CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 595596597598599600601602603604605  ... 704»
Page suivanteFin
SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:34:11

Y'a que Jim qui me lit moi. :hap:

Ykow ne m'aime pas .... :-( :hap:

Tu galère en ... Facile ? ... :hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:59:45

Tu galères*

Hop 3-2. :hap:

Sinon normal c'est de Jim dont on parle. :hap:
Il le reconnaît lui-même. :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 14:44:12

Je lis tous les posts du blabla, rassurez-vous. Pourquoi je ne t'aimerais pas Senten ? :doute:

Pas le temps de rédiger un beau message, je fais un passage éclair !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:38:27

Strongh1 Voir le profil de Strongh1
Posté le 7 avril 2013 à 10:16:54 Avertir un administrateur
Quelqu'un me lit ou pas ? :(

Bien sûr que non, osef total de toi. :ok:
Oh wait :hap:

Sinon je pense que tu dois à peine avoir 15% des trophées alors Jim, vu que tu exploites pas les possibilités du jeu à fond. :hap:

J'avais 25% sur les deux premiers Bioshock et 35% sur Infinite pour ta gouverne. :hap:
Ah et au passage c'est Bioshock 2 qui à le plus de trophées ( 69 ou 66 ) et Infinite qui en à le moins ( 51 ).
Et encore vu qu'officiellement il est finit en facile je devrais au moins en avoir 36% si je l'avais fini en normal comme les deux premiers. :hap:

Et finalement je l'ai fini à 6 H 15 ce Bioshock Infinite, il y avait une tactique pour que ce soit plus faisable, et aussi j'avais même pas capté que je pouvais prendre un lance roquettes aussi quel onk. :rire:

Bon sans aucune amélioration sinon, et avec 7000 aigles d'argent la fin du jeu. :cool:

Il est dantesque sur la fin aussi, quelle fin magistrale. :bave:
LE clin d’œil au jeu se trouve sur la fin, là pour le coup s'en est vraiment un vrai, Ykow sait de quoi je parle, et je sais ce qu'il à vu désormais. :hap:

Je fais déjà plus le rapprochement Ykow, mais j'ai rien capté à la fin, en plus avec l'énervement, même si j'ai repris plus tard.

Quand j'ai vu le " chargement " :ouch: j'en revenais pas ma parole, et au final c'est largement faisable même sans les améliorations je me suis dis, je croyais qu'il fallait vraiment tous les faire. :noel:

Oui normal que j'ai du mal en facile je me nomme Jim. :oui:

mais bon là j'ai assuré comme un dieu. :content: :hap:

C'est vraiment superbement bien mis en scène la fin sérieusement vous allez adorer. :coeur:
Bon j'aurais compris l'entièreté de celle-ci dans six mois mais bon au moins elle est finie. :noel:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:51:23

Oui il y a des trophées DLC pour les deux autres, Infinite en aura sûrement également. :o))

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 18:21:00

Il me semble que j'ai la moitié des succès sur steam mais je ne me focalise jamais dessus.
D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas terminé Skyrim. :noel:

La fin d'Infinite n'est pas vraiment dure à comprendre.

SPOILER BIOSHOCK INFINITE !

:spoiler:

C'est juste le gros twist final (les trois dernières phrases OMG ) qui nous rend confus. Je ne m'y attendais vraiment pas. J'étais bouche bée, littéralement !
Le choc de la révélation passée, on arrive à recoller les morceaux mais les explications du net aident bien à y voir plus clair... dans l'ordre chronologique.

Fin du :spoiler:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
07 avril 2013 à 18:24:05

J'ai hâte que le jeu Injustice : les dieux sont parmis nous sort ! :bave: Ca va être de la bombe ce jeu !

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:00:48

Je t'ai vu tâter la demo VDD :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:53:35

" Oui il y a des trophées DLC pour les deux autres, Infinite en aura sûrement également. :o)) "

Certes, en attendant j'en ai eu plus d'entrée de jeu mauvaise langue vas. :nah: :hap:
D'ailleurs il faut que je me fasse l'Antre de Minerve mais pas moyen de refourguer mon code Bioshock 1 je vais devoir le payer. :snif:

Sinon je voulais aussi dire que j'ai écouté la bande son du jeu après l'avoir finit cette nuit et bien qu'elle soit plus réussie que celles des deux autres sur le plan technique, j'ai quand même une préférence pour celles des deux premiers.

Il y à surtout deux musiques qui se répètent dans l'OST d'Infinite et j'aime pas ça.
Par contre celle de la toute fin, je dis oui clairement, elle est même bouleversante. :snif:

Ykow :d) Ton lien sur GDC j'ai juste halluciné quand j'ai tout lu, quel être humain normalement constituer n'aurait pas le cerveau complétement retourner parce ce qu'il vient de lire sérieux ?

En plus le premier commentaire n'est pas du tout d'accord avec ce qu'il dit, au final tout le monde se turlupine l'esprit sur ça, et pour un gars qui à du mal comme moi ça n'arrange pas les choses... :noel:

Il faudrait que je vois un résumé très clair et net de ce qu'est la fin qu'il faut comprendre réellement.
L'avantage si je puis dire, c'est qu'il n'y à qu'une seule fin pour une fois dans ce Bioshock.

Jo :d) Ce jeu promet de belles choses, j'avais vu notamment un reportage sur lui sur GameOne, ce sont pas des manches en plus les gars qui font ça, ce sont les mecs de NetherRealm Studios qui sont à l'origine du très bon Mortal Kombat 9. :bave:
Enfin même s'il s'annonce assez énorme ça n'est pas ma priorité, j'ai d'autres genres auxquels j'attache plus d'importance.

Au passage toi qui joue pas mal et qui aime les bons jeux ce Bioshock Infinite à l'air de ne te faire aucunement envie je me trompe ? :(
Tu devrais t'y intéressé parce qu'il est vraiment sublime un conseil, même si c'est pas très facile à comprendre c'est un bijou sur disc. :coeur:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
08 avril 2013 à 07:44:21

Si mais je ne sais pas, il m'attire pas autant que l'univers de rapture. Il y a le test de Bibi300 sur Bioshock Infinite si tu veux.

Tonyo-77 Tonyo-77
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:28:03

http://www.hapshack.com/images/5VRpB.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:06:12

Pourtant il est excellent Jo. :ok:
Enfin fais comme tu veux, mais ne dis pas que c'est de la merde je viens déjà d'avoir le coup sur lapausedesgamers. :noel:

J'irai probablement voir le test de bibi300 sur Infinite, là je viens de me faire ceux de God of War et God of War 2 ainsi que sa preview de God of War 3, le prochain de lui que je regarde c'est celui de God of War 3.
Enfin ça c'est sur Dayli pas YT.

Margaret Thatcher est décédée en ce jour de printemps 2013. :hap:
Mélenchon qui à encore voulu se rendre marrant ( vainement malheureusement pour lui :-( ) sur Twitter en disant qu'elle irait en enfer...

"
Margaret Tchatcher va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mineurs.
"

En plus j'avais pas fais attention mais vive la faute, il est écrit Tchatcher. :rire:
Bon il n'écrit pas lui même ses tweets mais quand même ça ne le fait pas, enfin c'est bien à l'image du mec en même temps risible. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 avril 2013 à 19:09:53

Tiens je ne sais pas qui c'est cette Thatcher ? C'est totalement inculte ou moins grave ? :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
08 avril 2013 à 19:33:35

C'était une ministre anglaise au début des années 90, je crois.
Comme quoi, Mélenchon se mêle des affaires qui le regarde pas :noel: .

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
08 avril 2013 à 19:38:43

Connu sous le nom de la dame de fer. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:59:34

Ouais une personne pas très respectable parait-il. :hap:

Say say say ! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=aLEhh_XpJ-0

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 avril 2013 à 20:04:40

Bouarf la politique, je connais déjà hyper mal les politiciens de France alors à l’étranger... :noel:

D'ailleurs notre président actuel je connais pas ses projets, mais je sais que c'est un flamby qui enchaine les fails. :rire:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
08 avril 2013 à 20:08:15

Ses projets sont de donnés l'impression de bouger les choses, mais en fait, non. Tu rates pas grand-chose, c'est la politique en général :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:18:07

" D'ailleurs notre président actuel je connais pas ses projets, mais je sais que c'est un flamby qui enchaine les fails. :rire: "

Bah qu'est ce que tu racontes alors tu sais tout de lui. :noel:

N'empêche ça fait vraiment peur, je ne le connais pas vraiment, mais il à autant de charisme qu'une moule en plein état de dessèchement, il se fait marcher ( au sens propre du terme ) sur Merkel ( bon encore ça c'est pas le plus dramatique :noel: ), mais il va nous y mettre jusqu'au bout dans la mayrde.

C'est un incapable pas possible pas foutu de rebondir sur la crise.
Sarkozy s'en mettait clairement plein les fouilles mais au moins il avait du charisme et savait faire son métier à peu près correctement.

Attention je ne suis pas pro S ( Sarkozy hein :noel: il fallait que je la fasse ), mais il faut bien lui reconnaitre ça.
D'ailleurs j'ai une très mauvaise image de lui aussi.
J'en vois pas un seul capable de remettre le pays dans le droit chemin en fait. :snif:

Michel Ancel président :coeur:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 avril 2013 à 20:40:42

Dommage qu'on est pas élu Cheminade, il a le plus bidé alors que son projet était de loin le plus intéressant.
Bordel aller sur Mars et tout, trouver du minerai rare comme dans Red faction, ou trouver la porte des Enfers de doom :bave:

L'écologie, le chomage, la finance, omg c'est quoi ces trucs de naze. :malade: C'est 1000 fois mieux de partir sur Mars, mais on vit dans un monde d'ignorants. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment