"je suis pas autant emballé qu'a l'époque quoi. "
Qu'à l'époque ? t'as joué aux Bioshock y'a 5 mois ...
C'est ça en fait, tu dois prévoir que l'ennemi va te frapper, avant même qu'il lance l'attaque tu dois déjà limite appuyer sur la touche. Puis derrière si tu réussis ça ne sert à rien.
Je me demande vraiment ce qu'il leur est passé par la tête en faisant ça. C'est ce genre de subtilité qui dans mon jugement final pèsera lourd. Surtout que la contre-attaque c'est quelque chose de saint chez moi, on ne touche pas. Je l'utilisais tout le temps didju, quand j'ai vu le truc moisi qu'ils ont fait j'étais vraiment dégoûté. Tu m'avais prévenu pourtant mais je n'y étais pas encore préparé.
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais en utilisant la pierre qui fait reconstruire les objets, il y a moyen de faire planter le bazar à plusieurs endroits...
Rom Sois plus attentif à l'avenir alors.
Je me suis parfaitement exprimé, je disais...
" Sinon je trouve quand même l'intro de Bioshock inoubliable, la meilleure de la saga, par contre le jeu est magnifique je plussoie sur ce point là. "
Je parlais de Bioshock ( premier du nom ) et à partir de " par contre " je parlais de Bioshock Infinite ( en fait je faisais allusion au message de Ykow j'aurais dû le précisé il est vrai, mais bon t'es pas très fut,fut sur ce coup-ci ).
Je suis rendu aux premières rails ( premiers ) là, je les aient empruntés, mais bon pas beaucoup plus loin, je galère un peu sur ceux-ci, mais bon j'ai même pas encore étudié la façon de les utilisés donc ça passe, le jeu est beaucoup plus facile que le premier je persiste est signe qu'il reste le plus difficile de la saga.
" Qu'à l'époque ? t'as joué aux Bioshock y'a 5 mois ... "
Regarde mon avis sur Bioshock s'pèce de payday vas.
Et puis moi j'ai eu Infinite avant toi fan indigne.
Le mode très difficile risque d'être vraiment hardcore alors avec tous les soucis rajoutés ça et là.
En tout cas c'est sacré pour moi aussi, surtout depuis GoW2.
Ils sont vraiment malades... J'espère que, si prochain GoW il y a, que le prochain sera un retour aux sources.
Je préfère quand il n'y a pas de changement.
Je pouvais pas y jouer avant sale bouseux, sur Steam, on peut jouer à un jeu que le jour de la sortie officielle ...
Je peux pas voir tes avis vu que t'as été ban.
Enfin tu regarderas ma CDV quand elle sera de retour Lucass, j'ai toujours pas payé entièrement ma peine envers la société.
" Je pouvais pas y jouer avant sale bouseux, sur Steam, on peut jouer à un jeu que le jour de la sortie officielle ...
"
Et alors ? Aucune excuse viable, tu as la PS3 c'est d'autant plus impardonnable fan indigne.
Jouer à Bioshock sur console....
Excuses moi si je préfère jouer à 60 FPS plutôt qu'à 10.
C'était pas clair Jim.
C'est toi qui sait pas t'exprimer correctement pour deux sous.
Sans rancune hein.
Nous ne vivons pas tous dans le 16ième Ykow désolé de ne pas faire honneur à ta plateforme favorite le pro PC.
Ok Rom...
Tiens tu l'as pas pris avec humour ?
Bizarre avec tout ce que tu envoies d'habitude sur les autres.
Jim ne sait pas parler ni conjuguer, c'est pas une surprise ...
J'ai été fin pour le coup, tu es tombé dans le piège, j'attendais cette réaction de ta part.
1-0 pour moi sur le terrain de la susceptibilité Rom, quant aux scores de l'orthographe/grammaire/conjugaison entre toi et Lucas je n'en veux rien savoir de plus, ceci ne me regarde pas.
Bon sinon tu connais mon degrés de relativisation, déjà que j'ai fais la fête quand jimgame3 à été ban, finalement je suis un peu fou dans ma tête je crois bien que les gens ont raison.
Bon en même temps vu que je prends la vie comme elle vient et que je m'en fou de pas mal de choses en ce moment ça doit y jouer pour beaucoup je pense.
Par contre il y à un truc qui m'embête assez sérieusement, c'est que je ne peux pas trop joué à Infinite en pleine nuit avec le home cinéma et vu que j'adore faire de tels jeux dans le noir, la nuit se couche vers 19 H 20 donc ça me laisse pas beaucoup de temps, et sachant que la semaine c'est hard, vivement l'hiver prochain que je le finisse.
Ettoreeudugenie Voir le profil de Ettoreeudugenie
Posté le 30 mars 2013 à 21:56:29 Avertir un administrateur
Nous ne vivons pas tous dans le 16ième Ykow désolé de ne pas faire honneur à ta plateforme favorite le pro PC.
Euh what ? J'ai rien dit moi. Apprend à lire les pseudos Jim. Au passage, balance ton home cinéma et prend un casque, tu pourras y jouer jusque tard dans la nuit.
La version PS3 s'en sort bien pour Bioshock Infinite. J'ai vu des comparaisons et le seul aspect gênant, c'est l'espèce de flou blanchâtre. Cela dit, c'est tout de même plus joli sur PC, surtout qu'on peut mettre le jeu en 1080p.
J'ai pu continuer un peu et même au bout de deux heures de jeu, je n'avais pas envie d'arrêter. La progression est bien maitrisée et les séquences cultes s'enchainent.
Le scénar' est bien intriguant aussi, hâte de voir de quoi il en retourne.
Euh what ? J'ai rien dit moi. Apprend à lire les pseudos Jim. Au passage, balance ton home cinéma et prend un casque, tu pourras y jouer jusque tard dans la nuit.
Oui je voulais dire Lucas je me suis trompé c'est pas la mort, j'allais le corrigé au prochain poste.
Bah j'ai bien un casque, mais je ne sais pas trop comment le mettre avec le HC, c'est assez spécial, enfin il faudrait que je vois ça plus en profondeur, mais pas trop envie en ce moment.
Au passage je viens de voir une vidéo, et j'ai loupé pas mal de trucs, même des choses hyper accessibles dans Infinite.
Il est excellent pour le moment, mais j'ai pas encore rencontré Elisabeth donc je ne sais pas encore qu'en dire de cette jeune donzelle.
Pour avoir un bon PC, faut pas avoir un salaire de bourge non plus .
" Pour avoir un bon PC, faut pas avoir un salaire de bourge non plus . "
Si tu veux un PC qui fasse tourner Bioshock Infinite en fonction des critères qu'avait donner Lucas, tu vas pas le payer le prix d'une PS3 actuellement je veux dire par là.
ça te convient comme réponse ?
Tu devras minimum mettre 600 à 700 euros, alors qu'une Slim ( pas SuperSlim ) j'aurais pu en avoir une 320Go Silver pour 149,99 euros ( dont 9,99 euros de frais de port ) il n'y à pas si longtemps.
Le choix est vite fait en plus quand tu sais que la qualité sur PS3 est plus qu'acceptable.
Bof la config recommandée demande pas tant je trouve .
Dans la moyenne des jeux actuels .
"Au passage je viens de voir une vidéo, et j'ai loupé pas mal de trucs, même des choses hyper accessibles dans Infinite."
Ca ne m'étonne pas venant de toi.
Je me demande comment tu joues quand même.
Il ne joue pas, il fait le jeu sur YouTube en fait.
Un bon PC est cher mais après tout, il ne sert pas qu'à jouer.
Puis, la rétrocompatibilité sur PC est un gros avantage, sachant que pas mal de jeux anciens ont des patchs (gratuits) pour s'adapter sur la résolution de nos écrans.
En tout cas, Bioshock Infinite n'est pas très gourmand mais il est quand même sublime.