CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 36853686368736883689369036913692369336943695  ... 3719»
Page suivanteFin
[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:24:39

Reste à savoir si Madara va tenter quelque chose ou pas :noel:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:27:12

Tant qu'on ne voit pas un cadavre sacrifié entouré de poussières, indiquant que Madara est retourné dans l'au-delà, tout est possible venant de lui :hap:

Kizaru59 Kizaru59
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 21:28:22

[bond42]
Posté le 20 juin 2012 à 21:24:39
Reste à savoir si Madara va tenter quelque chose ou pas

:d) moi je pense que madara va rien tenter sinon il aurais déjà fait déjà madara allait faire un coup d'épée de son susanoo et il l'a pas fait :-)

sasha_bis4 sasha_bis4
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 21:28:29

Ultra nul ce chapitre , mort de madara + flash back de merde déjà vu revu et rererererevu + noob naru-cheat qui va battre tobi-noob

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:38:06

Il était sublime oui, très émouvant, quand on lit faut avoir de l'imagination, faut pas vouloir combat, combat, combat H24 :( il raconte une histoire, celle ci est particulièrement dur d'autant plus quand on voit ses sentiments face à ses parents.

Il faut une trame et non que de l'action, kishi passe des messages tout au long du manga.

M'enfin ton poste sasha ne diffère guère de d'habitude, du troll et du troll.

arthedain14 arthedain14
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 21:44:54

Danzo dit un truc bizarre à un moment "Si nous nous associons avec les ANBUs, nous pourrons leur faire une simple attaque surprise et en finir sur le champ"

Les ANBUs ne sont pas censés être au service de l'Hokage ?

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:16:23

Il dit "Si la Racine et les ANBU se battent ensemble", la Racine lui obéit, et les ANBU obéissent à Hiruzen :oui

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:16:46

:oui: *

arthedain14 arthedain14
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 22:27:56

Itachi fait parti des ANBUs ou de la Racine ?
Il me semblait qu'il faisait partie des forces spéciales de Konoha, donc c'est censé être l'ANBU non ?

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
20 juin 2012 à 22:40:23

M'ok mangateers qui sortent les spoils bien avant tout le monde mais qui sortent les traductions des HEURES après les autres :mort:
http://mangateers.com/manga/bleach/497/1/

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:50:36

Pain-Vengeur95
Posté le 20 juin 2012 à 21:23:21
SwxX courage l'edo tensei n'est pas complétement annuler

:d) Parfois j'ai l'impression que Kishi est ici ... Non sérieusement j'en ai marre,j'attire les flics et tout maintenant ... :hap:

[lhaitiano77] [lhaitiano77]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:06:09

Chaud, si aucun des kages ne meurent on va tous se tirer une balle je crois. :noel:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:17:54

Mais non seulement il ne s'est pas fait one shoot et en plus c'est totalement faux

:d) Ça vas j'ai dis que j'ai avais pas trouvez d'autre mot la.

après ma première réfléxion ton seul droit était de te taire à la place de persister dans ce foutage de gueule de ma personne et de mon propre jugement sur ce classement,là déjà celui qui n'avoue rien c'est toi.

:d) Qu'est ce que j'ai fait pour ne pas avouer hein ? c'est toi qui se croit au dessus des autres et ne veux pas avouer qu'il a tord.

Ensuite je ne me tire de rien du tout et ne cherche pas à avoir absolument raison,avec 1500 jours et plus avec mes autres pseudos et tout ce que j'ai pu vivre sur ce site,

:d) Tout d'abord OSEF de tes 1500 jours et pseudos , et puis t'es pas la seul a avoir de l’expérience sur les fofo.
Conclusion : c'est un argument bidon.

je sais que les insultes sont interdites hein,tu ne me coinces nulle part tu racontes de la merde et ça te vexe,mais tu veux que je dise quoi?

:d) Si c'est toi qui a insulté les gens de bouffons , alors tu ferai mieux de la fermer et de pas jouer sur les mots et accuser un autres de tes faits.

Brave petit bonhomme c'est fou ce que tu veux avoir raison ...

:d) T'aurait dû dire ça a toi.

Me "corriger" de quoi déjà?Tu n'apportes aucune correction comme aucun classement n'apporte quoi que ce soit,ça reste une question de goût.Puis tu reparles de genjutsu d'Itachi mais mon classement n'est pas le meilleur classement de genjutsu au monde bonhomme.

:d) La c'est pas question de gout mon vieux , c'est question de concret. on peut pas abaissé la puissance d'itachi pour la rendre inférieure a celle de konan.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:21:45

Bon ben si tu répond pas , alors je dois y aller , j'ai pas que ça a faire :ok:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:41:08

Ne pas trouver d'autres mots mais gros LOL là.Il y a une différence majeur entre tuer quelqu'un d'un seul coup et ce combat ci ... c'est carrément dire l'inverse d'une chose hein.

Je ne me crois au dessus de rien t'es seulement frustré et je l'avoue quand j'ai tort,seulement tu vois j'ai un cerveau et je ne vais pas avouer avoir tort quand ce n'est pas le cas,de plus je ne vois pas en quoi j'ai tort espèce de clown,je ne dis pas grand chose hein,tu utilises le contraire du mot qui doit être employé,tu dis que je rage sec et te fiches de moi et même quand je réponds tu me ressors ta connerie,à part dire par la suite "la ferme" y'a pas 36 solutions.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de cette façon,j'ai pas essayé de me vanter,j'ai dis que je n'ai jamais dis ne pas me citer dans ces bouffons et toi tu me dis que je retourne la situation quand j'ai tort,faut bien que je t'explique que je suis ici assez longtemps pour le savoir...Si tu dis "OSEF" pour n'importe nawak comme je l'ai déjà dis:Ecrases,non sérieux en fait c'est comme si tu discutais tout seul,tu me parles sans rien vouloir savoir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-733-3830-0-1-0--officiel-manga-chapitre-scantrad.htm#message_735612

Et non,je n'ai fais que défendre tout les lecteurs sachant qu'on peut discuter du chapitre sans craindre la balise spoil,autant je peux comprendre sa peine,autant il n'a pas à insulté les gens de bouffon c'est inacceptable.J'ai jamais fait tout un spectacle lorsque je me fais spoiler,et c'est arrivé souvent ici bien malgré moi quand je faisais encore attention jusqu'à la sortie vf.Après je n'ai dis nulle part être saint d'esprit contrairement à ce que tu racontes :sarcastic:

Brave petit bonhomme c'est fou ce que tu veux avoir raison ...

T'aurait dû dire ça a toi.

:d) Pardon pour cette partie je voulais dire:Brave petit bonhomme c'est fou ce que tu as raison* mais pas besoin de me le renvoyer ... Je persiste là dessus,c'est drôle.

Et pour le dernier point,nous ne sommes pas dans DBZ, "mon gars" :)
En te basant que sur la puissance c'est toi qui n'est pas concret.

Ecoutes,je sens tellement que j'ai raison KOM JEUX MEUH SENS TRAU FAURT :hap que je ne dirais plus rien,libres à toi de penser ce que tu veux je m'en bas les steaks de toi :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:48:18

Et sinon non petit,j'ai pas tort pour mon propre classement ... :hum: :honte:

Non mais je vous jure,ça reprend les phrases fétiches de mes vieux opposants mais sans être crédible 5 secondes ... :hap:

dannylelouch54 dannylelouch54
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 23:57:44

je suis dsl t'interrompre votre joyeuse et amicale discussion mais, on parle ici du scan non ?
(je ne veux pas me faire d'ennemis).
Bah selon, que vas faire Sasuke, c'est l'une des questions qu'on se pose le moins apparemment. C'est tout le temps "Tobi c'est Obito, c'est Madara " et autres, y a pas que lui dans le manga.

Guildu92 Guildu92
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:58:33

"peu importe ce que tu décides de faire, je t'aimerai éternellement"

...dit-il avec la main dans les cheveux de Sasuke, la tête collée contre la sienne...

On dirait une scène de gay :noel:

nami3 nami3
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:59:39

Guil essaie de pas blasphémer à ce point sur cette scène :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:05:58

C'était peut être une scène de gay mais c'était une scène émouvante Itachi a enfin pu faire de vrais adieu à Sasuke en lui disant tout ce qu'il ressenté et en lui révélant toute la vérité en détail sur le meurtre du clan et de ses parents. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment