CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 594595596597598599600601602603604  ... 704»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:16:01

Oui en même temps je ne vais pas dire le contraire si j'ai bel et bien des déficiences cérébrales Rom, de toute façon les gens s'en rendent compte ici et là. :hap:

" Alors là sérieux... Je sais que tu apprécies Bioshock Infinite, je l'ai lu partout.
Mais tu ne sais pas me lire, je te parle du début du jeu qui est magistral et que toi tu trouves maussade.
Donc si tu n'as pas apprécié le début du jeu à sa juste valeur c'est que tu n'as pas la vraie fibre Bioshock c'too.
Cesse de toujours vouloir tourner les choses à ton avantage je t'en prie...
"

Par contre toi tu vas me rendre fou :fou: j'avais bien dis tout comme toi que le début, l'arrivée à Columbia etc... je trouve ça fantastique il n'y à pas de problèmes là dessus, c'est le TOUT DÉBUT que je trouve un tantinet fan-service et ça m'a moyennement plu ça, bien sûr que la suite c'est fantastique, l'église comme en parle Ykow ( surtout la chanson/musique :coeur: ) c'est sublime j'en aurais limité versé ma petite larme :snif: :hap:

mais le tout début tu lis bien là parce que la prochaine fois je ne persiste même plus, et je ne cherche pas à avoir raison à tout prix comme tu veux le croire, c'est toi qui ne doit pas vouloir comprendre ce que je veux dire, c'est pas ultra compliqué je crois pourtant mayrde. :noel:

Ouais Ykow je ne suis pas très curieux tu as raison là dessus je pense, c'est plus si je refais le jeu que je commence à vouloir en savoir plus sur les touches le gameplay, le scénario, j'ai l'impression que je cherche limite à le finir assez vite tout en en profitant au maximum lors de ma première partie.

Il y à quand même un défaut contre lequel je peste pas mal dans la fin du jeu, c'est la redondance des ennemis, certes Levine est un grand monsieur pour moi, mais il garde quand même ce défaut que beaucoup ont pour gonfler un minimum la durée de vie du jeu, c'est le cas pour Ascension apparemment, et aussi les Gears.
Uncharted aussi si bon soit-il, le deux restera un grand jeu pour moi, mais force est de constater que à certains passages c'est juste abuser le nombre d'ennemis minimum qu'il faut tuer pour passer à la suite.

"
Le tout début est parfait, je ne vois pas ce qui te gêne. Et ce qui suit est grandiose... D'ailleurs, je n'arrive pas à oublier la première musique, elle est magnifique. Je suis resté planté sur place, émerveillé.
"

Oui, la suite du début, mais le début d'avant la suite du début :noel: ça me gêne/dérange, sinon après les 3 ou 5 premières minutes de jeu c'est juste excellent.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
06 avril 2013 à 20:19:29

Jerem envoie, y'a Okami HD. :noel:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:20:20

Je n'aime pas le principe. Si j'ai bien compris tu peux faire les jeux mais t'as un timer. Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des jeux en dématérialisés et en plus que je ne peux même pas garder. Je voulais tester parce qu'il y a Okami HD et vu que je l'ai déjà ne pas le conserver ne m'aurait pas fait chier.

Tant que j'y suis, Zavvi c'est vraiment naze au niveau du suivi. Finalement, j'avais commandé dessus parce que c'était devenu encore moins cher que 2game mais ils mettent une plombe pour l'envoyer. J'ai toujours pas reçu et j'ai lu qu'ils peuvent mettre entre 2 semaine voir un mois. Quelle honte.

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:35:34

La véritable arnaque, c'est de ne pas prendre le PS+ :noel:

Non sérieux je l'ai choppé à 38€ grace à une promo pour 1 an, il y avait déjà Borderlands, inFamous 2, Motorstorm Apocalyse, Little Big Planet 2 et je sais plus quels autre jeux de disponible dès que je me suis abonné. Ce qui me fais chier c'est le démat' c'est sûr, je suis un fervent défenseur des jeux sur support physique mais c'est carrément rentable pour ceux qui ont un budget limité comme moi ou qui n'ont pas les moyens d'aller en magasin. ( après il y a internet mais c'est autre chose ).
Sachant que les jeux auxquels je joue je l'ai torche quasiment à 100% ( si le jeu ma plu hein ), en général je ne reviens que très rarement dessus ( sauf si le jeu à un solo qui vaut véritablement le détour ou un multi addictif ), donc le fait de ne plus les avoir ca ne me dérange qu'à moitié honnêtement...

