CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 613614615616617618619620621622623  ... 704»
Page suivanteFin
SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:05:34

Vu ton intellect, tu te serais laissé faire. :hap:
Donc je préfère te le dire. :hap:

Oui tu peux, y'a rien lié à la difficulté. :o))

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:08:44

Je ne puis pas te laisser dire ça, je suis, par le biais de mon humble personne, la crème des joueurs expérimentés. :cool: :jim: :hap:

Ok merci. :o))

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:09:40

C'est gratuit. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
04 mai 2013 à 22:50:09

Il ne fallait pas freiner Jim. :ok:
Moi je prendrais bien FC3BD vu que je suis un fan des films de swarz euh, du mec balèze là. :noel:
Mais bon 15€ pour 5h, non merci, surtout démat' qui met 7765544688 jours pour dl et 10Gb dans ton DD :malade:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:12:14

C'est un monde ouvert quand même Xeno. :ok:
Il est un peu cher ( 11 euros avec le PS+ ) mais bon regarde la vidéo suivante pour te faire un petit avis de départ.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048302/far-cry-3-blood-dragon-playstation-3-ps3-du-gameplay-commente-00112440.htm
J'aime bien les fuck's. :noel:

Jimmy ( avec deux M ) et ne me dis pas qu'il n'y à pas de fautes aux noms propres Lucas s'il te plait, l'excuse ne passera pas pour cette fois. :hap:

J'ai appris qu'il y avait une chanson de Booba portant le nom de " Jimmy " justement en voyant sur YT une vidéo de la directrice du CSA s'indignant du clip du dernier Indochine. :rire2:

Rom :d) Désolé d'être parfait, je ne peux pas me mettre à ton niveau, même si je le voulais ce serait plus fort que moi. :ok:

:hap:

T'es trow crue aile Xeno. :(

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:32:09

Ben moi je met qu'un "m" si t'as un problème, on s'explique. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:59:18

Affrontons nous comme il se doit et avec noblesse alors, et qu'il en soit ainsi. :hap:

Cette chanson :d) http://www.youtube.com/watch?v=KfOI7cMmXJI :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=wHylQRVN2Qs
Tain j'en ai entendu une bonne de Sting tout à l'heure et je la retrouve plus là. :(
Ou alors c'était Police.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
05 mai 2013 à 23:05:51

Justement un monde ouvert ça doit être 10h minimum. :oui:
Sinon la meilleure idée que j'ai jamais vu. :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00068994-payer-les-membres-de-jvc-aucune-boite-a-idees.php :bave:

Votay en masse :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:11:11

Ferré cet homme... :snif:

Je n'aime pas l'argent désolé Xeno, je regarde Enquête Exclusive en plus là.
La Corée du Nord. :honte:

Certes Xeno, mais quand c'est très répétitif ça vaut pas grand chose, enfin il y à toujours les mêmes choses à faire ça va deux secondes quoi. :hum:

Bon sinon derrière tout ça je suis de bonne humeur. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
05 mai 2013 à 23:24:22

Sale hypocrite, un boostix comme toi fait au moins, si je calcule bien, un million en un mois. :ok:

Imagine tu pourrais rattraper ton retard sur les jeux !
Oopas en fait, il est sacrément énorme quand même. :noel:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
05 mai 2013 à 23:57:17

Je n'approuve pas cette idée à cause de la contrepartie. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 10:45:21

Fake, je gagne 1 million deux cent mille euros by month en moyenne. :ok:
Mais comme je n'aime pas l'argent, je reverse toute ces sommes à des associations caritatives. :ok:

J'ai envie de joué en ce moment, c'est peut-être parce que je passe plus de temps dehors qui sait. :coeur:

Et je n'ai pas de retard sur mes jeux Xeno, ça n'est pas une course, même si débilement je me dis que je suis soulagé à chaque fois que j'en fini un.

C'est peut-être parce que c'est un peu une " torture " le jeu vidéo comme il y avait un article sur Gameblog un jour.
Je pense que comme ils le disaient là bas, ça reste un des loisirs ou tu te torture le plus malgré le fait que tu prennes du plaisir. :noel:

Sinon c'est encore pire que ce que je croyais la Corée du Nord après avoir vu l'émission, c'est dans ces moments là qu'on est bien heureux d'être Français.
Le pays est très jeune, je ne savais pas ça, on en apprend des choses à la télé.
Comme quoi ceux qui veulent se la joué true rebelz en disant " je fais sans télé, c'est pour les daybyle la tayvay " n'ont pas entièrement raison.

Bon c'est vrai que les 3/4 des trucs qui passent de nos jours ça m'intéresse pas, mais bon les émissions comme Envoyé Spécial ça reste très intéressant, ou encore Enquête Exclusive justement pour revenir au sujet initial.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
06 mai 2013 à 12:39:57

Il n'y a pas fake, Xeno a dit "au moins" = minimum.
Ralala, Jim et le français...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:52:44

Au placard les approximations, je veux du précis, du concret, quelque chose de plus parlant moi. :ok: :hap:

Alala Ykow et la rigueur ils font deux. :hap:

Sinon j'ai lu tout ce topic, on apprend pas mal de choses sur le personnage.
Bon pour celles et ceux qui voudraient se lancé dans l'aventure, la seule lecture du livre ne suffit pas à se faire un avis objectif sur l'homme vu qu'il complète juste une partie de son histoire et que l'objectivité n'est pas toujours une évidence.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-41936804-1-0-1-0-je-commence-la-lecture-de-mein-kampf.htm

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
06 mai 2013 à 15:29:56

Jim qui découvre la Corée du Nord et Hitler, bien ton retard sur la vie ? :rire:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:47:58

C'est toi qui dis ça le gars qui refuse le monde de l’extérieur ? :hap:

Je savais que ça craignait la CDN mais là sérieux c'est pire que tout, il faudrait faire disparaitre les dirigeants de ce pays, et au pire que quelqu'un d'autres ( un autre pays plus stable/civilisé ) reprenne les rennes.

Bon et pour ce qui est d'Hitler je le connais pas mal, nous étions pote dans une vie antérieur. :ok: :hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:36:03

Je crois que Xeno a tout dit........ :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:23:07

Tu veux la bagarre toi ? :hap:

Gran Turismo 6 peut-être annoncé cette semaine. :ange:

Troll sur les jeux de voitures de Xeno dans... minutes/heures/jours/mois... :hap:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:29:56

Mon avis tant attendu sur Bioshock Infinite. Pas vraiment de spoil mais vu que certains s'offusquent d'un peu c'est peut-être préférable de ne pas lire.

GAMEPLAY
Pour commencer, le gameplay qui est le plus important. Comme dans l'habitude de la série, les armes ont un excellent feeling même si un peu moins variée, renforcé par la disparition des munitions spéciales et l'absence de réelles améliorations qui apportent un changement à l'arme. C'est bien dommage aussi qu'on a pas la roue des armes comme pour les toniques. Transporter 2 armes pourquoi pas, mais pourquoi devoir tout laisser par terre et voir briller 36 armes en rouge sur le sol. Malheureusement, ce système n'encourage pas la variété et on se retrouve souvent à manipuler les mêmes armes. Sinon, il y a pas grand-chose à redire, beaucoup moins de pièges possibles et l'apparition de l'Aérotram qui peut dynamiser un chouia les combats. Système plutôt bien pensé et pas de bug à l'horizon, j'aurai vraiment aimé d'autres idées pour exploiter encore plus ce système... des combats mis en scène, des zones cachées à atteindre, etc.

BANDE SON
Au niveau des musiques pures, je pense que c'est le meilleur épisode de ce côté. Rien que celle du début de l'entrée de Columbia est sublime et il y en a d'autres, surtout au début qui sont plus que sympatoches à entendre. Au niveau des bruitages des armes, ennemis c'est très bien géré aussi mais c'est au niveau de l'univers que c'est moins retranscrit. On est loin des bruits dans les couloirs sombres de Rapture qui prend l'eau et les chrosomes (j'avais écrit chromosome) avec leurs différentes répliques qui mettent une ambiance inégalée par les ennemis sans âmes de Columbia.

GRAPHISMES
J'attends jamais rien de ce côté du moment que ce n'est pas un gros foutage de gueule. Je prends plutôt en compte l'univers que l'apparence au sens propre. L'univers est donc bien coloré et presque tout le temps en plein jour ce qui est plutôt rare dans les jeux que j'achète. Il est bien détaillé sur certains aspects mais sur d'autres c'est souvent la même chose qui revient. Les zones sont grandes mais aussi très "carrées". Par rapport à Rapture, ça manque tout de même d'inspiration et de détails. J'ai été moins transporté, pas toujours cette impression d'être dans une ville dans les nuages alors que dans Rapture pas un seul instant on oublie d'être au fond de l'océan. J'en reviens d'ailleurs à ce que j'ai dit au-dessus, l'Aérotram aurait pu renforcer cette image de ville flottante.

DURÉE DE VIE
Dommage, je ne peux pas dire un temps précis. Je tablerai entre 25-30h pour mon aventure en prenant comme à mon habitude tout mon temps. Il semble évident que le jeu a une bonne rejouabilité, il faut déjà pour moi obligatoirement un second run pour l'histoire qui est un twist et donc nous amène par définition à le refaire en ayant un autre angle de vue. Je reviendrai en-dessous sur le scénario. Il reste aussi les trophées à faire, ils ne sont pas difficiles mais comme d'habitude avec les Bioshock faut faire des actions bien spécifiques vu qu'on a pas la totalité liée à l'histoire comme dans God of war.

PLAISIR DE JEU
Mouais, c'est ici que j'ai un peu eu du mal et j'en viens donc au plus gros fucking défaut du jeu : sa simplicité. J'en ai vraiment marre dans la série de faire le jeu une main dans le slip avec des items partout laissés derrière. C'est encore plus vrai dans Infinite que dans les autres, en plus vu qu'on ne peut posséder que 2 armes, on est toujours obligé de les laisser sur le sol et ça, ça m'énerve. Même les armes qu'on transporte, on est toujours full en munitions, c'est quasi impossible de venir à bout des chargeurs. Le pire, c'est qu'on trouve des munitions de roquettes comme si c'était des balles de pistolet dans les poubelles.

J'en viens à l'aspect fouille des zones, vous l'aurez compris il n'y a plus grand-chose d'amusant à fouiller les zones alors qu'on est déjà full dans tout. Vu qu'il n'y a plus les munitions spéciales, il n'y a plus cette satisfaction de trouver les planques qui proposent autre chose que de simples objets, ici tous les objets sont simples. La fouille trouve son intérêt heureusement avec les voxophones, les équipements et les infusions. Puis l'argent aussi, heureusement qu'ils ont pas limités le porte-feuille... Puis bon Elizabeth qui nous balance sans arrêt quand par miracle on commence à avoir un peu moins de quelque chose, ça n'arrange pas la difficulté.

J'ai commencé le mode 1999, et ça n'arrange clairement rien. J'ai bien ri au trophée "ne pas utiliser de Dollar bill", comme si le jeu nous poussait à l'utiliser. J'ai fini en difficile sans l'utiliser une seule fois vu que les zones te crachent les objets à chaque recoin. En fait le problème vient pour moi du mauvais agancement entre les phases d'exploration et les combats qui sont bien trop timides avec en tout et pour tout quelques soldats à dégommer. Le jeu gagnerait à avoir beaucoup plus d'ennemis (genre x2) et qu'ils soient un peu moins teubés et plus agressifs comme les chrosomes. Mais bon, Bioshock 1 & 2 sont aussi beaucoup trop faciles à mon goût.

Pour aller dans les détails, je trouve clairement dommage qu'on ne puisse pas tuer les enfants, ils ne sont pas immunisés merde, je veux les achever. :-(( Je trouve aussi que l'interaction avec les décors est plus que limitée, dans Rapture on pouvait pousser beaucoup de choses, prendre avec la télékinésie, péter avec la clé anglaise... ici c'est pas du tout le cas, les objets sont figés. J'aurais voulu un bestiaire plus varié et un Songbird plus exploité.

SCENARIO
Contient énormément de spoilers.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368131101-sans-titre.png

CONCLUSION - 17/20
Je salue le changement d'univers, mais Columbia ne m'a pas fait oublier Rapture. C'est un jeu d'une excellente qualité mais certains changements de gameplay et une facilité insultante gâchent le tableau final.

PS : j'ai commandé Darksiders 2. :cute: :mac:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:45:31
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment