CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 36833684368536863687368836893690369136923693  ... 3719»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:28:31

Non mais de la "grossierté" il y en aura tant que je le désire,j'estime que la pensée unique est daubée et que n'importe qui devrait pouvoir avoir son propre jugement d'autrui.A l'écrit c'est autre chose et carrément inutile d'essayer même,mais bon j'ai jamais dis être un prix nobel contrairement à tout tes éloges sur moi.

Pour en revenir sur ceci je n'ai jamais dis qu'il ne se trompait pas,je parle de ce qu'il voulait.On ne peut pas dire qu'il voulait autre chose,surtout s'il le pensait lui-même ... Je n'ai pas non plus parler de ce que signifiait une paix.Je ne me sens pas obligé d'en faire autant car c'est fait et refait depuis des lustres ici et sur storm 2 mais je vais essayer brièvement.C'est vrai que j'oublie vite que tu n'avais surement pas vu,ou pas compris car à mes yeux y'a que ces deux solutions,sans quoi autant stopper le débat suite à cela.Ca ne nous mènera nulle part.

Tout le monde n'a pas la même vision de la paix.

Pour Tobi il n'y a plus d'espoir,le monde est régi par la haine,rien ne peut briser cette malédiction,en gros il fait plutôt partie des personnes qui pensent qu'il n'y a pas d'espoir sans ça.Car selon eux même si il y aurait une paix,elle ne serait que provisoire,les générations passeront et d'ici une ou deux cela se reproduira...Tobi est bien placer pour le comprendre,il a du vécu et qui sait peut-être même plus qu'on ne le pense.Et lis mieux mon post précédent j'ai dis que Tobi tente de le faire croire.Ca ne veut pas dire "Tobi veut la paix" même si sur ce post ci je l'ai employé ainsi.

Donc voici déjà une personne qui a vécu des choses différentes d'un Naruto,bien que je ne doute absolument pas de sa détermination.
Danzo lui voulait la paix mais ses méthodes laissait à désirer.Il se prévalait d'un statut,celui qui devait survivre pour accomplir.Le sens du sacrifice était plus que requis et n'est pas rien.Il était prêt à laisser son village se faire ravager pour l'établir sa paix...Lui voulait unifier les 5 grands pays,ça ne se limitait plus à un village.
Mais bien évidemment que c'est une ordure,c'est les actes et ses ambitions qui font ça,dans le manga tu en verras peu le comprendre,c'est clair...
Pour les deux conseillers,il est l'ombre tout simplement mais qui désire la paix malgré tout.Eux peuvent le comprendre ...

Pour Nagato bien évidemment qu'il n'était pas dans la bonne voie de la paix mais il l'a voulait,ses méthodes selon lui étaient devenues les seules possibles également.Lui prônait la paix par la peur mais d'une façon je trouve plus directe "big bijuu atomique" grosses explosions,paix provisoire,génération suivante conflits d'intérêts et utilisation du biju atomique.

C'est leur vécu qui peut changer la façon de voir d'un homme,y compris celle de la vision de la paix.
Et heureusement,si tous pensaient comme Naruto ou dans un seul sens,ce serait d'un risible...

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
20 juin 2012 à 19:29:23

PainNagato
Posté le 20 juin 2012 à 14:09:08
Moi je me demande ce que Tsunade allait faire, donc il doit rester pour honorer le blason de Tsunade .

:d) http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ad1mN8BH1rttyz0o1_500.png

J'espère qu'il n'a pas introduit cette troisième montagne senjutsu pour rien :noel: :cute:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:29:58

Biggoss on va dire que je n'arrive tout simplement pas a voir ou disons plutôt comprendre cette vision.

La paix pour moi = Des personnes en accord avec eux même ne prônant pas d’idéologie extrémiste, de violence ect..

Ce n'est pas une chose qu'on peut forcer par la terreurs ou le sacrifice humain, à ce niveau c'est plus de l’esclavage qu'autre chose, tel un régime communiste.

Je vois les choses comme ça, d'où le faite que je n'arriverais probablement jamais à comprendre la vision de danzo :non:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:34:22

J'aimerais te faire au moins comprendre ma vision :hap:

Je sais pas j'ai peut-être un autre truc ...

Danzo est un enfoiré de première,il s'est totalement trompé,bien évidemment que sa vision de la paix n'était pas la bonne et il n'avait pas le cerveau pour y penser.Rien dans ses actes ne montrent l'envie d'une véritable harmonie...

Mais ce qu'il imaginait dans sa tête,c'est vouloir la paix ... :noel: Une paix ça peut être égoïste aussi.

Désolé,par le passé j'étais plus précis et mes souvenirs étaient plus précis,faudrait peut-être que e cherche après un de mes posts là dessus,je pourrais peut-être mieux me faire comprendre. :-(

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:34:27

Yoruden :d) ça reste un manga hein :noel: .
Mais je vois ce que tu veux dire, danzo a des méthodes plus que contestables, on est d'accord.

Putain s'te pavé swxx, ça m'avait manqué :rire: .

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:37:53

J'ai compris qu'il veut la paix mais sans le comprendre selon ma propre vision des choses, tu comprends ? :noel:

"Car selon eux même si il y aurait une paix,elle ne serait que provisoire"

C'est exactement ça :oui: et c'est d'ailleurs le thème même de ce qu'est le libre arbitre, tant que nous l'aurons c'est impossible qu'on puisse avoir la même vision des choses ou du monde.. La paix qu’instaurera naruto durera mais pas toujours car tu auras toujours des racl' :noel:

nami3 nami3
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:38:39

Danzô en gros c'est Raito :hap:
IL a beau avoir des méthodes d'enfoiré c'était pas au pouvoir qu'il pensait c'était à la paix :oui: un Robespierre Nipon quoi :hap: tu fous la merde je t'élimine

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:40:53

Nami n'oublies pas qu'il voulait avant tout être kage aussi :noel: il avait les boules .. mais grosse comme celle d'un gorille quand tobirama a choisit Hiruzen, et si tobirama l'a choisit ce n'est pas pour rien :oui:

nami3 nami3
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:44:51

C'est ça la question il voulait la paix ou être Kage ? En numéro 1 dans ses motivations ? Moi je pense qu'il voulait être Kage pour faire régner la paix !

Kizaru59 Kizaru59
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 19:46:33

nami3
Posté le 20 juin 2012 à 19:38:39
Danzô en gros c'est Raito
IL a beau avoir des méthodes d'enfoiré c'était pas au pouvoir qu'il pensait c'était à la paix un Robespierre Nipon quoi tu fous la merde je t'élimine

:d) s'est tout a fait sa :-)

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:52:03

Je ris Big mais ils ne sont plus ce qu'ils étaient,sans vouloir me vanter car c'était pas énorme avant non plus (enfin sur la longueur si. :hap: )

Ah mais je vois dans ce cas Yoruden,j'ai mal compris par la suite et au début je crois que tu n'as pas compris qu'en fait,tu ne fais pas vraiment partie des personnes que je citais en disant qu'ils pensaient que Danzo voulait détruire le monde et non vouloir la paix.

Car mettons nous bien d'accord,on parle du désir profond de Danzo,si tu sais qu'il voulait la paix c'est ok,après que tu ne comprennes vraiment pas le rapport lorsqu'il dit ça et que ça t'a fait explosé,Je peux bien le concevoir à vrai dire moi aussi ça m'avait fait ça un moment. :noel:

Mais voilà,après je me suis demandé pourquoi Kishi a fait ça?Pas que je cherchais vraiment à savoir ce qu'il voulait,mais qu'en fait Danzo voulait vraiment la paix,comme les autres (Nagato,...) mais qu'ils montrent d'autres personnes à comprendre,d'autres visions de cette paix et d'autres obstacles à Naruto et la prophétie.Disons que ça m'a rendu fou...

"C'est exactement ça et c'est d'ailleurs le thème même de ce qu'est le libre arbitre, tant que nous l'aurons c'est impossible qu'on puisse avoir la même vision des choses ou du monde.. La paix qu’instaurera naruto durera mais pas toujours car tu auras toujours des racl' "

Oui et c'est bien dommage car je ne vois pas Kishi trouver une solution à une paix définitive même si quelque part je l'aimerais.(ça ne veut pas forcément dire que je veux une fin bisounours)
Mais c'est justement ce que je pense,que Tobi veut remédier à cela et faut dire ce qui est,avec son plan c'est sûr que niveau tranquillité absolue tu ne trouveras pas mieux si ça marche ^^"
C'est aussi une des raisons qui me font penser que Tobi est une victime de ce monde ninja,tout comme Nagato l'a été,même si lui a surement été influencé par ce dernier et Madara.

Je ne fais pas ce genre de qualificatifs en m'imaginant des victimes de la vie irl hein,rien à voir... :noel:

Sinon moi je pense plutôt que c'est Madara qui voulait la destruction et Tobi qui veut une paix.(cf:kabuto l'accentuant,mais ça peut aller dans les deux sens :oui: Mais je préfère celle ci. )

chaos-knight chaos-knight
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 19:52:51

IL a beau avoir des méthodes d'enfoiré c'était pas au pouvoir qu'il pensait c'était à la paix un Robespierre Nipon quoi tu fous la merde je t'élimine

:d) D'accord imaginons un instant mais la paix à quel prix parce que sinon on peut aussi dire que Bachar-Al-Assad voulait la paix dans son pays et comme son pays le révolte bah il l'assassine ouais c'est un bon gars ce type...

Kizaru59 Kizaru59
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 19:55:42

on le voit bien dans le scan pour l'affaire uchiwa danzo voulait bien la paix s'est pour sa qu'il a fait appel a itachi pour pas que la guerre éclate :-)

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:59:03

chaos-knight
Posté le 20 juin 2012 à 19:52:51

D'accord imaginons un instant mais la paix à quel prix parce que sinon on peut aussi dire que Bachar-Al-Assad voulait la paix dans son pays et comme son pays le révolte bah il l'assassine ouais c'est un bon gars ce type...