Puis j'ai l'occasion de faire une tonne de jeux que j'avais pas fais et que j'aurais jamais fais sans cet abonnement. Défois j'ai carrément l'impression que c'est moi qui l'ai vole pour dire. :noel:

Après chacun voit midi à sa porte, je trouve que c'est une bonne occasion pour les gens comme moi, après c'est sûr qu'ils offrent trop peu d'avantage comparé au service normal. Au lancement ils avaient promis des bêtas à l'avance, des trucs exclusif etc... Puis au final pas grand chose.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
06 avril 2013 à 22:32:11

Contrairement à toi Jim, j'ai adoré ce clin d'oeil au premier Bioshock. Et d'ailleurs, il y en a d'autres dans le jeu.
Autrement, les premières minutes ont leur importance. Tu comprendras plus tard.

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:48:04

Quoi ? T'as pas aimé le clin d'oeil à Bioshock, Jim ? :pf:
J'en ai marre de toi, tu es idiot et borné. :hap:

Je te défèque dessus avec tout le respect que je te dois. :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
06 avril 2013 à 22:52:07

Accroche-toi bien Jim pour comprendre la fin. :hap:

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:56:03

T'es rigolo toi, tu dis ça pour l'espoir ? :hap:

Ce mou du cul comprendra strictement que dalle à la fin, et je vois son pavé coup de gueule d'ici. :hap:

Je te hais Jim. :hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:22:30

"c'est le TOUT DÉBUT que je trouve un tantinet fan-service et ça m'a moyennement plu ça"

Ha je vois ! Tu parles du vraiment tout début. :rire:
Ben perso ça m'a bien plu, un énorme clin d'oeil et surtout une mise en scène qui intrigue et donne envie d'en voir toujours plus.

Sinon j'ai encore continué Bioshock, j'y joue les soirs principalement, et je prends un pied fou.
J'en suis à 8h30 de jeu là et je prends mon temps, je trouve qu'après la rencontre avec Elisabeth le jeu arrive à se renouveler grandement. C'est juste dantesque...
Je m'étais un peu "ennuyé" dans le niveau qui précède sa rencontre mais là le rythme est tout simplement idéal. :o))

Jim n'a déjà pas du comprendre les grandes lignes. :noel:
M'enfin on l'aime comme il est.

Ou pas. :hap:

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:25:56

Personne l'aime, c'est un déchet humain. :hap:

J'ignorais qu'il y avait Castor et Pollux dans GoW Ascension ....
Ils sont comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:52:34

Moi aussi je t'aime Lucas. :hap:
Vous allez pouvoir prendre vôtre pied avec ce que je vais dire...

Je galère à finir le jeu en mode FACILE. :hap:
Bon je pense que c'est parce que j'ai absolument rien améliorer, que ce soit armes ou pouvoirs, rien du tout j'en bave, et puis il faut défendre ce foutu truc là. :-((

Non je ne rage pas, j'ai essayé pleins de fois et après j'ai éteins la PS3 en prenant quand même le soin de répondre à mes trois messages avant dont un très original de Xeno. :hap:

Rassure moi Ykow il s'agit bien de ça ? :peur:
Non parce que là j'ai même halluciné quand j'ai vu que j'étais déjà en facile je voulais changer la difficulté et puis quand j'ai vu ça ouch.

J'en suis à presque 7000 aigles d'argent du coup, je me rend compte que j'aurais mieux fait d'investir dans des améliorations plutôt que de vouloir jouer les Crésus. :hap:

" Autrement, les premières minutes ont leur importance. Tu comprendras plus tard. "

J'en suis à la fin Ykow donc je pense déjà avoir compris. :hap:

C'est dingue ce qu'il est bon ce jeu quand même. :bave:

" Je te défèque dessus avec tout le respect que je te dois. :hap: "

Owii lucass vas-y, je suis scato. :bave:
:hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 00:56:30

Non, tu n'as pas encore compris Jim et t'es loin d'imaginer. :oui:

Persévère sur ce passage, t'es presque à la fin. Tu remarqueras que les gros ennemis s'installent à un endroit bien précis. Faut que tu pièges l'endroit avec l'électricité et que tu t'occupes d'eux en priorité.

