Joke, c'est pas contre toi mais Ascension à l'air de cumuler bien TROP de défauts, surtout par rapport aux autres où on dirait presque qu'il a régresser (à part du point de vu graphismes mais j'ai envie de dire encore heureux !).
C'est comme pour les Call of, beaucoup de monde y joue, et beaucoup trouvent le jeu génial, c'est pas pour autant que ce n'est pas une arnaque.
J'ajouterai même que j'ai déjà joué à des jeux qui n'ont pour moi aucun défaut, certes pas beaucoup, mais il y en a. Et il y en a un grand nombre qui a plus de qualités que de défauts, et ce GoW à pas l'air d'en faire parti. Après si ça t'empêche pas de l'apprécier bah tant mieux ^^
Ok Strongh je te demanderai si j'ai un problème de compréhension alors
Les jeux sont devenus introuvables en magasins, et coutent 200€ en neuf sur internet donc youpi...
Putain je suis dégoûté du jeu. Je m'attendais à une mauvaise suite mais là j'ai juste envie de pleurer. Bordel, si je n'avais pas mes trophées déjà synchronisés je n'y toucherai déjà plus. Ne l'achetez surtout pas en tout cas, quel dégoût.
Jerem > Dis au moins pourquoi ils ne doivent pas l'acheter...
Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain.
Kojidieu is back
Je ne regarderai pas le trailer du jeu ni même celui de Battlefield 4 ( en même temps ce dernier me fait pas trop envie, juste un peu ).
Tiens c'est toi Jim, pourquoi tu post pas avec le principal ? Kick ? ( )
Tu peux regarder les trailers hein, c'est pas comme si on allait te balancer toute l'histoire. Surtout BF4 quoi, d'ailleurs il a l'air aussi chiant que le 3.
Non j'me suis fait ban comme un kon.
http://www.youtube.com/watch?v=jRu_ohfbsEE
Très intéressante encore une fois cette émission.
Non je préfère en regardé le moins possible, déjà pour Bioshock Infinite j'en ai vu trop j'estime.
J'ai pas connu la belle époque, mais j'ai néanmoins entendu qu'avant ils en montraient beaucoup moins voir pas du tout.
D'ailleurs je rejoins totalement David Cage quand il dit qu'il veut en faire voir le moins possible sur Beyond Two Souls.
PS: Sinon au lieu de faire ton kikoo Xeno, je te conseil de faire quelque chose, j'ai lu entièrement le trombinoscope de God of War 3 cette nuit, et je conseil à Gil, Pathos et toi même de faire une demande de suppression de vos photos parce qu'il y à toujours des malades qui pourraient mettre vos photos un peu partout sur le net.
Gil : C'est en page 2 ( ton blog )
Patgos : Page 11 ( monsieur costard )
Xeno : Page 15 ( le no-life )
Voilà après ça n'est qu'un conseil, mais à vos places je ne laisserais pas ça tel quel.
-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 27 mars 2013 à 19:06:43 Avertir un administrateur
Jerem > Dis au moins pourquoi ils ne doivent pas l'acheter...
Après 2 heures de jeu, je ne me suis pas encore amusé une seule seconde. Les défauts plus ou moins dans l'ordre de leur apparition que j'ai personnellement remarqué.
Le premier, c'est peut-être anecdotique mais tout de même, le temps qu'il faut pour commencer la partie. T'as 36 affichages, certains à régler pour un premier lancement. Puis faut créer une sauvegarde ce qui te demande 30 secondes. Le temps de chargement encore. Le menu remanié brouillon en prime.
Le jeu commence, cinématique. Deux secondes même pas, déjà un bug de son pas du tout synchronisé. Tu vois la chaîne se briser et tu entends son son 1 seconde plus tard. T'as déjà compris à ce moment-là que le scénario est là pour être là aussi, génial.
Arrive les flottements de gameplay. Les nouveautés malheureuses. J'appuie sur rond, qu'est-ce qu'il fout avec des coups au corps à corps. Ramasser les armes des ennemis, génial le temps de le faire t'abandonnes l'idée, c'est trop lent. La parade, mon dieu L1+X avec un temps de latence abominable et même si tu réussis les ennemis ne sont même pas sonnés ils continuent à t'enchaîner. Qu'est-ce qu'il reste comme combo, et bien le grappin avec R1 et je sens que je vais être obligé utiliser ce truc tout le jeu. Je me demandais pourquoi ils utilisaientt que ça dans la démo, j'ai compris c'est le seul truc qui passe vu que les autres sont trop lents.
