Non non non, c'est valable, y'a pas de lieux spécifiques.
2-2.
Certes c'est dommage que le forum est mort, mais le bon côté de la chose, c'est que le forum est plutôt tranquille, très peu de flood en conséquence, et seul les habitués passent .
Moi non plu j'aime pas le McDo Jim hein, je t'encourage pas à en consommer.
C'est l'exploit qui est intéressant, le forum étale sa popularité sur une grosse enseigne tout de même.
J'aurais du m'en douter que ça ne te ferais rien, t'es tellement zarb et déconnecté de la réalité.
J'ai pas dis que tu m'encourager en même temps.
Bah c'est le genre d'exploits que tu vois de nos jours, et les gens en mouillent leur slip parce que cay trop fun et qu'ils sont considéré comme des héros.
Le pire c'est qu'il y à une pétition pour la France, que devenons nous.
C'est le no-life du trombi qui me dit que je suis déco de la réalité ?
T'inquiète je garde un pied sur Terre quand même, et je suis parfaitement conscient de ce qui m’entoure Xeno.
Dit-il en postant la nuit, tel un no-life.
Bioshock Infinite est excellent. Je n'ai pas eu le temps de faire de longues sessions de jeu depuis que je l'ai commencé mais je me suis mangé plusieurs claques, entre l'intro sublime (et supérieure au premier Bioshock) et la première séquence avec Elizabeth.
Je vais pouvoir y jouer davantage ce week-end.
J'ai entendu dire que c'était plus linéaire qu'avant et moins RPG, pas d'inventaire, save auto, regen, toussa.
Ouaip, y'a des régressions. J'en parle à la page précédente.
J'ai commandé Bioshock aujourd'hui, j'ai déjà bien hâte de le recevoir. J'ai très peu vu de vidéos du jeu, je devrais prendre plusieurs claques dans la gueule aussi j'espère. Puis un jeu avec un vrai scénario ça me fera du bien après tous les jeux qui n'en proposaient pas ou peu que je viens de me taper.
Sinon Ascension est tout de même nettement mieux après ce début totalement raté. Par contre, le système d'upgrade des armes est pas top du tout. Très mal expliqué, surtout pour les habitués de la série qui seront perdus, et décidément bien en-dessous des autres opus. Ça sent le manque d'inspiration avec les 4 éléments qui ne changent fondamentalement pas grand-chose d'un type à l'autre. Puis les magies liées aux éléments se débloquent hasardeusement à la fin, bien trop tard dans le jeu.
Vu que la moitié des combos sont disponible uniquement en mode rage, qui dure 10 secondes et qu'on a vraiment très rarement, on a l'impression d'un nombre encore plus restreint de combos par rapport aux autres opus. M'enfin, j'ai vu quelques petites nouveautés intéressantes depuis. Et enfin un nouvel ennemi dans le bestiaire, purée j'ai du attendre la moitié du jeu pour en voir un. (sans compter les boss (très peu nombreux)) Le nombre de bugs est hallucinant aussi.
C'est le quel, le nouveau monstre ? Il y a l'Elephant aussi.
La bestiole verte là si tu vois ce que je veux dire. Sinon l'éléphant c'est jamais qu'un cyclope avec un autre design... ce que j'aime bien aussi c'est le système QTE pour les plus gros. Pas le fait de le prendre avec R1 mais le reste. Pour pas en dire trop. :ma:c
C'est bon tout le monde est au courant tu peux tout spoiler. Et vu ta position te gêne pas, ce ne serait pas la première fois. ( )
T'es es où ? Hâte de voir ta réaction remplie de haine face au boss de fin.
Je suis arrivé sur l'île. J'avance pas trop vite, j'ai notamment refait 3 ou 4 chapitres dans le temple vu que j'avais raté des coffres. J'avais continué en le sachant mais ça me donne un sentiment de bâclage. J'avais été à gauche et je suis tombé dans le trou (catacombes) plutôt qu'aller à droite si tu vois plus ou moins. Une fois le boss vaincu j'ai recommencé en me disant que je pourrais pas y retourner.
D'ailleurs je me suis arrêté sur énigme, ça faisait 10 minutes que je regardais et j'ai pas toujours pas capté ce que je devais faire. C'est seulement la deuxième fois dans la série où une énigme m'ennuie un peu. J'ai honte.
Un truc qui me fait tout doucettement chier c'est l'absence de contre-attaque digne de ce nom...
Tu vas en prendre des claques Jerem.
Rien que la découverte de Columbia devrait te donner des frissons.
J'ai envie de le continuer mais j'ai pas assez de temps devant moi pour l'apprécier pleinement.
J'écris mal ce soir, j'oublie des mots et je conjugue mal, veuillez m'excuser.
C'est fou le nombre de gens qui continuent à encenser la série, que ce soit ici ou GDC. Pourtant, le jeu est tout de même sacrément moins bon que les autres. Je dirais même pas que c'est flagrant tellement les développeurs assument pleinement leur bâclage.
Pour Bioshock, j'espère que l'arsenal est original aussi. Les armes du 2 étaient tellement jouissives par rapport au premier. Je le sens vraiment bien ce jeu depuis son annonce, si je ne suis pas déçu ce sera la toute première fois qu'une série me tient en haleine sur 3 épisodes. Après 2 épisodes, je lâche toujours l'affaire.
Pourquoi en multi c'est presque impossible d'y jouer avec d'autres, ça met recherche puis on voi des gens et il partent, en plus l faut attendre 30 sec pour commencer une partie même si tout le monde est prêt.
Un problème de leur serveur, MAJ?
C'est le jeu qui est mal conçu tout simplement.
Ha ça je peux pas te dire, je suis à un point du jeu où je n'ai toujours pas pu presser une détente.
Mais rien que sans ça le jeu est extrêmement bon.
Par-contre j'ai des retours inquiétants sur la faible durée de vie, c'est ce qui me fait un peu peur.
Xenoob, tiens tu m'avais parlé de la parade. Je me demandais si tu te faisais chier à l'utiliser de temps en temps ou si comme moi t'as carrément oublié l'idée de son existence.
Quand j'aurais fini le jeu je lirais un peu ton topic pour voir ce que tu en penses.
Il y à des insomniaques aussi qui postent la nuit tu sais Ykow.
Sinon je trouve quand même l'intro de Bioshock inoubliable, la meilleure de la saga, par contre le jeu est magnifique je plussoie sur ce point là.
Bon sinon je voudrais pas être pessimiste mais l'univers semble moins réussi avec un peu de recule que celui de Rapture.
La folie et cette ville sous-marine unique c'est irremplaçable aussi ça, c'était tellement jouissif/magique, là c'est sublime, mais c'est pas la même chose, je suis pas autant emballé qu'a l'époque quoi.
Pourquoi tu dis "par-contre" dans ta deuxième phrase Jim, alors que dans les deux cas de ta phrase tu exprimes la même idée?
Sinon t'as bien avancé tu penses ?