CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 598599600601602603604605606607608  ... 704»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:18:57

Mon frère qui vient de me dire que la jaquette réversible de Bioshock Infinite est moche. :-(
Il m'a demandait quel jeu pour lui avec la carte PSN que je lui ai offert, je ne sais pas lesquels lui proposer, vous avez des idées de jeux pas très originaux pour lui ? :noel:

C'est triste, j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il y à l'original et le reste mais bon il trouve COD magnifique et je ne peux m'empêcher de me dire au fond de moi que c'est son droit le plus stricte. :snif:

Je lui ai dis...
Je te proposerais bien Journey, mais tu vas pas aimé. :snif:

Merci pour le spoil Pathos au passage, mais je suis entièrement d'accord avec toi pour le moment.

En fait ils font des jeux énormes chez Rockstar Games mais au final ils ne sont pas très originaux et restent basiques au niveau du gameplay je pense.
Je n'ai fais que Red Dead Redemption de chez eux pour le moment mais je pense que le reste n'est pas franchement différent avec tout ce que je sais sur eux. :(

N'hésitez pas à proposer vos idées pour mon frère, au pire si vous avez une liste de tous les jeux PSN sortit à ce jour, parce que c'est pas évident d'en avoir une mine de rien.
Et je ne me vois pas épluché le Store sur la PS3 juste pour choisir un ou plusieurs jeux pour lui.
D'autant plus que ça va me faire mal au cœur quand je me dirais que j'aurais pu avoir Journey à sa place et que lui ne recherche pas ce genre de jeux. :snif:

Bon c'est un vrai mur des lamentations mon message là. :hap:
Après tout il en faut pour tout le monde, respectons nos goûts, nos sensibilités et nos préférences. :o))

Il y à des limites à la tolérance cependant, COD c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase j'estime. :noel:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:56:55

"Strongh ben à Rage. Puis quand j'aurais fini j'ai toujours mon jeu tampon qui est Uncharted 3."

Ha oui je suis bête tu m'en avais parlé...
Sinon pareil que toi, U3 est vraiment un bon jeu tampon. :noel:
D'ailleurs si ça te tente de la coop' extrême je serais ravi de faire équipe que toi, on trouve trop souvent des gens moyens qui tentent l'extrême sans être préparés ou qui ne font que du facile... :(

"Et du coup Strongh, tu n'as toujours pas terminé Infinite ?"

Non pas encore Ykow mais j'ai bien avancé. Environ une quinzaine d'heures de jeu. Je viens d'avoir mon cinquième tonique si tu vois ce que je veux dire.
Les combats sont sacrément plus jouissifs avec le nouvel élément de gameplay si tu vois aussi de quoi je veux parler. :o))

Asylum est juste énorme en terme d'ambiance c'est vrai. :cute:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:02:41

Quand j'y joue oui suffit de m'inviter. Je joue souvent avec des gars de ma liste d'amis en extrême. Ce qui est bien avec les inconnus c'est que ça corse un peu le jeu parce qu'avec des bons joueurs même en extrême je réussis sans forcer maintenant. J'ai rejoué un peu la semaine dernière, j'ai atteins les 100.000 tués en coop quand même. :noel:

No comment de l'autre qui boost. Mais depuis son ban, il poste beaucoup moins. Belle preuve de l'importance des messages à ses yeux. Enfin, je suis déjà content qu'il a compris que les double posts c'est fini ici. Une belle victoire. D'ailleurs c'est fini aussi le boost des messages partout pour ici, j'efface.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:03:30

J'avais vu ton message seulement après avoir lu celui de Xeno Kratos, donc c'est pas Lucas mais moi perdu. :noel:

Jo qui n'a rien compris à la lecture. :noel:
Tu aime ça tendre le bâton pour te faire battre mon bon ami :noel: en plus je l'ai bien dis que je ne faisais pas la comparaison.

Asylum is the best :ok:

Regardez mon message de 13 H 56. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18468469-1-0-1-0-critique-ultime-contre-bioshock-infinite.htm

Sinon Arkham City est moins bon qu'Asylum au niveau de l'ambiance les autres disent.

Ykow sur le 18-25 ( le smiley :firstpage: ) j'étais choqué de te voir toi là bas. :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
13 avril 2013 à 14:38:14

Excuse-moi Jim mais ce que tu fais s'apparente à du boost. Je t'ai déjà vu poster plusieurs fois le même message mais là, c'est flagrant : les trois premiers topics que je regarde ce matin se terminent par toi, avec un message identique.
Franchement, même quand je répète la même chose à droite et à gauche, je m'arrange pour reformuler mes posts.
Enfin bon, contrairement aux doubles posts, on ne pourra pas t'empêcher de faire le perroquet.

Batman Arkham Asylum est excellent en effet mais la fin n'est pas terrible. Disons que le boss n'est pas plus mémorable que celui de Bioshock 1. Autrement, totale réussite (mais attend de le finir avant de crier au génie). Et sa suite, Arkham City possède une ambiance aussi bien travaillée et le gameplay devient encore plus jouissif grâce à la possibilité de planer longtemps dans la ville. Une aire de jeu remplie d'objectifs divers et variés mais la trame principale est du coup plus courte et moins bonne que dans AA.

"Bref ceux qui disent que c'était mieux avant ne savent pas à quel point ils sont aigris."
:d) T'en sais rien vu que t'as pas fait énormément de jeux avant cette gen'. Ca dépend surtout des genres en fait.

Et chaud, tu me suis à la trace. Ce n'est pas la première fois que je poste sur le 18-25. D'ailleurs, d'après mes stats, j'ai posté au moins 600 messages là-bas. :noel:

Strongh, profite-bien de la fin de Bioshock Infinite. Tu vas pouvoir poster ton ressenti d'ici peu. :cute:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
13 avril 2013 à 15:04:31

"En fait ils font des jeux énormes chez Rockstar Games mais au final ils ne sont pas très originaux et restent basiques au niveau du gameplay je pense.
Je n'ai fais que Red Dead Redemption de chez eux pour le moment mais je pense que le reste n'est pas franchement différent avec tout ce que je sais sur eux. :( "

:d) Ah ok, ça te dirais d'aller en Enfer ? Genre avoir fait aucun GTA possible ça ? :ouch: :malade:
Après faire Bully ou Manhunt je te demande même pas, mais ces jeux sont assez originaux, ptet même trop pour toi en faite. :ok:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:51:46

Volontiers alors Jerem, j'ai souvent du mal à finir la partie extrême pour tout te dire.
Je suis toujours premier de la partie mais je peux pas faire tout le boulot non plus quoi. :noel:
Sinon je me demandais... dans les stats ça réinitialise les heures quand on arrive à 24 n'est-ce-pas ? J'ai remarqué ça la dernière fois, c'est bête.

Je croyais que tu avais déjà joué à GTA Jim vu que tu parlais du V à chaque fois. Je me suis fourvoyé une fois de plus.
Décidément t'as pas fait beaucoup de jeux. :hap:

Apparemment je peux m'attendre à du lourd pour la fin d'Infinite. :o))
Je savoure lentement mes heures de jeu en tout cas.

MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:40:27

Ouais ça remet. Mais le nombre d'heures est dans le classement et aussi sur le site de Naughty dog.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:45:50

En quel honneur l'effacement du message ?

MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:47:29

Provocation envers ma personne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:50:16

Ok puisque tu es si susceptible je le mettrai dans les CDV's des personnes concernées.

PS: L'acharnement et la rancune c'est pas bon tu sais, c'est pas moi qui le dis ce sont les médecins.
Et puis bon tu me diras ce qu'il y avait de provoquant là dedans entre nous, surtout que tu l'avais dis toi même sur un autre forum de God of War.

Le droit à l'expression c'est quand même la base de la démocratie.
Enfin bon acharne toi encore c'est pas moi qui le vis mal personnellement.

MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:03:16

Je l'ai déjà dit, ça n'empêche pas que c'est juste de la provocation vu que tu ne me connaissais pas à cette époque et donc tu ne peux pas juger. Au passage, je n'ai jamais fait des double posts exprès ou des c/c sur 10 blablas différents. Je postais beaucoup trop, je l'admets, mais mes messages étaient toujours dans le sujet et développés.

Ce qui m'a gêné, c'est que tu me compares à toi. Toi c'est répréhensible ce que tu fais, ça s'appelle du freepost. C'est astucieux car très difficile à voir mais il suffirait que je fasse le tour des blablas pour que l'admin s'en rende compte et te ban. T'as vraiment un problème avec les règles des forums. Au passage, petit conseil d'un gars qui sait de quoi il parle, arrête de passer ton temps à vouloir augmenter ton compteur, ça sert à foutre rien.

Je suis ici pour faire respecter les règles, tu les enfreins donc j'interviens. Le truc c'est que je te surveille de plus prêt que les autres parce que tu es un aimant à problèmes donc forcément rien ne passera venant de toi. Je t'ai déjà prévenu pour les provocations en plus, tu ne m'en feras plus aucune sans que le message soit effacé donc tu peux arrêter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:11:19

Je suis un aimant à problèmeS parce que tu le veux bien.
La preuve en est je discute parfaitement bien avec les autres et ça ne dérape pas.
Il n'y à qu'avec toi que ça dérape tu remarqueras.
Mais bon maintenant tu as le pouvoir alors tu en jouis vu que tu me déteste je peux le comprendre c'est humain même si pas très honorant.
Enfin je trouve ça assez petit, au pire ignore moi je te demande pas de m'aimer tu le sais très bien, mais c'est assez mesquin de s'acharner de la sorte sur une personne que l'on déteste sous prétexte qu'on l'a déteste et qu'on à du pouvoir.

Et je le répète la rancune c'est pas bon, moi j'oublie le passé, je passe outre même si ça reste dans un coin de la tête.
Toi tu continues à entretenir les tensions admets le au moins ça.

Enfin de toute façon je suis un insoumis de nature, j'ai toujours été comme ça, même dans la vie IRL, j'aime l'être à bon escient tant qu'a faire, je ne me plie pas aux sévices d'un modo, je tâche juste de faire des efforts quand j'abuse ( de toute façon pas le choix ), mais je ne partirai pas, juste par principe.

Maintenant à toi de voir si tu veux soit entretenir cette incessante gueguerre puérile qui est digne d'un scénario de court de récréation maternelle, ou soit " enterrer la hache de guerre " du moins mettre les tensions de côté.

Et puis je te signal que c'est un peu aussi pour les autres, parce que c'est pas la chose la plus agréable qui soit que de venir sur un forum ( blabla ) dans lequel il y à sans cesse des tensions.

Maintenant tu fais ce que tu veux de ce message...

MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:19:15

Je crois que les autres sont bien contents de ne plus te voir faire des double posts sans arrêt. Je crois pas que le fait que tu c/c tes messages sur tous les blablas soient grandement appréciés non plus. Qu'ils me coupent si ce n'est pas vrai. En fait, tu remarqueras bien vite que beaucoup ici ne font que te tolérer. Je ne crois pas qu'il y aura du monde pour te pleurer si tu pars, ce serait plutôt un soulagement.

Encore une fois, ton message est très hypocrite et tu joues ta pauvre victime. Quel homme, il tient tête au vilain modérateur qui s'acharne sur lui, avec son étendard dûment tendu vers le ciel. Euh non, tu boostes et ce n'est pas acceptable, j'aurais encore une fois réagi qu'importe le forumeur mais il n'y a que toi qui est assez bête pour booster ici.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
13 avril 2013 à 20:19:33

J'ai allumé la mèche. :fier:

Non sérieux, pas besoin d'en faire toute une histoire. J'avais déjà remarqué les messages copier/coller de Jim, sans forcément les relever comme je l'ai fait.
Si j'ai réagis ce matin, c'est parce que j'ai lu trois fois de suite le même message sur des forums différents. Ca m'a un peu gavé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:30:11

Le plus hypocrite entre toi et moi je pense que c'est plutôt toi.
Tu te mens à toi même tellement tu me déteste, mais bon tu t'en rends pas compte je crois.

Et je te signal que des personnes comme Pathos s'ils viennent exprès pour le répondre ( Asylum le dernier message en date ), ça n'est pas parce qu'il me " tolère " donc rassure toi comme tu peux en mettant les autres dans ton camps, il n'empêche qu'on m'accorde bel et bien du crédit que tu le veuilles ou non.

Et puis j'ai bien souris au " victime " comme si j'avais besoin de ça sérieux, j'ai 22 ans j'ai quitté la court de section maternelle, je m'assume.
Enfin bon vous remarquerez quand même que la personne la plus décidée à faire des efforts n'est pas celle qui devrait montrer l'exemple.

C'est ton choix en même temps, tu fais ce que tu veux, mais ça sera pas bon pour les autres non plus qu'il y ait des tensions.

Comme je te l'ai dis ignore moi au pire ( par respect envers les autres au moins ).
Ah et puis le fait que tu sois devenu modo si tu savais comme je m'en fou, c'est comme ton poisson d'avril, ça n'était pas anodin, c'était un peu pour moi aussi le " je démissionne ".

C'est pas ce genre de chose qui va me rendre fou de rage si tu veux tout savoir, j'ai même été un peu déçu du comportement de Rom même si je ne lui ai pas dis clairement, maintenant il le sait en tout cas.

Bref...

MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:30:14

Bah je l'ai remarqué aussi, mais je pensais pas qu'il le faisait sur autant de forums. Je vais pas m'amuser à regarder sur les autres forums pour voir s'il booste ailleurs mais si je le vois j'efface le message vu que le freepost est interdit.

Encore une fois, le but du jeu ici Jim, c'est que tu comprennes bien que tu es en tord. Tu ne peux pas t'amuser à faire le tour des blablas et à poster partout le même message en l'espace de quelques minutes. Veux-tu que je demande le ban pour que tu te rendes compte que c'est répréhensible ou ça ira comme ça. :doute: :mac:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
13 avril 2013 à 20:33:17

Au passage, tu parles de rancune Jim mais ce n'est pas toi qui a raconté des mensonges à propos de Jerem sur un autre forum ? Sur le fait qu'il aurait dit des méchancetés sur Strongh ?
Je t'avais questionné et tu ne m'as toujours pas répondu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:35:04

Non, je veux que tu demandes le ban. :oui:
Mais bon prends pas tes grands airs, tu parles comme si tu étais le président ou un grand orateur, je sais parfaitement ce que je fais, et je sais également que ça n'est pas très commode et alors ?
De toute façon je te demande personnellement de faire la demande de ban tu l'as bien lu.

ça te fera du bien je le sais, tu as vu je ne suis pas rancunier et en plus je te fais plaisir.
Tu veux que je te dises les autres endroits sur lesquels j'ai mis ce message aussi pour la demande de ban ?

Alors il y à le blabla de Little Big Planet 3 - celui d'Arkham City - celui d'Arkham Origins - LPDG - GT5 ( le coin des collectionneurs ) - Uncharted Tavern et je crois que c'est à peu près tout, je te dirai s'il m'en revient.

MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:41:20

Je n'ai pas de compte à te rendre, je sais que j'applique les mêmes règles pour tout le monde. Si Skoll commence à faire un double post par jour en moyenne il ne continuera pas je peux te l'assurer. Les provocations c'est autre chose, elles me sont directement destinées et là c'est certain que c'est une décision personnelle que je prends.

Je te signale que beaucoup de personnes ici ne t'apprécient guère. Elles ne le disent peut-être pas mais je le sais de source sûre. Une autre source que celle où tu dis que j'ai dis des méchancetés sur Strongh.

Euh... c'était pas un poisson d'avril, c'était pour répondre à Kratos qui disait "l'éternel je démissionne". C'était sur le ton de la conversation avec ce message, nullement un message qui t'étais destiné... juste une blague stupide postée en 2 secondes de réflexion après avoir lu son message. Parfois je pense que je deviens parano mais tu l'es un peu aussi.

Il faudrait que tu arrêtes de t'enfermer dans cette affirmation fausse que je fais une fixette sur toi et que tu ne fais rien de mal sur le forum. Je suis persuadé que si j'abusais les autres ne se priveraient pas de me le faire remarquer. Je t'ai à l’œil oui, mais si tu ne faisais rien de mal je n'aurais rien à dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment