CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 36823683368436853686368736883689369036913692  ... 3719»
Page suivanteFin
lackbat7 lackbat7
MP
Niveau 2
20 juin 2012 à 18:39:49

Mdr Grandissez un peu ayez des gosses et après on en reparlera lol :dehors:

Chapitre qui tue comme tjrs thx kishi

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:42:19

C'est pas un troll.
Cette guerre, c'est de la grosse merde.

KillerBee-sama KillerBee-sama
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:43:18

Ton argumentation me tue.

[Yangus] [Yangus]
MP
Niveau 22
20 juin 2012 à 18:43:47

Si c'est un troll. Ou tout du moins un post dénué d'intéret puisque tu n'argumentes pas :hap:

+ Une guerre c'est pas facile a gérer. + Chacun ses goûts :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:44:05

J'ai pas besoin d'argumenter, je trouve que c'est de la merde c'est tout. :(

[Yangus] [Yangus]
MP
Niveau 22
20 juin 2012 à 18:44:41

Ba donc Tais-toi.

KillerBee-sama KillerBee-sama
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:51:59

Je me demande pourquoi danzo a pris l'oeil droit de shishui alors que celui ci alors faire sa technique kotoamatsukami , si il aurais fait cette technique pas de meurtre et itachi serait rester le gentil grand frére non ?
Danzo dis ne pas vouloir de victime mais c'est à cause de lui que cette tuerie a eu lieu. Il aurais pu attendre pour prendre l'oeil de shishui merde :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:52:42

Yoruden
Posté le 20 juin 2012 à 18:05:02
Swxx une paix ne peut en aucun être établie par des génocides, ni par des actes aussi dégueulasse que ce de danzô, non je ne parle pas spécifiquement du génocide Uchiha, mais bien du faite qu'il ai laissé son propre village, sa propre famille de faire massacrer et ce à 3reprises.

Ça justifie largement le qualificatif d'enflure à son encontre.

Hiruzen voulait discuter, qui sait ce que ça aurait donner ? non danzô c'est directement >massacre<. Hiruzen aussi aurait prit cette décision si le dialogue aurait échoué, tout les uchiha n'était pas d'accord, tout comme les uchiha on su signer un traiter de paix avec les senju.

:d) Yoruden sans vouloir te vexer,ton post accentue le mien ... :hap:

Tu peux pas nier que tout ce que cherchait Danzo,c'est la paix.Tout comme Tobi tente de le faire croire en le déclarant (selon sa vision la seule paix possible est ce qu'il veut réaliser),tout comme Nagato qui pensait différemment suite à ce qu'il a vécu.Les actes,c'est autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:55:22

J'ai encore le droit de donner mon avis non ?

Guildu92 Guildu92
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:55:44

ça y est j'ai pu le lire. ça fait un peu gay n'empeche la page finale avec le "je t'aimerai éternellement" :noel: pour le coup je veux bien qu'on me dise comment a traduit la Japflap cette phrase ?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:57:26

KillerBee-Sama
Posté le 20 juin 2012 à 18:51:59
Je me demande pourquoi danzo a pris l'oeil droit de shishui alors que celui ci alors faire sa technique kotoamatsukami , si il aurais fait cette technique pas de meurtre et itachi serait rester le gentil grand frére non ?

:d) J'ai eu du mal,ce que j'avais pensé en lisant le chapitre c'est comme toi mais je me suis dis que c'est peut-être une erreur de terminaison. :( Car il disait que Danzo lui a volé car il ne lui faisait pas confiance pour accomplir cela ...