En facile, même sans améliorations, tu ne devrais pas bloquer autant. C'est vrai que c'est l'un des passages les plus durs du jeu mais quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:01:58

Ah ok donc je dois prendre l'équivalent de l'arc électrique dans Bioshock.
C'est quand même assez grave à ce niveau là d'en bavé autant, j'aurais dû améliorer mes pouvoirs et armes quand même fait chier.

C'est pas facile à tout gérer, et je pense que je ne suis pas assez réactif aussi, regardes ici pour en savoir un peu plus si tu veux...

Voir ci dessous pour de plus amples informations... :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16962444-249-0-1-0-officiel-bioshock-infinite.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3215-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-15-604-0-1-0-le-blabla-des-dieux-de-l-olympe.htm

PS: J'en ris mais c'est triste en fait d'en être à un tel " niveau ". :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 01:15:27

Pour les autres qui n'ont pas fini BIOSHOCK INFINITE (ça se voit mieux en majuscules)

:spoiler:

Tu penses à détruire les vaisseaux et les zeppelins avec "l'aide" ? Si tu ne le fais pas, je suppose que les ennemis doivent arriver à l'infini. :noel:
Tu peux aussi l'utiliser pour les ennemis à terre, c'est bon à savoir. Les patriotes morflent au moins.

fin du :spoiler:

Au pire, tu sélectionnes un chapitre où tu peux acheter des améliorations et tu recommences à partir de là.
Perso, dans les toniques, j'ai amélioré l'électricité et la charge. Pourquoi la charge ? Parce qu'en s'en servant sur un ennemi, notre bouclier se recharge aussitôt. Cette amélioration m'a bien servi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:22:59

Ok merci des conseils, mais c'est ce que je faisais pourtant, enfin l'aide c'est en appuyant sur carré c'est bien ça ce que tu veux dire par là ? :(
Je vais prendre ça je pense et tu crois que c'est faisable d'améliorer tout en revenant vers les Zeppelins ?
Je verrai c'est ou pour améliorer il y en à un juste avant la fin dans le Zeppelin en plus je crois.

Enfin je me détendrai bien en écoutant du Yolanda Adams en attendant, ça m'a pas mal frustré quand même ça, comme si il en fallait encore. :hap:

Je l'aurai un jour, je l'aurai... :noel:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 01:36:03

Aucune idée si c'est carré vu que je l'ai fait sur PC. Mais tu sais de quoi je parle : le nouveau élément de gameplay bien utile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:37:47

Ouais le nouvel élément bien utile, encore faut-il ne pas être un noob comme moi. :noel:

C'est donc bien celui-ci, bah même avec ça je trouve la difficulté abusée, peut-être que je devrais le faire en difficile ( juste ce passage là ) et après le reprendre en normal j'y arriverais peut-être mieux qui sait. :oui:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 01:47:25

Ca m'étonnerait. :noel:

Sinon, teste plusieurs types de gameplay grâce aux différents toniques et équipements que t'as récolté. Tu finiras bien par y arriver.
En demandant conseil à droite et à gauche, on te conseilleras surement des combinaisons très efficaces pour ce passage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:48:55

Ouais qui ne tente rien n'a rien en même temps. :noel:

Voici un bon conseil d'un PGM ( apparemment ) sur le topic officiel du jeu sur GDC, je crois que je vais appliqué aussi ce qu'il dit. :oui:

DragonSlayer67 Voir le profil de DragonSlayer67
Posté le 7 avril 2013 à 01:37:44 Avertir un administrateur
Sinon petite astuce pour le zeppelin a la fin pour les lances roquette utilise le plasmide pour les envoyer hors de la map et pour les patriotes utilise retour a l'envoyeur, sa fait très mal pour eux. et équipe l’équipement dégât amélioré de 50% en cas de critique si tu la.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:16:54

Quelqu'un me lit ou pas ? :(

Sinon je pense que tu dois à peine avoir 15% des trophées alors Jim, vu que tu exploites pas les possibilités du jeu à fond. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment