Sinon je vais peut-être prendre Injustice dans la semaine, je suis dans ma période "Super-Héros" ( ), en regardant la video de Bibi300, je me dis que ça se laisse tenter même si il a eu 16 sur JVC ( qui n'est pas/plus une référence ) et il a baissé de prix à 45 € ! Et puis j'ai adoré Mortal Kombat, donc logiquement je devrais aimé celui là.
J'aimerais le prendre aussi, mais je sais pas jouer aux jeux de Kombat ( )
Jim > Tu confonds City et Asylum toi ! Asylum, il y a eu un pack gratuit mais dans City aucun. Le nom je crois que c'est "Pack de MAP" tout simplement. J'étais 10émes mondiale mais depuis le temps je dois être dans les 100émes sur la MAP du Joker, c'est d'ailleurs sur cette map que j'ai fais 1000 combos (sur City). A oui, j'étais 3émes dans un défi avec Robin dans City.
Le probléme des fous c'est que tu ne peux pas fais de combo ! Et en plus tu peux que les avoir en les frappants par terre !
Bah c'est ce que je disais non ?
Non je ne sais plus, mais je me souviens d'avoir DL quelque chose et je crois que c'est bien pour City.
Les fous un coup de L1 + triangle et c'est good.
Sinon je verrai bien quand j'aurai fini City, c'est pas demain la veille de toute façon.
Mais sur Asylum t'avais pas répondu par contre.
Il est possible de faire au moins 500 combos d'affilé ? Par la suite des défis ? Pas de nombre d'ennemis infini donc c'est bien ça ?
Si dans Asylum tu peux faire 500 combos. Pour ça il faut DL le pack gratuit, aller sur la 1ére map et ensuite t'as des ennemis à l'infini qui arrive mais au bout d'un moment il n'y a que des fous et donc c'est super chaud pour les "tuer" vu que ça prend du temps et que la MAP et toute petite !
Pas grave, je winnerai.
Mais tu dis finalement que c'est sur Asylum, il faudrait peut-être savoir ou tu veux en venir à la fin Jo.
Bref, j'ai su ce que je voulais savoir, merci et je verrai ça par la suite des évènements.
Dans les deux Batman t'as une aréne ave des mecs qui viennent à l'infini ! Sauf que Asylum c'est gratuit (avec les fous) et dans City c'est payant !!
Il est si ennuyant que ça Lucas ce GoW : A ?
Et Jim qui comprend rien à ce que veut dire Joke.
Moi j'aurai abandonné, tu es un cas perdu Jim.
Allez ouste, personne ne te comprends plus.
Au pire tu pourras t'aider de vidéos pour certains défis, en tout cas les défis combats et prédateur sont plus durs, selon moi, sur Asylum que sur City.
Après ça dépend du niveau du joueur aussi.
Non mais j'avais parfaitement compris, d'ailleurs j'ai déjà DL le truc Rom, je le tauntais juste ce Jo.
Vivement que je fasse Ascension quand même pour voir à quoi il ressemble réellement, juste par curiosité, mais il ne baisse pas si vite que ça en fait selon moi.
Tu l'as testé ? C'est vachement dur mais jouissif quand même.
A un moment il ne reste plus que des fous c'est horrible.
Tu as Arkham City sinon ?
Non pas testé encore, d'ailleurs il faudrait que je vérifie parce que je pense que j'avais dû l'effacé pour cause de manque de place.
Ce topic mon dieu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-42246317-1-0-1-0-c-est-juste-impressionnant-le-nombre.htm
La fin du dernier JDG.
http://www.youtube.com/watch?v=zXZ4u9tVW8A
Strongh1 Voir le profil de Strongh1
Posté le 30 avril 2013 à 10:47:05 Avertir un administrateur
Il est si ennuyant que ça Lucas ce GoW : A ?
Je ne sais pas quoi en dire, ma conscience fanatique de la licence m'empêche d'être trop objectif ....
Sérieux c'est de la torture ce défi d'Asylum là.
J'ai réussi 12 000 points et des poussières.
Il y à 3 vagues d'ennemis, au début j'arrivais même pas à passer la troisième, et après c'est bon, mais là la quatrième c'est à la limite de l'impossible, il y à toujours des ennemis.
Je suis quand même fier de ce que j'ai fais et d'avoir persisté mais là s'en est vraiment trop, j'ai remis le BluRay d'Undead NightMare dans la PS3.
C'est pas faute d'avoir persisté, je vous comprends maintenant quand vous disiez qu'ils étaient bien chauds. n
Jean-Luc > Tu parles de quel défi là ? Celui avec les ennemis qui viennent à l'infini ? Parce que si c'est sa, il n'y a pas de vague.
Non s'en est un en " Extrême " Batman sans armure je crois, mais c'est pas la peine, je peine beaucoup trop de toute façon.
Par contre le Joker est jouissif à prendre en main, il est super agile en plus.
Dommage, mais bon là je m'arracherais limite les cheveux, j'ai pas balancé la manette mais j'en étais pas loin, j'ai préféré arrêté avant de faire ça.
Bref je reprendrai Undead NightMare et après je ferai peut-être GTA ou City, ou Little Big Planet 1 ou Heavy Rain.
https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8 Cette musique pour faire chier les gens en multi
Jim qui découvre les Batman ...
Au juste Rom j'avais pas répondu ( pour pas faire de double poste ) mais j'ai pas encore City.
Sinon je suis rendu au moment de l'eau bénite dans Undead NightMare, Seth toujours aussi charismatique, LE personnage de Red Dead Redemption.
+1 Jim, Seth mon idole misanthrope qui déterre les cadavres pour faire des trucs.
Tellement zarb ce type que les zombies n'en veulent pas.
Il dansait avec des morts vivants là.
Donc si au contraire, il est tellement énorme qu'eux mêmes s'entendent bien avec lui.
Sinon c'est ce défi là dont je parlais hier...
C'est à partir de 6Min 10Sec.
http://www.youtube.com/watch?v=tJMyCW1kGlw
Seth