CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 590591592593594595596597598599600  ... 704»
Page suivanteFin
SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:47:34

Tu l'as fait en difficile pour arriver à ces 12h Jerem ?

Je pense qu'à la vu de ton test, je vais prendre du temps à me le procurer ...
L'épisode de trop sans doute.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:49:46

J'ai oublié le bestiaire qui compte 2 nouveaux ennemis. (sans compter les boss) Et aussi de dire qu'il n'y a qu'une seule arme avec les 4 éléments. Certains seront déçus parce qu'il n'y a fondamentalement pas grand-chose de différent d'un élément à un autre excepté la magie. Manque d'inspiration clair à ce niveau, je m'attendais à des ennemis plus vulnérables selon l'élément.

Encore des défauts, oui.

MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:52:57

13h. Oui, en difficile je suis pas fou. Dans l'ensemble c'est le début le plus hard en plus, après ça avance sans trop de peine. Bon j'avoue je suis mort au moins 100 fois mais bon le gameplay ne voulait pas être mon allié. En fait, je m'acharne à essayer les beaux combos qui te donnent un ticket pour l'emmerde. Je suis mort pas mal de fois en QTE aussi.

PathosVerdes PathosVerdes
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:50:12

Merci pour cet avis Jerem :fish:
Je ne pensais pas le prendre tout de suite et mon avis n'est pas prêt de changer.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:58:55

Idem.
Merci pour ces précisions qui rejoignent l'idée que je me suis fait du jeu grâce aux divers avis que j'ai pu lire.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
02 avril 2013 à 10:26:36

Le bestiaire compte 5 nouveaux ennemis : Les parasites, les hommes parasités, les éléphants, la femme araigné et la femme avec la lance. Et je trouve qu'il y a une trés bonne remasterisation des monstres qui à parfois rien a voir avec les précédent. Durée de vie 13/20 ? Tu l'as terminer en 13H, impossible de mettre 13 en durée de vie vu qu'aucun God of War fait 13H a part le 2. Et je n'ai eu aucun bug même pour le son pas synchro, a part au moment de la démo de Total Recall mais c'est tout.

La barre de rage monte au fur et à mesure que tu donnes des coups, une fois pleine tu pourras executer tous les mouvements des autres God of War avec des choses exclusifs à cette épisode du genre : Pour le pouvoir de Zeus, quand ta barre n'est pas pleine et que tu fais Carré + Carré + Triangle les lames font juste une onde de choc sur le sol mais quand t'es au max, elles font une ondes choc + un grand éclaire qui tombe sur les ennemis. Derniere chose concernant la barre, une fois remplie tu peux utiliser la rage qui est exclusif à chaque pouvoir mais si tu te fais toucher elle redescant. Pas difficile à comprendre pourtant.

J'avoue que les attaques au CaC sert presque à rien. Par contre le systéme de prendre l'ennemi à distance et de taper les autres ennemis je trouve ça top ! Une belle nouveauté dans le gameplay.

:(

MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:19:49

Les parasites, déjà vu dans God of war II. Les hommes parasités, ce sont des ennemis de base qui ne changent rien aux soldats des autres. Allez, ils se rapprochent plutôt des satyres mais franchement rien de neuf du tout. Les éléphants je l'ai déjà dit, ce sont des cyclopes avec un autre design. Femme araignée et amazones, ok.

La durée de vie, je donne 1 point par heure. Qui a dit que les autres opus méritaient plus, c'est le point faible de tous les épisodes la durée de vie. A la limite, les autres ont juste les défis en plus ça rajoute 1 point maximum vu qu'il faut qu'une heure pour les terminer.

Aucun bug, c'est du mensonge parce que le jeu en est rempli. Stop le fanboyisme parce que les bugs de sons tout le monde les a. Les bugs de caméra aussi. Puis les bugs de combat t'as de la chance si t'en a pas vu la couleur. Il y a déjà énormément de topics parlant de problèmes, je ne l'invente pas. Le bug avec les objets est bien chiant d'ailleurs, souvent Kratos tape dans le vide.

J'ai compris le principe de la rage, dans les faits c'est pas aussi simple j'ai l'impression parce que parfois ça vient tout de suite, parfois j'ai beau taper ça avance pas des masses. Non, c'est pas clair ce truc et même si ça l'était le nouveau système est bien inférieur aux autres opus selon moi.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
02 avril 2013 à 12:39:20

Non je te jure que j'ai eu aucun bug a part le moment de la démo et oui je l'avou le bug du double qui bouge pas pendant le combat mais sinon c'est tout, aucun bug de la camera. Je ne vois pas oû tu vois que l'elephant c'est une sorte de cyclope, il n'a rien a voir, c'est coup, le finish...

Sinon tu as pensé quoi du boss de fin ?

MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:11:49

Le finish est très sympa oui. D'ailleurs, ceux des cyclopes aussi, c'est autre chose que l’œil mais c'est vachement sanglant aussi. Admettons que ce soit un nouvel ennemi ça ne fait tout de même pas des nouveautés affolantes dans le bestiaire. Le III non plus d'ailleurs, c'est le II le mieux de ce côté là.

Le combat final est très facile, plutôt visuel et beaucoup de QTE. Il est diversifié en tout cas, beaucoup de phases différentes dans le boss mais ça reste assez classique au final. La série n'arrive plus à me surprendre. Ça en jette mais ça ne m'étonne plus car impression de déjà vu.

Je le platine aujourd'hui puis j'espère commencer Bioshock. :cool: :mac: (smileys?)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
02 avril 2013 à 18:18:30

C'est quoi ton classement du meilleur God of War au moins bon ?

MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:22:43

God of war I = God of war II
God of war III
Ghost of sparta
Chains of olympus
Ascension

Les 2 premiers c'est dur de départager, le scénario du premier est mon préféré. Le deux c'est une durée de vie plus grande et l'opus qui a proposé le plus de nouveautés avec un final fabuleux. Celui que j'ai le plus torché ça reste le 2 de très loin.

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:29:07

Bioshock 1 acheter, c'est bon j'ai succomber. Au moins j’enchaînerais le 1 et le 2 pour ensuite me faire Infinite tout en évitant l'overdose. :mort:
Moi aussi GoW 2 c'est celui que j'ai le plus torcher, j'ai dû le faire un nombre incalculable de fois à 300%. Et le 3 c'est celui que j'ai le plus attendu.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
02 avril 2013 à 18:30:19

Ascension avant Chains of Olympus ou Ghost of Sparta ? :ouch: Je comprend que tu sois déçu mais à ce point... Chains of Olympus est clairement le bon pourtant.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
02 avril 2013 à 18:39:01
  • Aprés.
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
02 avril 2013 à 18:41:50

Ascension obtient sans aucun doute le Boss final le plus noskill de tout les temps. Les amazones sont déjà plus technique que le boss final. :noel:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
02 avril 2013 à 18:45:30

Plus j'en lis sur ce God of War, moins j'ai envie d'y jouer. J'ai bien fait de me désister.

Jerem, je tiens à te prévenir : Bioshock Infinite comporte deux principales régressions.
- Le système de sauvegarde uniquement automatique. T'as envie d'arrêter de jouer après avoir fouillé une zone assez vaste, tu dois attendre le prochain checkpoint pour ne pas perdre ce que tu as récupéré.
- Le gameplay, moins abouti que le 2. Les plasmides (toniques) deviennent dispensables (et absence de la jouissive télékinésie :snif: ), on peut porter que deux armes à la fois, on a qu'un seul type de munitions, pas de piratage, gestion des fortifiants moins complète, pas de stockage de soins ou de cristaux, présence d'un bouclier qui se régénère (suffit de se mettre à l'abri), Elizabeth nous assiste souvent pour fournir ce qu'il nous manque (soins, cristaux, munitions, argent).

Et chose regrettable, l'approche des combats est moins tactique qu'auparavant. On doit toujours rester prudent parce qu'on morfle assez vite (surtout en difficile) mais généralement, les combats débutent dans une vaste zone où on se fait vite repérer. Je regrette la pose de pièges dans les deux autres. Par exemple : placer une mine à côté de plusieurs barils et provoquer un Big Daddy qui fonce tête baissée dedans.

Cela dit, le gameplay d'Infinite n'est pas à jeter non plus. Il est devenu nettement plus dynamique grâce notamment à l'utilisation des rails.
Et au delà de ça, on a une direction artistique de toute beauté, une bande-son soignée (le doublage VF de Booker est très réussi), une ambiance très immersive (plus vivante mais du coup un peu moins inquiétante), un fil conducteur captivant et une exploration des zones toujours nécessaire (afin de récupérer les journaux audios).

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:23:23

Je comprend pas l'intérêt de ce système de sauvegarde foireux. C'est typiquement le genre de trucs qui m'énerve dans un jeu : ne pas pouvoir sauvegarder quand on veut. M'enfin...

Pour le reste j'attendrais d'y jouer avant de me prononcer. Par contre la télékinésie était présente dans un trailer de Infinite donc bizarre ... Je me souviens que le joueur s'en servait pour retourner un obus à son envoyeur dans une des toutes première vidéos de gameplay :(

Sinon j'ai vu Cloud Atlas ce week end. Il m'a un peu déçu (car j'en attendais trop je pense) mais ça reste un bon film si vous aimez le genre. Faut juste resté concentré parce que ça demande un plus d'effort que Expendables :noel:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
02 avril 2013 à 19:33:14

Le pouvoir dont tu parles Gil, il est présent dans le jeu. Il sert juste à retenir les projectiles des ennemis et à les renvoyer.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:10:42

Ben c'était pas ça la télékinésie dans les premiers Bioshock ? :(

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
02 avril 2013 à 20:14:44

Entre autres. T'avais également la possibilité d'attirer tout un tas d'objets et même les cadavres.

Alors que dans Infinite, tu bloques simplement les projectiles pour les renvoyer. C'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment