CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 602603604605606607608609610611612  ... 704»
Page suivanteFin
Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:01:41

J'espère que j'aurai les mêmes sensations que toi alors Gil. :o))
Jim ce que je ne veux pas c'est mettre en danger la vie d'autres personnes, et puis c'est pas comparable à Boston ce sont des attentats criminels.
Une voiture c'est une assurance, une responsabilité engagée sur une loi de 1985 si il y a dommage, tout un tas de trucs qui me dissuadent pour le moment.
Mais cela aura sûrement une utilité dans le futur comme le dit Ykow.

Content pour toi Jerem ! Tu m'en diras des nouvelles.
Je continue toujours d'y jouer, je savoure chaque passage et il est clairement magique.
Là le scénario vient d'enclencher sa mécanique, ça promet encore un chef d'oeuvre de scénario. :cute:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:06:29

J'ai vu que tu y jouais aujourd'hui, tu joues à Uncharted 3, Guardian of light et Bioshock en même temps. :doute:

Pour la voiture c'est indispensable je trouve. Quand je postulais pour trouver mon premier emploi c'est toujours une question que les recruteurs posent. Avez-vous une voiture, avez-vous votre propre voiture... et je pense que dire non ça handicape moyennement par rapport aux autres candidats.

Perso, je conduis tous les jours et ce serait impossible pour moi de faire autrement. Même en admettant que je prenne le train ou le bus, je dois souvent me déplacer en mission dans d'autres entreprises donc pas possible... Ça dépend de quel job tu veux faire, mais dans certains c'est obligatoire.

MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:07:36

Avez-vous le permis, avez-vous votre propre voiture*

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
16 avril 2013 à 21:09:26

Jim :d) Non, j'dirais que le 4 est vraiment le dernier légitime, ( à voir pour Revelations). Mais sérieux le 5, 6 c'est des gros jeux d'action panpan à la maniabilité de survival, coucou les perso de 900kg avec balais dedans. :malade:

-TheJoker-
"Oui au début je disais ça mais en regardant plus loin, j'ai changer d'avis"

J’appelle ça le pouvoir de l'objectivité, si tu le développe tu verras les daubes avant même de les acheter et t'auras enfin des goûts digne de l'élite, comme moi. :cool: ( :hap: )

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
16 avril 2013 à 21:09:47

C'est sûr, mais si tu pars de se constat tu ne fais plus grand chose Rom.
J'y pense aussi dès fois, t'es considéré comme un criminel de la route si tu tue un piéton, alors que t'es qu'un simple conducteur qui n'a pas vu un gamin qui traversait la route en courant et hop ta vie bascule.
J'ai peur de ça des fois aussi, mais bon c'est pas pour ça qu'il faut s'empêcher de conduire sereinement, de toute façon plus tu seras stressé et moins bien tu réagiras, c'est pour ça qu'avec le temps j'ai tâché de prendre plus d'assurance et de me mettre bien à l'aise, tu conduis mieux comme ça, en tout cas pour moi c'est le cas.

Et je parlais de Boston c'était pour te dire que dans la vie il y en à partout et à tous moments des dangers, bien sûr que ça n'est pas la même chose.
ça revient cher une voiture c'est vrai ça par contre, mais en jeune permis tu vas devoir y passer hélas, après une fois que tu auras plus de trois ans de permis ça ira déjà mieux.
ça reste exorbitant, moi je paie 67 euros par mois pour la BX ( pourtant je ne suis plus en jeune permis vu que je l'ai eu le 04 juin 2009 ) et le carburant + l'entretien, le peu que tu aie une grosse panne c'est même plus la peine tu pètes un câble.

J'ai préféré faire un choix judicieux plutôt que de me prendre une 206 comme pas mal de jeunes ( pas fiable aussi ma sœur et son homme en ont une ) j'ai pris une vieille BX avec 165 000 KM c'est ultra fiable en général en diesel, et puis bon c'est toujours moins cher que du neuf.
Après tout dépend de tes moyens aussi, mais en général un jeune conducteur ne roule pas sur l'or, et même si mon père gagne aisément sa vie maintenant je ne compte pas être assisté donc bah tu galères comme tous les jeunes qui ne sont pas issus des quartiers du seizième. :hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:36:02

Uncharted 3 c'est plus pour la détente en milieu de journée même si j'y joue pas mal ces temps-ci.
Guardian of Light je l'ai testé Dimanche, il est très bon je trouve. La vue isométrique est un gros plus, ça me fait penser à Dead Nation que j'avais adoré également.
Mais je ne laisse pas pour autant Infinite de côté vu que j'ai 16h de jeu dessus pour le moment, c'est juste que je préfère y jouer le soir et de préférence hors mes jours de cours. :o))

C'est justement parce que ça devient indispensable que j'ai passé le permis, mais c'est plus une source de stress qu'autre chose les bagnoles.
Embouteillages, mauvaise foi de pas mal de conducteurs, de véritables dangers publics, l'assurance comme je l'ai dit et j'en passe...
En plus je suis pas près d'avoir une voiture donc ça me conforte sûrement dans mon idée. :(

Oui mais c'est pas vraiment le sujet Jim, faire un marathon ne signifie pas forcément se faire déchiquter par des bombes alors qu'une voiture peut causer des accidents.
Là on part déjà en se disant "Il y a un risque".
Mais bon comme tu le dis avec cette théorie de risque créé on ne ferait plus grand chose...

MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:46:21

L'assurance c'est sûr que ça fait vraiment mal au cul... Sinon avoir peur faut pas, au début oui t'as pas trop bon mais avec l'expérience qui vient et aussi toujours les mêmes trajets en somme ben forcément ça rassure. Je suis bien à l'aise en voiture en tout cas maintenant, ce qui n'était pas forcément le cas dans mes premiers mois.

C'est un espace personnel, j'ai pris le bus pendant des années et pour rien au monde je ne recommencerai. Tu mets de la musique, ce que tu veux et les trajets ben c'est plus un plaisir qu'autre chose je trouve. J'adore conduire. :bave: :mac:

Tonyo-77 Tonyo-77
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:51:39

C'est vrai que jusque là je préfère le 5, je fais la campagne de Léon et par moment je m'ennuie un peu, je devrais peut-être me tourner vers celle de Chris qui se fait plaisir à massacrer des chinois :noel:

MP
Niveau 21
16 avril 2013 à 22:05:46

Oui, de toute façon tu t'y feras avec le temps comme tout le monde.
Après pour la mauvaise foi des gens ça on n'y peut rien j'ai envie de dire, et encore heureusement pour toi ( je l'espère du moins ) que tu n'es pas Parisiens parce que là bas je ça clasherai pas mal avec moi je crois. :rire:

Ouais Xeno c'est pas le même truc déjà là tu t'es rattrapé comme t'as pu.
De toute façon ça aurait été bon étant petit RE mais là c'est plus la peine, je crois que c'est une série que je ne toucherai jamais en fait.
Et puis maintenant j'ai limite plus envie de faire les anciens jeux, mis à part les " collections HD ", quand tu vois le nombre incroyable de jeux qui sortent et ceux que j'ai en retard. :ouch:

Ah et moi aussi je suis l'élite désormais Xeno, je ne suis pas tombé dans le piège Dead Space 3. :cool: :hap:
Remarque le deux que je n'ai toujours pas mis dans la PS3 est quand même plus action déjà, mais il reste survival-horror quand même.

Le JDG déprime c'est officiel. :( :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-41651906-1-0-1-0-officiel-le-jdg-est-en-pleine-deprime.htm

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
16 avril 2013 à 22:46:17

Vous avez remarqué qu'on peut mettre des caractères spéciaux dans nos messages now ? ♥ J'ai inséré ce petit coeur mais personne N ℕ 'a réagi. :noel:

Concernant la conduite, je confirme que les premiers mois ne sont pas forcément évidents. Même si je conduisais bien après l'obtention de mon permis, j'étais pas énormément à l'aise et ça m'arrivait même de caler comme un débutant (le temps de s'habituer à la voiture peut-être).
Maintenant, conduire est une banalité. :cool:

Les accidents, je n'y pense pas beaucoup au volant. Je râle surtout contre les automobilistes qui ne mettent pas leur clignotant dans les ronds-points et qui m'empêchent de m'engager ! Je suis déjà passé comme ça une fois en pensant que la voiture à ma gauche tournerait. Et bah non. Ca devait rager derrière moi...
Ou alors je peste contre les intersections pièges. Du genre celles où tu ne vois rien d'un côté à cause d'un foutu mur trop avancé ! Il y en a une comme ça dans ma commune (que j'emprunte très souvent), c'est limite si je ne passe pas à l'aveugle. Pareil, je me suis déjà engagé en refusant la priorité : klaxon, appel de phare. Joyeux le mec ! T'avais qu'à rouler moins vite aussi.

Donc voilà, si un jour vous ne me voyez plus poster sur le forum, ce sera peut-être mauvais signe. :snif:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:11:48

C'est Jo ?

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:17:23

Qui est jo ? :(

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
16 avril 2013 à 23:29:13

"De toute façon ça aurait été bon étant petit RE mais là c'est plus la peine, je crois que c'est une série que je ne toucherai jamais en fait."

:d) Ah ok le Jim qui me parle d'élite, après avoir parlé de ses lacunes vidéoludique...
Cache-toi, affreux !! :hap:

Skoll :d) Ouais mais osef des cœurs c'est tellement gay et mainstream. Par contre j'ai vu qu'on peut mettre des svastikas ( :bave: ). Mais j'hésite à en mettre ici, ce serait une trop belle occasion pour le modérateur. :hap:

MP
Niveau 21
16 avril 2013 à 23:37:11

Ton message m’indiffère totalement Xeno. :hap:
Toi t'es allé faire un tour sur le blabla de The Last Guardian non ?

Goth :d) Il passe ici de temps en temps, au pire envoie lui un MP, tu pourra lui donner quelques informations sur Injustice comme ça.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:39:53

Skoll, j'ai vu ça sur Sciences et Techniques l'apparition des symboles. Ils sont tout fous là-bas, ça leur permet d'écrire leurs équations de matheux :noel:

Sinon comme tout le monde pour la voiture, beaucoup de mal au début, puis habitude petit à petit. J'ai démarré en 3ème avec une essence une fois sans m'en rendre compte alors que je calais en première au départ, donc bon...
J'ai jamais été très serein non plus dans les transports, car j'ai tout simplement pas le contrôle des autres. Tu peux être le plus prudent du monde qu'un taré te doublera à 90 sur une route à 50, tu peux avancer pépère et comme a dis Jim avoir un piéton qui pop de nul part dans ta trajectoire O_o (et c'est pas que les gamins y'a des étudiants de 25 ans qui sont bien cons faut pas croire). M'enfin... Heureusement c'est pas systématique et en 4 ans j'ai quand même eu très rarement un problème donc faut pas s'en faire.

Juste un petit conseil Strongh : si tu le peux, essaye de prendre la voiture quand même de temps en temps histoire de pas trop perdre. J'étais encore moins rassuré au début car j'ai fait l'erreur d'attendre 3-4 mois pour retoucher une bagnole après mon permis :ok:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
16 avril 2013 à 23:40:15

Tu parles de moi Jim ? Parce que non, je ne suis pas passé sur le blabla de TLG. C'est sur le 18-25 que j'ai vu ça. :noel:

MP
Niveau 21
17 avril 2013 à 00:10:57

Non je parlais de Xeno Ykow. :noel:
Parce que DB l'a mis sur le blabla ce signe, j'ai même cru ( enfin peut-être pas à tord il faut encore que j'aille vérifier ça ) que c'était un symbole nazi.

Les essences j'aime pas du tout ça par contre, tu calerai vite et comme j'ai pas l'habitude d'en conduire.
Une fois j'ai mis la Clio d'une fille ( une ancienne pote de collège :noel: ) rangée en créneau bataille et c'était une essence sans DA. :fou:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:28:07

pas grave je ne jouerais pas en multi :noel:
Le meilleur c'est le solo !

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
17 avril 2013 à 00:33:33

Non je passe pas sur TLG car j'attends pas le jeu, j'ai dû te le dire au moins deux fois. :hap:
Je l'ai vu sur les forums blabla, là où les idées extrêmes et stupides débordent. :noel:

Et oui Jim y'a un rapport avec les nazis, même ça tu doute. Je commence vraiment à croire que t'es sorti d'une cuve d'incubation en 2009. :doute:

MP
Niveau 21
17 avril 2013 à 00:56:09

Bah deux fois c'est pas beaucoup en fonction de ce que nous avons déjà échangé ensemble. :hap:

Non mais je sais très bien que c'est la croix nazi, mais bon il y avait un truc pacifiste apparemment derrière tout ça aussi. :noel:
enfin pas pacifiste, mais Indiens.

PS: Non, ce fût un soir d'été 2010 ma sortie d'une cuve d'incubation, la chute fût rude, mais je m'en suis sortie tant bien que mal. :-( :hap:

Ouais bien nulle la fin de Midnight Express. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment