Nouvelle vidéo :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/god-of-war-ascension-trailer-multi-02
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pu venir ici.
"What ?
Et au passage j'ai jamais dis qu'elle n'avait jamais eu aucun problème de freeze, simplement que tu disais que la mienne devais-être je ne sais quoi par rapport à la tienne vu qu'elle est encore plus vieille, en l'occurrence je n'ai pas encore eu de freeze SUR BIOSHOCK INFINITE."
- Franchement Jim c'était pas clair...
Ykow a raison quand il dit : " T'as pas précisé sur Bioshock. Tu arranges les choses à ta manière là..."
Bref j'ai eu un seul freeze sur Infinite pour le moment, je pense que c'était dû à la sensibilité des sticks. J'ai réduit un peu car je trouvais que ça bougeait bien trop vite.
Puis je ne pense pas que Tomb Raider soit le jeu de l'année.. J'y ai pas joué, je ne peux pas juger, mais il est clair que ça ne l'est pas.
Déjà par son multijoueur apparemment un peu fade, ça baisse la note.
- Pour parler de God of War II j'avais trouvé la fin logique et surtout donnant envie d'en voir plus, c'était le but de ce cliffhanger en même temps. Ca annonçait clairement un III magistral.
Sinon l'avais de Jerem sur GoW Ascension est très bien structuré et m'a permis d'en apprendre plus, merci pour cet avis Jerem, j'hésite vraiment à prendre le jeu même quand il sera moins cher désormais.
- Bref je me suis remis à Infinite hier, j'y ai joué jusqu'à minuit et demi je n'ai pas vu le temps passer !
Par-contre la sauvegarde automatique m'a bien eu, j'ai du refaire une bonne partie de ma progression de la dernière fois... Et dire que si j'avais avancé quelques mètres en plus ça aurait sauvegardé automatiquement !
Bon je me suis pas fait avoir en quittant hier par-contre.
"Bioshock Infinite terminé. Bon sang, ça m'a complètement retourné le cerveau !"
Il a l'air de la même trempe que le 1 alors, même si c'est clairement la référence le premier.
"Et tout le monde s’extasie sur le début du jeu, je ne comprends pas, ce sont les fanboys invétérés de la saga qui disent tant de bien du début, il y à un clin d’œil mais il reste somme toute classique ( je parle vraiment du tout début )."
Là c'est que tu n'as pas la fibre Bioshock Jim c'est tout. Le début est juste magistral, j'ai eu des frissons de plaisir en découvrant Columbia et toutes ses subtilités.
Je m'arrêtais devant chaque détail, écoutait chaque conservation, bref c'était une jouissance absolue.
Sinon je confirme, tu es bien un gros noob...
"Par contre les pouvoirs je ne sais pas comment les prendre, tu vas me dire appuie sur " Select ", mais non, ils ne sont pas disponible."
Mais qui serais-tu si tu ne l'étais pas ? Un imposteur sûrement.
En tout cas j'ai hâte de me plonger plus dans le jeu, qui me fait vibrer.
" Le début du jeu (première heure j'entends), est quand même fascinant. Les musiques."
Oui, surtout la première musique ( dans un lieu bien spécifique si tu vois ), mais bon c'est vraiment le tout début qui n'est autre qu'un gros clin d’œil à Bioshock 1 pour moi, j'en attendais mieux personnellement.
" Tu ne maitrises pas le gameplay avec les rails ? Ca facilite pourtant bien les choses et ça dynamise énormément les combats. "
Ouais je suis trop stressé en jeu, c'est ma nature ça de toute façon, mais bon il faut que je me calme un peu et que je réfléchisse plus aux situations et aux différentes façons de les entreprendre je crois bien.
" Les toniques, tu peux les sélectionner en maintenant une touche (R1 ou L1 je présume). Enfin, teste toutes les touches.
"
Ah oui voilà merci je m'en doutais en plus, sans mentir j'ai dû le faire une seule fois par inadvertance durant toute l'aventure, c'est là que tu vois qu'il y à un grave problème dans mon cerveau , j'aurais pas eu besoin de mettre le mode facile en faisant ça en plus pfff.
Sinon : (petit) BIOSHOCK INFINITE
Ce que je trouve dommage avec les Handyman, c'est qu'on nous laisse pas le temps de préparer le terrain pour les piéger. C'était une possibilité mise en avant dans les précédents.
Du coup, je me suis retrouvé à abuser des toniques et à vider mon chargeur en mode furie... J'aurais préféré varier les approches. Peut-être que je me débrouillerais mieux dans une seconde partie.
Je suppose que t'as bloqué au cimetière, à la banque ou dans la troisième zone (je reste évasif au cas où tu ne sois pas rendu là) ?
Il y à une façon de les prendre par surprise, j'avais vu ça dans une vidéo, ça reste moins pousser que Bioshock premier du nom, mais tu peux quand même faire ta propre stratégie, il faudrait que je retrouve cette fameuse vidéo, mais avec toutes celles que j'ai déjà visionné là ça va pas le faire, je viens encore de regardé le Live de GK presque entièrement sur le jeu.
Oui, au cimetière ça n'a pas été très facile, bien que je l'ai quand même finit en normal et avec le fusil à pompe en me cachant bien au fond à gauche.
Par contre c'est le dernier fantôme de la mère d'Elisabeth auquel j'ai vraiment galérer en normal et en plus les respawns des ennemis à chaque fois d'où le passage en mode facile vu que j'utilisais pas mes L1 & R1.
Fin du
"
- Franchement Jim c'était pas clair...
Ykow a raison quand il dit : " T'as pas précisé sur Bioshock. Tu arranges les choses à ta manière là..."
Bref j'ai eu un seul freeze sur Infinite pour le moment, je pense que c'était dû à la sensibilité
"
Oui je sais et vu qu'en plus vous avez tendance à croire que je suis de mauvaise foi ( chose qui est fausse ) ça me mettait encore dans une plus mauvaise posture, mais je n'ai pas oublié exprès de le cité, en plus nous en parlions comme je l'ai dis, et donc je voulais bien évidemment dire ( je le réécris ) que je ne parlais pas d'une façon générale depuis que j'ai ma PS3.
Bref c'est un peu con cette confusion quand tu y penses, donc non je n'arrangeais pas les choses à ma manière, j'ai bel et bien fais un oublie que tu aurais pu comprendre arsouille vas.
"
"Et tout le monde s’extasie sur le début du jeu, je ne comprends pas, ce sont les fanboys invétérés de la saga qui disent tant de bien du début, il y à un clin d’œil mais il reste somme toute classique ( je parle vraiment du tout début )."
Là c'est que tu n'as pas la fibre Bioshock Jim c'est tout. Le début est juste magistral, j'ai eu des frissons de plaisir en découvrant Columbia et toutes ses subtilités.
Je m'arrêtais devant chaque détail, écoutait chaque conservation, bref c'était une jouissance absolue.
"
C'est le cas pour moi aussi, une fois de plus tu n'as pas compris ou bien lu ce que j'ai écris, je parle du tout début ( je le disais clairement pourtant ), je sais apprécié un Bioshock à sa juste valeur sinon je ne me pencherais pas sur chacun d'entre eux day-one à chaque fois.
J'ai aussi été émerveillé comme toi par tout ce que tu cites ci-dessus là, mais c'est le tout début, l'arrivée dans le jeu que je trouve un poil fan service, c'est pas une honte non plus attention, mais ça aurait pu être plus audacieux vu ce qu'est la saga et avec la réputation qu'elle a.
"
Sinon je confirme, tu es bien un gros noob...
"Par contre les pouvoirs je ne sais pas comment les prendre, tu vas me dire appuie sur " Select ", mais non, ils ne sont pas disponible."
Mais qui serais-tu si tu ne l'étais pas ? Un imposteur sûrement.
"
La réponse est pareillement ci-dessus, de graves déficiences au niveau du cerveau je pense , mais sinon je pense que je m'en serais mieux sortie en pensant à faire ça dès le départ, enfin je pense que je referai ce passage avec différents " pouvoirs " pour voir s'il s'agissait vraiment de ma noobitude aiguë où alors de mes capacités à réfléchir ( ou pas ) aux façons d'agir.
Bref un grand jeu quand même que je finirai peut-être ce soir.
Je sais que tu es pas forcément de mauvaise foi mais avoue là que ça fait plusieurs fois que tu nous fait le coup.
Donc on va pas interprèter tous tes messages tu vois ? Déjà qu'ils sont longs...
Précises les choses ou alors on pourrait se méprendre encore plus à l'avenir.
"C'est le cas pour moi aussi, une fois de plus tu n'as pas compris ou bien lu ce que j'ai écris, je parle du tout début ( je le disais clairement pourtant )"
Alors là sérieux... Je sais que tu apprécies Bioshock Infinite, je l'ai lu partout.
Mais tu ne sais pas me lire, je te parle du début du jeu qui est magistral et que toi tu trouves maussade.
Donc si tu n'as pas apprécié le début du jeu à sa juste valeur c'est que tu n'as pas la vraie fibre Bioshock c'too.
Cesse de toujours vouloir tourner les choses à ton avantage je t'en prie...
Sinon tu m'as fait rire à la fin de ton message, tu reconnais tes déficiences cérébrales c'est un bon point.
Pense à refaire le jeu en tout cas, ça va pas user ta PS3 comme tu peux le penser, et tu vas vivre ton aventure tout à fait autrement c'est sûr.
Sinon ça m'attriste de pas revoir des anciens de ce forum qui étaient intéressés par le jeu comme Wainwright, Bronks ou ChickenNugget.
Après peut-être qu'ils passent via d'autres pseudos mais là ils auraient pu le préciser.
Stongh salut ça va ?
Bronks est sur un bla-bla
Salut Zinyak, très bien et toi ?
Sur le bla' de quel jeu ?
C'est Goth
Moi je vais bien merci
GTA V
T'es pas un joueur curieux Jim. A ta place, j'aurais testé toutes les touches pour trouver le menu des toniques. Ou plus simple, start et rubrique des commandes. Je suppose qu'elle est présente.
Perso, j'y suis allé dès les premières minutes de jeu pour changer la configuration des touches (clavier + souris). Celle de base me déroutait et j'ai donc assigné mes propres touches pour chaque action.
Le tout début est parfait, je ne vois pas ce qui te gêne. Et ce qui suit est grandiose... D'ailleurs, je n'arrive pas à oublier la première musique, elle est magnifique. Je suis resté planté sur place, émerveillé.
Sinon, à force de cogiter sur la fin du jeu, je m'aperçois qu'elle m'a beaucoup marqué, à tel point que j'ai envie de recommencer le jeu dès maintenant pour saisir toutes les subtilités.
C'est la fin la plus réussie des Bioshock, même en comptant l'Antre de Minerve.
Votez ici pour avoir de Nouveaux Smileys :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00067881-des-nouveaux-smileys-aucune-boite-a-idees.php
No kick, c'est pour le Site tout entier ça !!!
Cordialement
Terrafin2000
Putin je suis spectacle de Michael Jackson World Tour et quesque c'est bon, la il y a une entracte de 20 minutes je vous conseil d'y aller. C'est le plus beau spectacle que j'ai jamais vu, en plus je suis au 5emes rang !
Mais attend il est pas mort ce type ?
Non il est sur une île avec Elvis.
Le mec a dû se faire pleins de thunes mort voir même plus que vivant.
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGNI_frFR529FR529&q=Michael+Jackson+World+Tour+
Comment tu peux être au spectacle et sur ta PS3 ?
Ca se passe dans ton jardin ?!
C'est fini là. J'étais sur mon tél. Un spectacle géniale !!! Je m'attendais pas à une telle claque, j'ai même acheter un souvenir. (un T-Shirt)
Tu habites à Paris ?
Oui à peut pret.
Pret ....
Ça intéresse quelqu'un un code pour 30 jours gratuit de PSN+. J'ai essayé mais ça marche pas, déjà que je suis pas chaud pour tester ce qui me semble être une arnaque.
C'est loin d'être une arnaque je trouve, quand on voit ce que propose la concurrence .
Mais ça ne marche jamais chez moi non plus .