Alors, quand Kratos se prend un coup, il y a une animation exécrable où il pose le genou à terre. Waow, en plein combat tu te fais toucher et hop tu peux plus bouger pendant une seconde tu te tapes le coup suivant sans pouvoir bouger. C'est gratuit. La barre en bas à droite qui remplace sans doute la rage, ça s'active tout seul bordel et en plus les combos changent tu piges zéro, tu contrôles rien. (d'ailleurs adios le combo carré(x4)+triangle)
La caméra, mais c'est pas possible, elle était magnifique dans tous les opus et maintenant elle se barre et tu vois plus rien du tout à ce que tu fais. Déjà plusieurs fois après 2 heures de jeu j'ai pesté contre cette saloperie qui se barre et impossible de savoir où tu te trouves.
Je suis resté bloqué 30 minutes au chapitre 4, rien compris à ce qu'il fallait faire. Les ennemis reviennent sans arrêt par 5 et tu dois péter le truc. Oui d'accord mais avec les 5 nouilles qui arrêtent pas de t'enchaîner c'est limite t'as envie de te casser la gueule sur les murs. Les ennemis de bases sont devenus des conneries de satyres qui te laissent jamais en paix. Ouais. Pareil après le premier pouvoir, des vagues et des vagues, le jeu te dit rien et puis par miracle un message apparaît après être mort 10 fois "n'oubliez pas d'utiliser la magie avec R2". Mon doigt du milieu se dresse fièrement.
En parlant des vagues d'ennemis, on sent à peine que c'est fait pour rallonger la durée de vie. Allez une vague, t'as fini, tiens une seconde, t'as fini, allez hop la troisième. Sérieux, en plus il faut une plombe pour tuer un bête ennemi et impossible de taper des combos variés vu qu'il y en a que quelques-uns qui passent face à ses ennemis de base qui ont bu du redbull impossible à parer avec le nouveau système.
Sans parler des musiques qui te brisent les tympans à certains moments. D'autres où t'as l'impression que le combat est archi mou tellement tu entends rien du tout. Avec le gameplay bien lent tout nouveau on est loin du dynamisme du troisième où chaque combat est devenu un calvaire. Bref, le gameplay est devenu un ennemi dans le jeu. Le pire, c'est qu'ils ont enfin essayés de changer mais c'est un beau plantage.
Puis bon, on voit déjà qu'ils se sont pas foulés le cul pour les boss. QTE c'est plus simple que du gameplay évidemment.
Allez, la nouvelle voix de Kratos est mieux selon moi et graphiquement c'est très beau. Pour dire quelque chose de positif parce que les graphismes j'en ai rien à carrer.
J'espère que l'amélioration de mes armes et l'arrivée de nouveaux pouvoirs va varier un peu les combats parce que j'en ai déjà ras-le-cul de toujours utiliser le grappin pour m'en sortir. Le premier pouvoir est bien trop tardif d'ailleurs, d'habitude on en a toujours au tout début.
Le jeu ne vaut pas la moyenne actuellement, clairement. C'est une escroquerie.
Putain que ça à foutre d'épier nos photos, STALKER LEVEL Over 9000 !
Puis bon c'est pas comme si on avait le Z à l'air dessus, tout l'monde osef de ces photos, sauf les gros tarés comme toi, mais t'es pas un méchant.
Skoll a retiré la sienne, il en existait une aussi de notre modérateur. Je suis sûr que ça t'aurais grandement intéressé, vicieux que tu es
Et ben merci Jim, je pensais pas que quelqu'un aurait le courage de faire tout le trombi. Et merci de m'avoir rappelé la tronche que j'avais à cette époque
Pour info, tu as raison, j'ai pas encore de gosse (Patgos )
Oui j'ai déjà vu ça Gil...
Je voulais reprendre KH 1 vu qu'un ami me l'avait prêté à l'époque et quand j'ai vu les prix sur Internet j'ai abandonné.
Décidément c'est la douche froide Jerem.. Qu'est ce que ça va être avec le multi ?
Je reçois mon Bioshock Infinite demain normalement, qu'est-ce que j'ai hâte !!
Ouais je me serais fait mon petit plaisir solitaire dessus.
Toi aussi t'es taré pour mettre ta photo en ligne.
Comment tous les gens mouillent sur The Last of US dans le topic de JVM sur GDC.
ça va être long d'attendre ce week end pour pouvoir me remettre à Bioshock Infinite.
Strongh, je m'attendais à une durée de vie merdique et un scénario incohérent. Pas à un changement de long en large du gameplay qui n'a absolument plus rien à voir avec la série. Je m'y retrouve pas et je comprends ceux qui disaient la difficulté mal gérée. Mais non, elle est gérée comme ça exprès par les développeurs pour bien te donner un faux semblant que le jeu sera long.
Ce que j'ai fait en 2 heures avec des combats normaux tu le torches en 30 minutes. Je suis déjà mort au moins 50 fois, faut arrêter de déconner. La seule solution que j'ai trouvé c'est de refaire le même combo sans arrêt.
J'ai même pas parlé du bestiaire, c'est exactement le même aussi.
Faut remonter à Shadow of the colossus pour trouver pire pour moi.
OMG Jerem ...
Mais qu'est-ils ont fait ...
Qu'est-ce qu'ils * Aaah merde.
Moi qui hésitait à le prendre, je crois que c'est mal parti ...
J'espère sincèrement qu'il y aura pas de IV ...
" Pour info, tu as raison, j'ai pas encore de gosse (Patgos ) "
Comme quoi même moi je peux faire erreur.
Qui l'eut cru ?
en plus le h est le voisin du g sur mon clavier.
Vous m'en remercierez plus tard croyez moi.
Pourquoi tu t'es fais ban Jim ?
Et t'en es où à Bioshock ? Moi j'avance lentement mais surement.
Ouais chaud là ...
Je m'attendais pas à un avis si négatif Autant je craignais pour le scénar', ambiance et durée de vie, autant je pensais que le gameplay serait un peu similaire, mais là...
Déjà mettre des ennemis juste plus long à tuer pour rallonger la durée de vie, et ça t'es pas le premier à le dire, mais amputer les combos qui faisaient partie intégrantes des autres opus
Sinon Jim, ma photo est visible depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant, donc il y a aucune raison. Surtout que c'est pas comme si des centaines de personnes épluchaient ce topic chaque jour.
Bref, à l'heure où les gens s'amusent à mettre des photos d'eux bourrés sur facebook et compagnie, je devrais pas avoir trop de problèmes.
Non mais Lucas j'avais raison, je t'ai dissuadé de prendre GoW: A alors que tu voulais le prendre à la place de Bioshock Infinite.
Et toi qui t'obstinais.
C'est ce que je redoutais alors Jerem... Comme j'en parlait avec Joke quand il m'a donné son avis, vu comment il présentait les choses je m'imaginais que les combats étaient longs afin de combler un manque évident de durée de vie.
Mais toucher au gameplay devenu quasi intuitif de God of War... ils l'ont fait et mal fait.
Ca me fait peur sérieusement cette histoire. Le pire c'est qu'ils justifient ça par le fait que Kratos est moins puissant, c'est là qu'on se dit que la série a touché le fond...
Logan a été gentil en fin de compte.
SentenCleef Voir le profil de SentenCleef
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 22:26:11 Avertir un administrateur
Pourquoi tu t'es fais ban Jim ?
Parce que j'ai pas été sage.
Et t'en es où à Bioshock ? Moi j'avance lentement mais surement.
Je l'ai dis et redis partout bon sang.
J'ai commencé le jeu le soir du jour ou je l'ai eu ( le 25 mars ), mais pour pouvoir profité pleinement du jeu avec le home cinéma j'attends ce week end.
C'est long, mais bon plus c'est long, plus c'est bon comme dirait l'autre.
Gil Fais comme tu veux, n'empêche qu'a ta place j'en ferais pas de même, après c'est ton droit le plus stricte de vouloir la laissée en ligne.
Mon esprit perspicace m'a conduit vers le droit chemain une fois de plus quand je disais que je prendrai God of War Ascension pour 20 euros maxi.
Enfin je me demande même s'il les vaux les 20 euros maintenant.
Le combo 4xCarré + Triangle existe toujours, c'est juste qu'il faut monter le barre de rage à son maximum. Le bestiaire à pas mal changé quand même.