Aller , je dois y aller a plus
Oui mais ils étaient rivaux avec un certain fossé de puissance
a plus .
Vraiment bon scan, ça lève le voile sur cette nuit. Vivement la semaine prochaine
Bon bah au revoir Madara .
Ahmed_Wala
Posté le 20 juin 2012 à 09:26:34
Non Wala je ne rage pas,tu délires c'est tout,rien que le "one shoot" le démontre,tu ne sais pas ce que ça veut dire ...
Je sais ce que ça veut dire "one shot" mon vieux , seulement j'ai pas trouver d'autre mot a mettre avec l'izanami
Et puis ne fait pas semblant que tu ne rage pas , a cause de ce qu'itachi a fait a kabuto
PS: je ne cherche pas d'embrouille avec toi
Eh bin ans ce cas fermes là si tu ne cherches pas d'embrouille car tu la ramène pour rien.
"ololz jsavais pas quoi dire alors à la place de dire que je l'aime je lui ai dis que je la déteste"
Lis ce qu'il y a ci dessus,en te lisant,ça me fait ce genre d'effet...On est loin du one shoot,sans compter les multiples fossé pour les Uchiha.
Mais sinon je crois que je t'ai rien demandé,j'ai encore le droit de faire un classement modéré avec un Itachi qui ne prendre pas de première place sans avoir une ruée de gamins pour me faire des commentaires car j'ai blessé leur je ne sais quoi ....
Guildu92
Posté le 20 juin 2012 à 11:50:51
et là...les mercredis matins c'est toujours le moment où il faut pas aller sur ce topic parce-que ya plein de bouffons qui viennent tout gacher avec leur spoils avant le chapitre ne sorte c'est bon quoi vous pouvez pas attendre quelques heures ?? vous m'avez gaché toute la surprise
Et il y a encore une tonne de BOUFFON sur ce site pas capable de LIRE LES RÈGLES D'un FORUM.
swxx d'un autre coté ca sert a rien de venir ici avant de voir le scan c'est comme les gens sur youtube qui regardent les commentaires avant de voir la vidéo et qui se plaigent de spoil,ce qui écrivent les coms ont tous vu la vidéo la preuve je vien d'arriver pile apres avoir lu le scan pour en parler avec d'autres qui l'ont vu,et si quelqu'un passe par ici sans avoir lu le scan et qui se plaint de spoil bah tant pis pour lui
tu n'a pas besoin d'employer le terme "bouffon"
ah merde je parlai a guildu92 mais j'ai laché ton nom dsl
au sent de plus en plus la fin arrivée j'ai l'impression a moins qu'un autre évenement aparaisse
Et il y a encore une tonne de BOUFFON sur ce site pas capable de LIRE LES RÈGLES D'un FORUM.
Dans ce cas , toi tu es le roi des bouffons alors .
Mon dieu j'ai adoré ce scan, je trouve qu'il relève énormément le niveaux des précédents et lève enfin le voile sur les derniers mystères de Itachi, des Uchiwa et de Konoha. De plus la dernière image est vraiment sympa avec un Itachi qui pour la première fois est vraiment proche de Sasuke et lui dis qu'il n'a pas besoin de lui pardonner et qu'il l'aimera toujours. Je trouve que c'est une fin magnifique pour Itachi, j'espère juste que Sasuke ne redeviendra pas tout de suite 'gentil' même si je me doute qu'il le sera plus tard.
Pas grave ^^
Mais je devais bien remployer ce mot juste parce que les gars qui lisent les règles être des bouffons,c'est le monde à l'envers.
Sinon pas doué en anglais,j'ai l'impression que c'est Danzo qui dit à Itachi de laisser vivre Sasuke mais je suppose que non,même si j'aimerais bien perso
Cool le scan,bien l'Edo qui met 3 ans à disparaître avec des citations de Kishi "c'est le début de la fin" "la fin du désespoir" "la fin de l'Edo" et après ce sera quoi?"les âmes partent en paix"?
J'en ai marre moi d'être illuminé comme ça..
Chaud ce gros frustré d'Swxx qu'est-ce qui se passe ? on ta mis une déculotté dans la rue alors tu te défoule ? alala pauvre mec ..
saucisse-thon2
Posté le 20 juin 2012 à 13:18:04
Dans ce cas , toi tu es le roi des bouffons alors .
Non j'ai lu ces règles à mon arrivée.
Toi en revanche qui est bon que pour rager sur moi,t'es pas mal dans ton genre non plus.
Yoruden
Posté le 20 juin 2012 à 13:19:41
Chaud ce gros frustré d'Swxx qu'est-ce qui se passe ? on ta mis une déculotté dans la rue alors tu te défoule ? alala pauvre mec ..
Je ne vois pas ce qui mérite ce genre de post.Une fois de plus tu démontres ta frustration pauvre petit.
DX +1 très beau scan
Ça va au minimum faire réfléchir sasuke, deux solutions après .. la plus plausible à mes yeux et de lui donner juste ses pleine conviction et d'y aller à fond et ça va faire mal
Oui c'est certain que je suis agressif avec tous le monde et insultes comme tu le fais plus haut T'es un bon, un vrais.
Ah merde j'ai compris,c'est parce que toi et saucisse vous ne lisez pas les règles,vous faites partie de ces bouffons c'est vrai pardonnez-moi.
Aurai-je dis quelque chose hors charte ? non.
Toi oui, insulte.
Tu n'avais certainement pas besoin d'être agressif pour dire ce que tu avais à lui dire.