Un truc à dire en plus à Yoruden que j'aurais du dire dans l'autre post:j'ai jamais dis que Danzo était à applaudir :hap:

N'empêche,moi comme un autre que j'ai lu plus tôt j'ai explosé de cette discussion,pas que je m'en suis moqué,le truc de l'oeil qu'il donne après avoir dit que Danzo lui a volé l'autre,comme s'il s'en lustrait l'asperge sévère ... :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:58:26

Guildu92
Posté le 20 juin 2012 à 18:55:44
ça y est j'ai pu le lire. ça fait un peu gay n'empeche la page finale avec le "je t'aimerai éternellement"

:d) Pas seulement la bulle,l'image aussi,sérieusement s'ils n'étaient pas frères j'aurais cru autre chose ... :hap:

Newprex Newprex
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 19:03:21

C'est bizarre, on ne voit Itachi éveiller le MS dans ce scan ...

Newprex Newprex
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 19:03:43

on ne voit pas *

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:07:19

Hapshirama
Posté le 20 juin 2012 à 16:54:41
Bon chapitre
Tout s'éclaircit concernant l'assassinat des Uchihas, ce qui m'a étonné c'est l'acceptation de Mikoto et Fugaku à être butés

Bon là il reste Tobi, ca fait pas mal de temps que j'attends la rouste finale qu'il subira par Naruto

:d) En ce qui me concerne je suis plus que ravi,j'admet avoir trop attendu,c'est surement ce qui me fait dire que ce FB est mince...Mais on a là un autre contexte que celui de Tobi ...
C'est tout ce que j'espérais,mais comme tout le monde je ne vois pas Sasuke s'assagir.Pas dans le bon sens,on s'est compris.

Je trouve aussi cela dommage,il est clair que c'est ce qui fait l'histoire mais un petit Naruto dans ce bordel et tout aurait pu être régler sans morts ... Dommage il n'était pas assez grand. :noel:

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:08:37

Ce serait pas la fameuse rivière nakano que l'on voit dans ce fb avec shisui?
Son suicide aurait permis à itachi d'éveiller son propre ms justement.

En tout cas, chap émouvant.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:09:18

en* avoir trop attendu

Surement Big.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:13:28

Swxx non mais pas besoin de me dire "sans vouloir te vexer" ou autres, quand tu parles tranquillement, pas d'insulte, pas de clash inutile ect.. c'est niquel hin :noel:

Pour le poste .. bien .. imaginons une chose, tu as des enfants, tu veux les protéger, nous sommes d'accord ? Kage = père, village = fils, c'est un schéma grossier mais ça marche comme ça.

En outre danzô voulait uniquement le profit, le profit d'être kage et de contrôler les gens, tu ne peux baser une paix sur cette axe ci ... tes enfants se font attaquer devant toi, tu pars te cacher ou tu ne cherches qu'a les défendre ?

Une paix peut s'établir uniquement avec des compromis juste et équitable, et surtout le dialogue.

Danzô voulait se servir de naruto comme arme, danzo a laissé >son< village se faire détruire, danzo n'a pas eu les couilles de se sacrifier pour ses camarades.. il est cruel .. la racine est juste horrible élever des enfants comme des frères et les faire combattre à mort .. franchement .. comment peut-il prôner la paix ?? c'est pas possible ..

Au moins Nagato avoue de s'être trompé et répare sa faute, il est prit par ses propre sentiments, danzo .. c'est autre chose.. Tobi idem il se réfugie dans la vengeance, son plan n'est qu'illusion, franchement tu crois qu'il a dit la vérité sur son plan ?? c'est tellement idiot se qu'il veut faire et surtout dénué de sens, je le soupçonne d'avoir un tout autre but, d'ailleurs Kabuto est venu appuyer ceci aussi :oui: ²

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:19:57

Danzo était un extrémiste surtout.
Il était prêt à tout pour obtenir la paix dans son village, quitte à comettre les pires atrocités.
C'est une vision comme une autre.
Pain massacrait des gens aussi, bien qu'il se soit fait bisounourser.

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
20 juin 2012 à 19:25:11

Kishi, je te pardonnerai si tu fais combattre les rookies contre Sasuke (qu'ils perdent ou non osef, je veux juste de nouveaux jutsu pour storm 3 :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment