis,je ne réponds pas à ses messages et ne fais pas tout dans ma tête pour le faire répondre (en admettant que tu le fasses exprès d'être tel quel).
enorme ce chapitre
Oui parce que faire comprendre à Wala pour la deuxième fois qu'il a tort et que j'ai le droit d'avoir mon classement à moi (je mets Itachi en 6ème place et ça y est il trouve des raisons hors contexte ) + ma remarque à un énergumène insultant des personnes de bouffons (tout le topic au passage) qui passe son temps sur les forums sans lire de charte ou de règles de forum (et ça s'est vu lorsqu'il a dit qu'il n'allait pas lire 400 pages pour savoir ça...),ça ne méritait pas ton attention non.
émouvant la fin http://lesgde.free.fr/590online/slides/16-17.html
Itachi.
J'avoue,j'aurais bien aimé dire qu'il admet son homosexualité,mais bon vu que c'est son petit frère...
Pas mal la fin d'Itachi, maintenant reste à savoir qui est Tobi .
J'espère quand même que Madara va rester .
Je ne vois que deux formes en ce qui me concerne.
Comme vous l'avez remarqué avec les différences de signes pour l'arrêt de l'Edo entre les explications fournis à Tobi et l’exécution par Itachi,c'est autre chose qu'une annulation qu'Itachi a provoqué.
Kabuto aurait pu mentir à Tobi mais pris dans un gen,Tobi aurait de quoi faire tel que Itachi à ce moment là...
Ou alors arrêt de l'Edo point et Madara va revenir à la vie (en utilisant une technique avant de disparaître) ou sortir une saloperie pour persister ...
Une chose est sûre,s'il ne reste plus que Tobi,je ne prendrai plus autant de plaisir à lire ce manga qui persiste dans cette voie en rose.
Enfin,vu la technique izanami,Kabuto ne peut que s'en sortir...