:d) Vous êtes beaucoup à confondre désir de la dite personne et sa vision avec le regard du reste du monde et les conséquences de ses actes folles...

Délaissé,perturbé,il y a des qualificatifs bien associable mais là faut pas changer le désir de la personne car c'est ce qu'elle voulait et c'est tout.Et je ne parle pas de ton exemple mettons nous bien d'accord,je reste sur le manga ^^

Une bonne thérapie contre ça,c'est l'arc Pain,Nagato expliquant à Naruto de belles choses sur la haine et l’impossibilité de comprendre ces personnes et leurs actes. :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:01:45

Et faut pas oublier que même si on sait,selon nos esprits,que Nagato a suivit la bonne voie en écoutant Naruto,qu'il écoute un gamin de 16 ans après tout son vécu et tout ce qu'il a pu subir,c'est pas comme si ce qu'il pensait avant est oublié,juste qu'il pense réellement que ce gosse peut remédier à tout ce désespoir.

Jakovasor Jakovasor
MP
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:07:13

Je viens de lire le dernier chapitre mais il y a un truc qui m’échappe dans le flash back la c'est Danzo qui lui a proposé de garder Sasuke alors qu'a la base c'est le troisième hokage sous la demande d'Itachi si je me souviens bien :ouch2:

Kishi a encore merdé :honte:

chaos-knight chaos-knight
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 20:07:47

Vous êtes beaucoup à confondre désir de la dite personne et sa vision avec le regard du reste du monde et les conséquences de ses actes folles...

Délaissé,perturbé,il y a des qualificatifs bien associable mais là faut pas changer le désir de la personne car c'est ce qu'elle voulait et c'est tout.Et je ne parle pas de ton exemple mettons nous bien d'accord,je reste sur le manga ^^

Une bonne thérapie contre ça,c'est l'arc Pain,Nagato expliquant à Naruto de belles choses sur la haine et l’impossibilité de comprendre ces personnes et leurs actes.

:d) Ok donc un exemple qui ressemble plus à Danzo.

Est-ce que tu trouves que Pétain à bien fait de la collaborer, lui aussi voulait la paix, la France s'est faite poutrer par les allemands mais il restait encore des soldats français qui voulaient défendre leur pays, il restait des hommes valides mais non.

Pour la paix il a préféré collaborer avec des monstres et laissé l'Angleterre dans la *****. En plus Pétain a fait tout ce que les allemands ont demandé voir même plus pour les déportements des juifs le premier ministres Laval a dit " Surtout n'oublier pas les enfants".

Oui conserver la paix grâce aux pires des saloperies, fait que l'on était quelqu'un d'indulgent et de pacifique

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:10:47

Itachi demande d'épargné son frère, danzo lui dit que c'est la seul solution pour que son frère vive en gros il manipule itachi (en quelques sorte) tu peux voir ça comme une demande officiel.

Danzo lui dit, itachi demande a hiruzen et dès que c'est ok, c'est partie.

SwxX c'est ça :oui: après je me demande si c'est pour le profit qu'il voulait ça, car il était jaloux d'hiruzen et voulait absolument être kage ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:13:22

Jakovasor
Posté le 20 juin 2012 à 20:07:13
Je viens de lire le dernier chapitre mais il y a un truc qui m’échappe dans le flash back la c'est Danzo qui lui a proposé de garder Sasuke alors qu'a la base c'est le troisième hokage sous la demande d'Itachi si je me souviens bien

Kishi a encore merdé :honte:

:d) Sans dire que toi tu le dis souvent,je lis souvent que Kishi a merdé pour ci pour ça,mais pas forcément quoi.. :(

Je veux dire que c'est ce que je voulais dire par "autre contexte" que celui de Tobi plus haut.

Ce qui s'est passé s'est passé,rien ne change dans ce que disent Tobi,Danzo et Itachi mais le contexte je le trouve différent moi perso.

Version de Danzo:on ne pouvait pas vraiment savoir,j'avais même opter à l'époque pour qu'en réalité Danzo et Itachi étaient plus en accord qu'on a tenté de nous le faire croire.
Version de Tobi:haine,manipuler,forcer,menace,intention de meurtre,etc etc ...

Version tel quel:Véritable sens du sacrifice et du devoir avec un Shisui qui n'hésite pas une seule seconde à offrir son dernier oeil à Itachi en lui faisant confiance.Sasuke pouvait encore imaginer la haine malédiction du clan avec du meurtre à gogo sans ça ...

Danzo qui a anticipé une solution pour permettre à Sasuke de survivre et non de la manipulation,sa réflexion est plus que logique sur ce point.
Et la cerise sur le gateau,les parents qui acceptent leur mort...
Clairement mince comparé à ce que j'attendais mais ça donne à réfléchir pour Sasuke.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:17:21

Et faut dire je voulais penser à de la manipulation,mais il lui a laissé le choix,c'est différent.

Même si Itachi était jeune il n'était pas con :noel:

Le truc du Itachi influencé par les vieux,ça sort de Tobi,énième connerie avec l'attaque du Kyuubi qui est un fait naturel selon lui... lol quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment