Il est le rival de hiruzen avec le mokuton et les sharingan, hors a cette époque il n'avait pas encore ça
Même avec son mokuton et ses sharingans, il dit qu'il n'a jamais pu rattraper Hiruzen.
Mais étant jeune, ils se sont déjà battu pour le poste de Hokage ou je sais plus. Hiruzen est supérieure mais son unique rival était Danzô qui le talonnait
oui mais à la base tout ce qu'on connait c'est du spoil pour ceux qui suivent juste l'anime ou le manga. mais je m'attendais pas à ce qu'on puisse s'entrespoiler entre nous avec ceux qui vont chercher les chapitres juste quelques heures avant pour les avoir en anglais ou japonais alors qu'ils ont juste à attendre cet aprem pour tout avoir en français
Toujours pas de VF en vue ?
Même avec son mokuton et ses sharingans, il dit qu'il n'a jamais pu rattraper Hiruzen.
Mais étant jeune, ils se sont déjà battu pour le poste de Hokage ou je sais plus. Hiruzen est supérieure mais son unique rival était Danzô qui le talonnait
Tu te contredis toi même , tu dis qu'il n'égale pas hiruzen avec le mokuton et les sharingans , et après tu dis qu'il était le rival de hiruzen en étant jeune ( sans tout ces cheat )
pour les avoir en anglais ou japonais
Anglais , pas de problème
Non mais rival ne veut pas forcément dire de force égale. Regarde Madara et Hashirama à l'époque, ils étaient rivaux mais Hashirama était plus fort.
'scuse moi le bilingue, je n'aime pas avoir besoin de me casser la tête avec un dico pour comprendre précisément ce qu'ils racontent, j'aime bien lire le chapitre en français sans me prendre la tête
Guildu92 C'est bon , ça c'est passé . Donc , c'est fini .
Enfin , je pense ...
Tu sais parlé Anglais non ? Tu as 17 ans pourtant . Fainéant
Danzo était en quelque sorte celui qui talonnait Hiruzen, de sa jeunesse jusqu'à sa mort. Le fait qu'il eut tous ses cheats, a fait de lui un perso cheater mais il n'a toujours pas surpasser Hiruzen son rival depuis toujours. Enfin moi je vois les choses comme çà hein
'scuse moi le bilingue, je n'aime pas avoir besoin de me casser la tête avec un dico pour comprendre précisément ce qu'ils racontent, j'aime bien lire le chapitre en français sans me prendre la tête
J'ai pas besoin de dico pour comprendre , petit alphabet
J'ai pas besoin de dico pour comprendre , petit alphabet
Ou shit , quel bug
DeathWrath ----> +1 !
bah j'ai pas un super niveau en anglais donc oui ya des dialogues banals que j'comprends facilement et d'autres moins
Non mais rival ne veut pas forcément dire de force égale. Regarde Madara et Hashirama à l'époque, ils étaient rivaux mais Hashirama était plus fort.
Hashirama et Madara étaient un peu près de force égale
bah j'ai pas un super niveau en anglais donc oui ya des dialogues banals que j'comprends facilement et d'autres moins
Ok , on vas pas se prendre la tête pour ça
Ouais sauf que Hashirama était plus fort quand même
Ouais sauf que Hashirama était plus fort quand même
Oui mais pas comme Hiruzen et Danzo