Non ça c'était une attaque sur le moment Ykow ( mesquine certes mais sur le coup tu fais comme tu peux ), et puis contre un modo tu n'as aucun pouvoir donc tu fais ce que tu peux.
C'est pas très noble j'en suis pas fier, mais j'assume au moins.
Enfin je suis quand même plus intelligent que lui je le constate une fois de plus.
Attention ne nous méprenons pas il y à différentes sortes d'intelligence ( celle que l'on pourrait mettre à bien à l'école ) il me met chaos là dessus je pense sincèrement ( on n'a pas tous les mêmes capacités intellectuelles.
par contre dans le sens de la réflexion et sur l'humain il ne m'arrive pas à la cheville et ça j'en suis pas mal fier.
Bon par contre je réitère qu'il y à certaines choses dont je ne suis pas fier du tout, le mensonge à propos de Rom par exemple en fait partie.
PS: Oui il y à aussi le topic officiel de Bioshock Infinite sur lequel j'ai mis le C/C si tu veux connaitre le dernier endroit pour la demande de ban.
On vient de me prêter GoWA, j'hésite à le commencer en difficile.
Non ça me ferait chier de reprendre tous les messages. Fais-moi la liste et je demanderai.
Senten commence le en difficile si tu veux le platine. Tu n'auras pas le courage de le faire 2 fois.
"
Je te signale que beaucoup de personnes ici ne t'apprécient guère. Elles ne le disent peut-être pas mais je le sais de source sûre. Une autre source que celle où tu dis que j'ai dis des méchancetés sur Strongh.
"
ça c'était le petit message pour te rassuré et dans l'espoir qu'un autre plussoie et confirme ce que tu disais n'est-ce pas ?
Ah et au passage Ykow te l'as déjà fais comprendre que c'était quand même excessif ton comportement envers moi pour quelqu'un qui met tout le monde sur le même pylône.
J'ai déjà fais la liste j'ai pas que ça à faire, tu n'as plus qu'a te rendre sur les forums/blabla et en faire la demande, tu mets juste les liens des pages ça fonctionnera.
Pourtant c'est bel et bien le cas que tu fais une fixette sinon tu ne me traquerais pas comme ça, mais bon avec la colère ça peut se comprendre tu me diras, même si d'autres personnes ne réagiraient pas de la même façon ( moi par exemple ).
Après que tu dises que je suis faux - hypocrite - fourbe aussi je crois que tu avais employé ça me fait juste, mais alors mourir de rire intérieurement si tu me connaissais réellement.
Si j'étais aussi faux que tu le dis il n'y aurait pas eu certaines tensions dans ma famille parce que j'ai dis les choses trop sincèrement et à voix haute comme il n'est politiquement pas correct de le faire.
Mais bon je l'ai déjà dis la diplomatie ça n'est pas mon truc, et je ne compte pas changer pour plaire à quiconque.
Faire des efforts de comportement je veux bien, mais être faux ( même s'il le faut malheureusement bien dans la vie des fois même en famille, surtout en famille ), mais il y à des limites.
Si je suis faux c'est pour ne pas blessé les personnes qui pensent autrement en général, je ne dis pas toujours ce que je pense réellement et ça tout le monde le fait parce que c'est la nature humaine et qu'il le faut bien pour être un minimum sociable avec l'autre.
"La preuve en est je discute parfaitement bien avec les autres et ça ne dérape pas.
Il n'y à qu'avec toi que ça dérape tu remarqueras"
Moi GoW A j'y avais jouer chez un pote, mais là je suis tellement sur Okami ( une trentaine d'heures de jeu ) que je ne joue quasiment plus qu'à celui là, il est tellement bon. ( oui j'ai découvert Okami en 2013 au même titre que Bioshock 1, je vous autorise à sortir vos carabines )
Pour me rassurer. Non, pas vraiment vu que je le sais... si ces personnes ne désirent pas te le dire c'est leur problème. Je ne vais pas le faire à leur place mais j'aimerais bien qu'elles sortent un peu de l'ombre de temps en temps je te l'avoue comme ça tu te rendrais un peu compte de comment tu es réellement perçu sur ce forum.
Oui, on a compris qu'IRL tu es le mec le plus sincère du monde. Talk talk talk pour ne rien dire.
Bref.
Je ne sortirai pas de carabine pour ma part vu que les jeux japonais, aussi bons soient-ils, ont tendance à me gonfler.
Bonsoir tout le monde !
"ça c'était le petit message pour te rassuré et dans l'espoir qu'un autre plussoie et confirme ce que tu disais n'est-ce pas ?"
Nan, il dit vrai. Sans te détester Jim, je me suis déjà exprimé sur les choses que je n'aime pas chez toi. Ton hypocrisie (pas forcément systématique), ta manière de t'exprimer et tes nombreux copier-coller.
Apprécie la bande-son d'Okami Spartas.
" Oui, on a compris qu'IRL tu es le mec le plus sincère du monde. Talk talk talk pour ne rien dire. "
Qui ne dis mot consent tu connais.
Bah dites le moi clairement alors les gars, je sais qu'il y en à deux qui me détestent ici, les autres j'aimerais bien avoir le fond de vos pensées, ne mâché pas vos mots avec moi j'ai l'habitude et je déteste l'hypocrisie donc soyez franc s'il y à des choses à dire que vous les disiez maintenant, ou que vous vous taisiez à tout jamais.
Bonsoir Threa
En général les jeux jap et moi ca fait deux aussi, mais comparer Okami à un banal jeu japonais c'est blasphématoire !
Après je conçois que le style ne peut pas plaire à tous le monde mais bon sang pour une fois qu'on nous sert quelque chose d'original, de fun et de bon, je crache pas dessus ( chose que j'ai tendance à faire quand c'est jap :troll: )
Skoll : T'en fais pas que je savoure, et dieu que c'est bon à certains passage.
C'est juste dommage, défois fois les musiques sont couper brutalement ou alors les chargements d'un endroit à un autre qui casse le rythme vu qu'on a une musique epic en fond ( bon c'est normal qu'il y ai des chargements mais dommage )
Sinon l'humour, l'univers, le style graphique, c'est osé mais bon sang ce jeu est l'un des meilleurs auxquels j'ai joué et dieu sait le nombre de jeux que j'ai au compteur, et c'est pas pour n'importe quel jeu que je dis ca, je pèse mes mots.
Bref Okami
Bah t'es encore trop Bisounours là Ykow rentre plus dedans.
Bon c'est ton droit de penser ça je ne peux pas te l'enlever, par contre je tiens à te dire que plus franc, direct, et honnête que moi tu ne trouveras pas.
Je ne suis pas ce qu'il dit ça je peux te l'assuré, peut-être que tu le crois toujours après ça et c'est encore une fois ton droit.
Mais s'il y à bien une chose que je révulse au plus haut point dans la vie c'est la fausseté, l'hypocrisie, les gens qui se cachent derrière une fausse facette, donc ce serait quand même un comble que de l'être partant de ce principe.
Après le reste c'est plus de l'ordre du comportement, du comportement au sein du site ça n'est pas la même chose, mais bon de toute façon je crois que je vais arrêté de faire ça parce que bien souvent il y à très peu de retour ( les gens n'échangent plus comme avant ) c'était mieux avant.
Par contre tu entends quoi par " ta manière de t'exprimer " ?
Je suis trop rentre dedans tu veux dire par là je suppose ?
Je te le concède ça, ça rejoint le fait que je ne suis pas diplomate pour un sous, mais comme on dit les plus grands cœurs sont les plus grosses gueule en général.
J'ai le cœur sur la main en vrai, mais je déteste les injustices et je ne me laisse pas marché dessus on va dire pour être assez bref.
Spartas Moi non plus j'ai pas touché à Okami, en même temps c'est surement un jeu moyen, niais pour enfant. :troll:
Pour Bioshock par contre... coup de matraque quand même.
Après c'est pas si grave, quand on sait que certains ici n'ont jamais fait de GTA.
Ouais honte à ceux qui n'ont jamais touché un GTA de leur life sérieux.
Bon bah il à pas finit ses conneries apparemment le tiot...
http://www.youtube.com/watch?v=ASO_zypdnsQ
Perso, j'ai tendance à cracher injustement sur ce qui est japonais, parfois de manière trollesque, je le reconnais. Mais y a des ambiances dans certains jeux que je ne supporte absolument pas. Les Final Fantasy, ils me rendent vraiment malade.
Alors que les Tales Of, je les aime vraiment bien. Allez chercher la logique dans mon cerveau tordu
Okami, c'est quasiment le BGE. Ce jeu est une perle, honte à toi Xeno.
Jim Quand tu t'exprimes, tu t'égares dans des explications farfelues et on se retrouve avec des phrases inutilement longues (et pas très claires). Synthétise, mince.
Et quand tu cites d'autres posts, c'est le bordel complet dans ton message.
Concernant ton comportement, je me souviens qu'il était décevant lorsque tu répondais à Jerem ironiquement de manière évasive et que tu ne cherchais pas à engager un dialogue pour apaiser les choses. C'était l'année dernière, sur un autre blabla, la flemme de rechercher.
Du coup, ça ne s'est pas arrangé depuis.
Et à propos de l'hypocrisie : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-53613-3-0-1-0-elections-2e-etape-les-votes.htm#message_58324
Voilà, pourquoi je serais plus rentre-dedans alors que je ne te hais pas ?
Tu sais, Jerem m'a déjà tapé sur les nerfs avec les histoires de Pokemon ou de SOTC. Les anciens pourront confirmer. C'est pas pour autant que je le déteste. Au contraire, c'est intéressant de parler avec lui parce qu'il a un avis bien tranché.
Ravi que tu apprécies Okami à sa juste valeur Tony, il est mon meilleur jeu PS2 pour moi et peut-être le meilleur tout court.
Tant de bonnes idées et de points parfaits dans ce jeu.
L'un des seuls défauts est sa facilité, mourir est juste impossible, et même si tu mourrais tu aurais l'estomac qui te sauverait si il est rempli. (Ce qui est très facile à faire)
Bref j'estime que j'ai pas à m'exprimer sur le débat autour de Jim, à part si vous me prouvez le contraire ou que vous voulez connaître ma position sur un point précis.
Ouais c'est vrai que je pars loin dès fois dans mes explications je m'en rends compte moi même, mais j'ai toujours peur de ne pas être compris en fait.
Je t'avais déjà dis quoi pour le message que tu as cru être de l'hypocrisie, d'ailleurs je ne me souviens même plus vraiment de quoi il en retournait il y en à eu tellement en même temps.
Et pour l'ironie c'était volontaire dans le dialogue dont tu parles à ce temps là, c'était une sorte de façon de faire savoir que ça me laissait indifférent, sinon ça l'aurait pas fait parce que c'est un discours sans fin, même si pour ça aussi j'ai l'habitude, mais bon voilà encore faut-il qu'ils en valent la peine.
J'ai pas dis que tu me haïssais non plus, même si si c'était le cas ça ne serait pas grave, je te demande d'être franc avec moi et de me dire ce que tu pense de moi sincèrement.
Non tais toi Rom, tu n'as pas le droit à la parole me concernant.
C'est vrai que je suis mort aucune fois encore Rom.
J'arrive toujours au bon moment pour lire des choses palpitantes sur ce blabla
Bon allez je sors de ma grotte pour répondre à Skoll:
Ykow
Posté le 10 avril 2013 à 00:13:25
Et pendant ce temps-là, je découvrais l'excellent Bioshock Infinite.
200€ Luc ?
200€ pour le simple fait d'avoir été un peu trop accro à ce jeu qui ne le mérite pas pleinement. je m'explique.
J'ai payé GOW 55 euros en neuf (belle frustration au passage en voyant l'arnaque dissimulée derrière "démo exclusive de "the last of us"... ).
Un jour, alors que je rentrais du travail, il me restais presque 2h avant de reprendre mon TGV pour la province. Et il me restait également un petit laps de temps pour terminer le jeu, je sentais que j'en étais bien au boss de fin... ceci étant fait (il était 14h15) je me suis rendu compte que je n'avais pas fait la vaisselle. et comme je ne revenais que plusieurs jours après, le résultat au retour aurait pas été des plus agréables. (vous me direz, les asticots c'est croustillants, mais quand même!! ) )
J'ai donc fait la vaisselle à la hate, car ma chère et tendre ne l'avais pas faite, saleté de bonne femme!!!
et j'ai ensuite roulé comme un dératé en direction de la gare, bien entendu je ne m'étends pas sur le fait que les valises de madame faisait mon poids en vêtement.
Arrivés sur le quai à 15h02, le train partait normalement aussi à 15h02... les portes se ferment, sauf une, à une vingtaine de metres. Là où le contrôleur se met à monter, et où il échangent quelques mots avec les agents à quai.
Une des agents nous voit et nous dit "stop!!!! c'est trop tard. le train part!!!" je reste stupéfait en criant au loin: "mais la porte est ouverte là!!!" et elle de me répondre. "elle ETAIT ouverte" et elle quitte les lieux avec son sourire narquois. Je l'aurais bien étripée sur place celle là!!!
Bref, pas de panique, le prochain train est à 15h50. on n'a plus qu'à attendre et à regarder un épisode des Simpsons sur l'ordinateur.
Dans le train (de 15h50) un contrôle des billets a eu lieu. J'ai expliqu" les faits au contrôleur, qui bien sur était la plus grosse raclure du réseau. Il n'a rien voulu savoir et m'a fait payer mon billet 70 euros.... alors que j'en avais un autre de 15h02 pour prouver ma bonne foi.
Ma chère voisine n'avais pas d'argent, je lui ai donc payé son billet pour éviter que le montant de l'amende ne s'éleve à 115 euros.
En résumé, nous avons été considéré comme des fraudeurs, et c'est une chose que j'ai du mal à admettre. J'aurais du visser une casquette New Yorkaise sur ma tete, mettre du rap à fond, sortir un canif et menacer le contrôleur de mort en n'oubliant pas d'être très impoli envers sa maman. Ainsi je n'aurais peu etre pas eu de PV....
Récapitulatif:
Nous avons raté notre train car j'ai été trop gourmand en voulant jouer un peu trop longtemps au lieu de vaquer à ma tâche d'homme modèle qui fait la vaisselle ( )
Je considère donc que ce god of war ascencion m'a couté:
70 euros + 70 euros + 55 euros = 195 euros, mais j'ai préféré arrondir à 200 pour que ça fasse plus... dramatique
Ah j'oubliais: ajoutons à cela nos deux billets de train payés préalablement, pour le TGV de 15h02, qui s'élève à 40 euros.
Voila ma péripétie, j'espère ne pas l'avoir écrite pour rien. Sur ce, je m'en vais la copier sur d'autres forum inconnus. Bonsoir à tous.
Oh cette putain d'histoire Luc. Pour ça que je reste toujours chez moi, sont fourbes les gens. Ils veulent toujours t'arnaque ou te tuer
Et t'aurais plus gagné à pas avoir de femme, t'aurais payer moins déjà + pas de valise de 100kg. D'autant plus que c'est elle qui aurait du faire la vaisselle, omg.
Donc c'est pas ta faute si t'a juste voulu jouer un peu.(minimum vital)