Ça c'est du troll.
Je prendrais Bioshock Infinite en toute logique, mais pas Day one.
J'ai faillit prendre Dead Space au douane, mais 40€ neuf ça reste cher quand même pour ce jeu moyen.
J'ai prit bioshock a 140 eur
Élection bien trop tardive c'est une évidence
Faut pas chercher trop loin ce sont les admins... "pas assez actif, on vous organisera une élection quand ce sera vraiment le bordel" Sauf que vu le temps que prend une élection de modérateur ben forcément ... M'enfin.
Bon sinon Joke, je viens de regarder la vidéo de ce Bibi, et tout ce que j'en retiens c'est que le jeu cumule beaucoup de défauts mais qu'il l'a quand même aimé et apprécié c'est tout.
Je n'invente rien en répétant ce qu'il affirme lui-même au sein de son test :
- scénario non exploité à son maximum, on aurait voulu voir l'épisode de la mort de sa famille qui est véritablement un point clé de la vie de Kratos, et je suis bien d'accord
- pas d'armes secondaires si ce n'est celles (temporaires) que l'on peut ramasser ; uniquement les lames du chaos.
- la barre de rage pas bien intégrée qui empêche d'avoir les combos mythiques temps qu'elle n'est pas remplie.
- durée de vie de moins de 8h. (sa propre save fait 7h49)
- moins épique que les autres opus.
- une difficulté plus faible (ça à la limite ça ne me gène pas personnellement mais bon)
- et bien entendu un multi anecdotique.
Bref, je n'invente rien, tout ça il le précise bien et ça fait quand même beaucoup de défauts, dont certains parmi les plus importants (scénario, gameplay).
A part ça il déblatère 10 minutes sur la technique graphiques qui est monstrueuse et qui constitue réellement LE bon point du jeu. Les graphismes sont très bons, c'est du GoW, et ceux qui clament le contraire sont effectivement de mauvaise foi, je suis d'accord. Mais bon, comme point fort, les graphismes, ça me parait un peu maigre (surtout que je ne fais pas partie des gens qui ne jurent que par ça).
Donc au final voilà, il a aimé le jeu dans sa globalité car c'est un GoW. A titre personnel, je l'aimerais peut être aussi parce que je n'en attends rien, contrairement au 3, mais c'est purement subjectif, puisqu'en prenant point par point et en analysant de manière plus objective les faits, on constate que cet opus est en dessous.
Et sinon mon dieu que je suis content de voir qu'il reste des gens un minimum sensés capable d'admettre que GoW 3 n'est pas le meilleur opus de la série. Je partage totalement son point de vu sur ce fait, les deux premiers épisodes le surpassent de loin et c'est bien que certains s'en rendent encore compte !
-thejoker- Voir le profil de -thejoker-
Posté le 23 mars 2013 à 23:06:32 Avertir un administrateur
Pourquoi tu ne la regardes pas maintenant Jim ? Merci pour la faute, je suis sur l'iPhone en même temps.
Parce que je ne suis pas fou comme toi.
Je la regarderai plus tard comme je l'avais dis parce que j'ai pas mal d'estime envers la personne qu'est Bibi300, et que je tiens à faire partie de ceux qui regardent ce qu'il fait.
SentenCleef Voir le profil de SentenCleef
Posté le 23 mars 2013 à 23:11:09 Avertir un administrateur
-thejoker-
Posté le 23 mars 2013 à 23:09:34
Mieux que toi en tout cas.
T'entends ça Jim ?
Ce petit être ignore tout de moi.
Je n'entends pas, mais je vois ça, en tout cas maintenant il n'ignore plus le fait que tu as du mal au niveau de tes formulations de phrases, la grammaire tu me disais...
A moins que tu aies voulu prendre contact avec moi via une corne de brume, je crains hélas pour toi que le résultat final ne soit pas celui escompté par ta petite personne.
Écris ce que tu as à dire d'une manière plus précise, de façon plus judicieuse à l'avenir si tu comprends mieux dis comme ça.
" SentenCleef Voir le profil de SentenCleef
Posté le 23 mars 2013 à 23:08:22 Avertir un administrateur
Jo sais pas écrire de toute manière, Jim.
Quand d'autres ne savent pas prendre les bons mots et les mettre aux bons endroits.
" C'est correct Jim pour un jeu de cette trempe. De là à dire que c'est très court tu as tort. "
Je ne dis pas qu'il sera court Rom, mais simplement que par rapport aux autres opus ça ferait plus rapide, m'enfin il semble sublime de ce que j'en lis ces dernières heures sur tous les forums que je fréquente qui en parlent.
Xeno t'es un extra terrestre
Dead Space je ne le prendrai pas, ne serait-ce que par principe, et puis même, je n'aime pas que l'on se foute de maggle.
Eux ils ce sont foutus des premiers joueurs de Dead Space, en plus encore moins de regret vu que j'ai appris sur JVN ( l'émission ) que Steve Papoutsis est un konnard qui cherche à faire chier au maximum les journalistes.
Je viens de me faire le podcast numéro 223 sur Gameblog, il durait 2 H 23 Min 55 Sec.
Il y à eu un témoignage émouvant d'un jeu homme atteint du cancer vers la fin.
PS: J'ai juste envie de vous dire que les avis c'est subjectif, chacun à le siens, échangez c'est bien ça crée du débat, mais respectons les avis/préférences de chacun d'entre nous.
"Tu l'a eu alors bioshock , stron "
Non je le reçois Jeudi normalement.
Sinon Joke il montre le début du jeu ? Si oui je regarde pas et comme Gil a bien résumé les choses je me contenterais de son post qui est très complet.
"Je ne dis pas qu'il sera court Rom, mais simplement que par rapport aux autres opus ça ferait plus rapide, m'enfin il semble sublime de ce que j'en lis ces dernières heures sur tous les forums que je fréquente qui en parlent. "
Ne me dis pas que tu as mis 20h sur Bioshock Jim ce serait me mentir.
Jim n'a jamais joué à Bioshock, c'est trop complexe pour son cerveau limité.
Il avait commencé en hard Lucas...
Il a changé la difficulté après.
Ce noob ...
Et il préfère le 2 au 1 ...
Mais achevez le ...
Non il y a aucun spoil, il montre juste le début de 3 chapitres et il a bien dit qu'il le préféré à God of War III. Par contre pour moi le multi est loin d'être anecdotique.
Il aime les jeux casuals.
Dans le 2 t'es une forteresse vivante.
Multi noobesque.
Il aime surtout le 2 parce que ça se rapproche le plus de CoD, vu que c'est plus bourrin que le 1
Une erreur de la nature ce mec
Non mais sérieux si GoW avait pas voulu faire comme Uncharted le solo s'en serait mieux porté je pense.
Pour Uncharted ça a bien marché mais un jeu comme GoW en multi...
J'aurais jamais cru qu'un jour, je verrais ce genre de post sur un forum de GoW : c'est quand le double xp ?
Quelqu'un sais ce qu'on débloque quand on finit le jeu en titan ?
Rien.
Ils ont vraiment foiré le jeu au niveau des bonus sérieux, le newgame+ est complètement mal foutu
Je viens de voir VGM passer du chapitre 8 au chapitre 18 en 20 minutes de temps. Ça fait peur au niveau de la durée de vie... Ça donne quoi au niveau de la durée de vie ceux qui ont terminés, j'ai pas fait attention si vous en avez parlé ou non.
A moins que les chapitres affichés sur les ID des autres ne buggent.
9h30, difficile et en fouillant tout.
9H en difficle et en cherchant un maximum même si j'en ai raté. (Des coffres)