CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 609610611612613614615616617618619  ... 704»
Page suivanteFin
Tonyo-77 Tonyo-77
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 03:41:20

https://www.youtube.com/watch?v=tZqM7XpJoXA épique :bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:59:42

J'ai vu ton message sur la PS3 Xeno, mais j'ai plus penser à regardé, tu disais encore une connerie ? :hap:

Sinon c'est normal que je vienne de me faire 6 défis de suite sur Asylum et que j'ai toujours 0% des défis sur le menu d'accueil du jeu ? :(
J'ai fais un combo de presque ( ou plus ) 30 coups j'étais content de moi :content: , 10 995 points. :cool:

Rom j'ai l'impression que tu passes ta vie sur Uncharted 3, quand je me connecté ( et c'est pas souvent ) tu es sur ce jeu. :noel:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
27 avril 2013 à 21:19:16

Parce qu'il faut accomplir différent objectif pour gagner 3 étoiles, si il fallait juste tuer tous les ennemis sa serait trop facile. Appuye sur Select pour savoir. Petit joueur, sur Arkham Asylum j'ai fait + de 200 coups et sur City + de 500 voir 1000 je ne sais même plus, oui je crois que j'ai fais 1000 coups. :hap: C'est quoi le ID de Xeno ? :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:28:16

Bah pour moi c'est déjà pas mal, et je joue mieux qu'avant, les défis me permettent de m'améliorer dans mes combos et mes attaques, même si j'ai toujours du mal avec l'attaque ( Rond + Triangle ), je ne distingue pas bien sans regardé la manette avant en fait, et t'as pas le temps quand c'est comme ça en fait. :rire2:

Je ne te le dirais pas, c'est personnel, au pire demandes lui, ou regarde dans sa CDV. :o))

PS: J'appuie sur select en plein défi ou avant de les commencer ?

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
27 avril 2013 à 21:31:20

En plein défi juste avant de commencer, pour les défis combats les scores sont afficher avant le défi (il faut atteindre un certain nombre de points) et pour les défi furtif il faut faire certain défi donc select dés le début de la partie pour pas perdre de temps.

Son ID est le même qu'ici ? :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
27 avril 2013 à 21:33:09

A mais je l'est en amis ! On a jouer une fois.... ensemble. :hap: D'ailleurs il est co là. On s'est rencontré sur la béta. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:54:53

Ok merci, je verrai ça à l'occasion.

PS: T'es vraiment bête des fois toi. :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
27 avril 2013 à 22:03:18

Non mais son ID PSN n'a rien à voir avec celui de JVC. Comme le mien. :hap:

Les défis furtif sont vraiment corsé, le 1er et le 2éme sa va mais aprés, il faut pile être aux bon endroit au bon moment sinon sa foire tout etc... J'ai regardé sur Youtube sinon c'est quasi impossible. :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:05:50

Ouais c'est bon tu cherches des amis PSN ou quoi ? :hap:
On à compris que c'est TheJoker ton ID PSN. :hap:

Petit joueur va, il va sur YT pour faire les défis. :hap:
Moi j'aurais déjà tout fini en un clin d’œil, honte à toi. :honte:

:hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
28 avril 2013 à 02:42:15

Je fais parti des surhumains qui ont fait tout les défis Batman sans cheat et sans YT. Vénérez moi. :cool:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:46:33

"Rom j'ai l'impression que tu passes ta vie sur Uncharted 3, quand je me connecté ( et c'est pas souvent ) tu es sur ce jeu."

C'est ça Jim. :noel:
Je fais beaucoup de multi car il est très prenant et j'essaie de débloquer les trophées des DLC.
Comme le 2 j'y passerai encore beaucoup de temps. :oui:

Sinon c'est bien que tu fasses les défis, mais tu vas en baver pour certains, surtout les défis prédateur d'Asylum qui sont plus durs que ceux de City selon moi.

"Je fais parti des surhumains qui ont fait tout les défis Batman sans cheat et sans YT. Vénérez moi."

Mince cela veut donc dire qu'il y a un autre surhomme que moi. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:30:25

Je le trouve ultra addictif le multi d'Uncharted 3 quoi qu'en disent les haters, dommage qu'une fois de plus je sois une brêle sur celui-ci. :o))

Tu me rassures pas là, je sais pas si j'aurai la foi de tous les finir du coup les défis, j'essaierai au moins, mais bon j'ai aussi Undead NightMare à finir, au moins maintenant je sais ou retrouvé Seth, mais bon... :fou:

:d) " Mince cela veut donc dire qu'il y a un autre surhomme que moi. :hap: "

Comme on dit " jamais deux sans trois ", je suis le troisième sur la liste. :hap:

Big Fail :noel:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 avril 2013 à 15:36:07

Non c'est moi, j'ai fais plus de 200 combos sur Arkham Asylum et 1000 sur City. Jim qui a du mal à dépasser les 30 ! :rire: D'ailleurs il y a un trophées qui se débloque en faisant 40 combos sur Arkham Asylum. :noel:

C'est moi le 3émes surhomme. :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:32:15

En même temps avec le peu d'ennemis qui viennent à l'écran j'aurais du mal d'en faire mille tu vois. :noel:

Il y à des défis par la suite ou tu peux en faire pleins d'affilé ? Je veux dire par là, les ennemis respawns-ils à l'infini jusqu'à ce que tu meurs ?

Parce que sinon j'ai du mal à croire que tu aie pu faire 1000 combos.
Peut-être que je ne suis pas encore assez loin dans les défis, si c'est le cas je risque de prendre un pied fou quand je ferai ça, j'essaierai bien de faire un superbe propre record ( ça ne serait pas dur dans ce cas là :noel: ) et pourquoi pas essayé de battre les 1000 combos. :sournois:

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:35:41

J'en suis au fourneau, chapitre 23, je suis loin de la fin ?

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 avril 2013 à 16:47:21

SentenCleef > Il y a 30 chapitres donc dans 2-3 Heures à peut-prés.

Jim > Les 1000 c'est dans Arkham Citym j'avais pris le pack de carte. Dans Asylum il y a un pack gratuit sur le PSN, il y a une MAP ou il y a des ennemis a l'infini mais le truc c'est qu'il y a de + en + de fou. :fou:

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:58:53

Ah ok, parce que j'en peux plus là .... :hap:

En 6 heures de jeu, j'ai passé que 2 moment intéressants ... :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 avril 2013 à 17:04:15

Et ça troll ! :pf:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:06:58

Ah ok, tu connais le nom du pack que j'aille voir ça ? :)
En plus je crois que j'ai déjà DL un truc gratuit pour City il y à longtemps sur le Store, pour te dire c'était encore du temps de l'ancien Store. :noel:

Enfin les fous ne me font pas peur de toute façon vu que j'en suis moi même un. :cool: :hap:

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:07:33

Ah non c'est vrai. :oui:
C'est ennuyant, on sait même pas ce que veut Kratos ... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment