Je te suis pas à la trace Jim, je peux pas le savoir.
"Faut remonter à Shadow of the colossus pour trouver pire pour moi."
Ah tu n'aimes pas SoTC ?
En tout cas j'étais sûr que le jeu allait te déplaire, je débourse même pas 1 ct dans ce jeu et je boycotte. :rage:
Jerem plaisante, il adore SOTC.
Chaud, les déceptions autour d'Ascension s'additionnent. Finalement, j'ai bien fait de ne pas le prendre.
D'ailleurs, le multi est beaucoup fréquenté par les francophones ou pas ? Si c'est à l'image du blabla sur le multi qui fait un joli bide...
Je ne regrette pas d'avoir pris Bioshock Infinite. L'ambiance et le level design qui sont très réussis arrivent à m'émerveiller, comme dans le premier. Ca fait du bien de prendre une baffe pareille.
Non il le déteste Ykow.
Tu l'as pris sur PC Ykow ?
Je vais prendre Bioshock ce week-end. J'ai vu un site qui s'appelle 2game pour l'import UK. Il a l'air de proposer des prix défiants toute concurrence avec l'avantage des frais de port totalement gratuit. Ce qui est bien, c'est que le site met aussi les langues disponibles. 40€ pour un jeu neuf très récent.
http://2game.com/bioshock-infinite
Je sais bien que vous êtes pas très friands d'import ici mais quelqu'un connaît.
Ouaip Strongh, sur PC. Je suis content de l'optimisation du jeu qui passe bien sur ma config moyenne. Mes réglages sont en médium / high mais en 1080p. C'est magnifique.
La version PS3 (et 360 dans un second temps) est apparemment moins jolie (résolution plus faible oblige et textures moins détaillées) mais elle reste réussie. Ca ne m'aurait pas dérangé de le prendre sur console mais le combo clavier + souris est un avantage non négligeable pour un FPS.
Je commande principalement sur Amazon (fr) Jerem. L'import, c'est exceptionnel avec moi.
Je te tiendrai au courant pour la PS3.
Malheureusement mon PC ne risque pas de maîtriser la bête...
Connaît pas Jerem.
Perso je commande exclusivement sur Amazon à part si je peux trouver le jeu moins cher ou plus facilement près de chez moi.
http://www.hamster-joueur.com/bioshock-infinite-ps3-xbox-360-uk-vf-a-34-99-environ-41-20e/ d'après ce site, le site 2Game a l'air fiable .
Mais normalement, il doit avoir le français, surtout sur PS3 où les choix de langue sont assez souvent présent .
" Je te suis pas à la trace Jim, je peux pas le savoir. "
Bah tu devras l'être à l'avenir.
C'est qui ce fou ?
http://www.youtube.com/watch?v=TDZaWz8hwSg
Zavvi > All
"J'ai pu y jouer pendant une bonne heure et bon sang, j'ai pris une claque ! Le début est aussi marquant que le premier Bioshock et lorsque j'ai vu Columbia pour la première fois, j'ai carrément retenu mon souffle. Ambiance énorme en plus."
Pareil que toi.
Hier j'y ai joué une heure environ et je suis conquis.
Niveau scénario Levine assure toujours aussi bien je dois dire.
Et pourtant je n'ai encore rien fait dans le jeu !
Le scénar' englobe plusieurs mystères. J'espère qu'on aura des explications convaincantes.
J'ai continué jusqu'à la rencontre avec Elizabeth et waouh ! Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Par rapport aux précédents ,j'ai relevé quelques aspects qui pourront déplaire : plus scripté et linéaire (pour l'instant du moins), absence de carte pour se repérer, on ne peut PLUS sauvegarder quand on veut (sauvegarde automatique only), pas de stockage de kit de soins ou de cristaux (faut fouiller les environs si on est dans un état critique) mais présence d'un bouclier qui se régénère tout seul (ça fait office d'une seconde barre de vie en gros).
Ca peut paraitre décevant dit comme ça mais le jeu n'en reste pas moins une tuerie ! Une fois terminé et avec le recul nécessaire, je verrais bien si je garde le même ressenti.
C'est quoi votre pseudo en multi ? Moi c'est mike groucho et vous ?
Il n'ont pas encore le jeu !
Quesque le forum est mort ! Le jeu est sortie il n'y a même pas 1 moi et ça bide comme si il était sortie il 6 mois.
Jim, quesque t'attend de voir le test d'Ascension fait par Bibi300 ? D'avoir le jeu ? Il n'y a aucun interet alors.
Connais * Rom.
Mouhaha niqué, 2-2.
Jim, quesque t'attend de voir le test d'Ascension fait par Bibi300 ? D'avoir le jeu ? Il n'y a aucun interet alors.
Au contraire, ça n'a aucun intérêt de le regarder avant de finir le jeu, je le regarderai après avoir fini God of War Ascension comme je l'ai dis.
Et puis d'abord t'es mon père pour te permettre de me pousser au cul comme ça p'tit con ?
L'esprit du cobaye tentera désespérément de créer des souvenirs lorsqu'il n'en a pas...
Je la connais par cœur cette citation maintenant.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064789-mangez-15-18-chez-mc-do-le-happiste-meal.htm
Sérieux c'est un coup encore plus énorme que les réponses du BAC.
Ce genre de news me fait pourtant je suis pas le genre de mec aigris.
Mais bon après tout les gens font ce qu'ils veulent, et puis McDonald's c'est juste bon pour te détruire la santé, en plus quand on entend les rumeurs au niveau de l'hygiène qu'il y a à l'intérieur.
Je sais que si je vais au McDo c'est vraiment que je n'ai pas le choix et que je meurs de faim, autant dire jamais.
Ca compte pas ici Lucas, je vais pas faire un double post pour corriger ma faute.
Et après j'ai plus pensé à la corriger + ça n'avait aucun intérêt.
Sans rancune hein, grapille pas des points.
Sinon j'avoue c'est désert, le test de Logan a fait l'effet d'une douche froide.
Grapilles.
Je voulais rajouter que je regrette aussi ce que dit Ykow surtout pour "l'absence de carte pour se repérer, on ne peut PLUS sauvegarder quand on veut".
Après je n'ai encore eu aucun gunfight donc je peux pas trop juger sur le reste.
Je suis le seul à trouver le design de la barre de vie bof ?