CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 574575576577578579580581582583584  ... 704»
Page suivanteFin
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 04:10:33

hey salut

jvois que vous parler de ME2 :-) bientot le platine, il devrait tomber aprés celui de GoWA :ok:

jsuis au boss de fin en difficile, c'est plus qu'une question de minutes, ou d'heure :-)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 04:11:44

oui fait le premier dés que tu peux, il est vraiment exceptionnel :-) ya beaucoup a faire, plus que dans le 2 et le 3

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
22 mars 2013 à 04:12:03

Ouais, la série en général :noel: .
Tu en penses quoi :cute: ?
Et puis, il y a aussi les DLC à faire :sournois: :hap: .

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
22 mars 2013 à 07:51:40

Je compte faire la trilogie Mass Effect sur PC un beau jour. Mais avant, j'ai tout plein de jeux à terminer (ou à commencer plutôt). :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:01:58

Apparemment le scénario de Bioshock Infinite est au moins aussi riche que celui du premier opus. :bave:

Bon il y à un petit superflu dans le milieu de l'aventure, mais bon c'est IGN qui note donc la crédibilité n'est pas superbe, 9,4 sur consoles et 9,5 sur PC ( probablement parce qu'il est bien plus beau sur ce dernier. :)

Sinon Sly 4 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18337193-1-0-1-0-gameblog-test-sly-4.htm

Ce mois de mars 2013. :coeur:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 10:26:17

"Lis tout d'une traite Strongh ! C'est ce que j'ai fait à partir de ce moment."

C'est peut-être ce que je vais faire alors. :o))
Hier j'ai pas lu finalement, trop crevé, d'ailleurs ça se ressentait ce matin quand je me suis réveillé. :peur:

Un petit superflu comment ça Jim ? :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:56:27

En gros ça partirait en sucette parce qu'ils auraient voulu en faire plus que prévu pour faire vendre.

Sinon il y à un gars qui dit que le jeu ferait seulement 8 à 9H de durée de vie sur le forum du jeu, mais je pense plus à un troll, surtout qu'ils avaient eux même annoncé presque 20 heures de durée de vie comme pour le premier.
Et sachant que ce ne sont pas les genres de mecs à se foutre de laggle du monde, j'ose croire que c'est bien un troll qu'il fait.

De toute façon c'est bien connu, quand le succès et la réussite sont au rendez-vous, il y à toujours des aigris/haters pour descendre la chose dont-il est question. :)

Bon je ne dis pas qu'il n'y à pas quelques exceptions possibles, par exemple je méprise un certain jeu de guerre au plus haut point, et pour autant ça n'est pas un chez d’œuvre absolu ( loin de là même ), mais il vend par millions quand même.
D'ailleurs c'est bien pour ça que je le méprise autant, si au moins il bidait j'aurais déjà moins de haine, parce que oui c'est de la haine, surtout qu'ils tuent le jeu vidéo à faire ça. :-(

Quels sont les autres jeux ( que je n'ai pas fait aussi ) qui mériteraient bien plus de ventes mais qui bident à cause de cette saga par exemple, comme Darksiders 2. :snif:
Bref on va pas me mettre sous Terre maintenant, j'arrête de me plaindre, même si mes pensées sont fondées dans le fond. :noel:

Tonyo-77 Tonyo-77
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:04:23

http://www.hapshack.com/images/XhmJ.jpg :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:07:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3078-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
Si vous voulez en apprendre plus sur Hidéo Kojima j'en parle ici même.

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 14:41:26

Je préfére Todd Papy plutôt qu'Hideo Kojima :noel:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:41:34

Oui mais après il y a ceux qui rushent le jeu aussi.
Pour Dishonored il y en a plein qui critiquaient la faible durée de vie mais c'était parce qu'ils rushaient le jeu comme des porcs aussi...
Puis 9-10h je trouve que ça resterait correct encore.

Tonyo. :hap:

Tonyo-77 Tonyo-77
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:33:48

Ouais ? :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
22 mars 2013 à 16:39:32

Soda1459 Voir le profil de Soda1459
Posté le 22 mars 2013 à 14:41:26 Avertir un administrateur

:d) Je veux bien pour David Jaffe, mais très peu arrive au niveau de Kojima :noel: .
Kojima :coeur: .

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
22 mars 2013 à 17:55:13

Todd Papy, ce lead de trop. :malade:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:45:52

Soda1459 Voir le profil de Soda1459
Posté le 22 mars 2013 à 14:41:26 Avertir un administrateur

C'est ton droit le plus stricte, mais saches que je ne le partage pas du tout, j'ai même été choqué de lire ça pour tout te dire. :noel:

Enfin tu ne connais peut-être pas bien les deux bonhommes après tout. :hap:

Ouais Rom, de toute façon certaines personnes disent qu'il est démentiel ( Troll l'a déjà sur le fofo si tu as des questions pour lui au passage ).

PS: Même si j'ai pas mal d'estime pour Jaffe, parce que c'est le papa des God of War déjà, et aussi parce qu'il à une grande bouche et que j'aime ça ( à bon escient tant qu'à faire, mais c'est le cas pour lui en général ), mais bon je préfère quand même Kojima.

En plus son teasing Old School ( message d'un mec qui n'a pas eu la PS2 :noel: me fait vraiment du bien, beaucoup le disent que c'est génial ce qu'il fait, les plus aigris te diront qu'il saoule à faire ça, mais il à tout compris, après Ken Levine j'épouse Hideo Kojima. :coeur:

Bon avant ça il va falloir que je demande Ueda en mariage quand même. :noel:

ça va m'en faire de la tune à dépenser moi qui suis pas au top finance dans l'instant. :hap:

Mais bon comme on dit, quand on aime ça n'a pas de prix. :ange:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
22 mars 2013 à 19:48:40

J'ai reçu le tome 13 de Death Note et en feuilletant les pages, j'ai vu qu'il y a pas mal de choses à lire. :bave:

Par contre, heureusement que j'ai pris les autres tomes avec la black edition. C'est plus agréable de suivre l'histoire avec un format un peu plus grand.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:52:13

Je viens de commande Ascension, ça fait déjà quelques années que j'ai plus prit un jeu aussi cher. Bien obligé, UK c'est pas français et USA ça peut mettre 2 semaines à venir. Je sens la déception arriver. :o))

Allez les diables. :cool: :mac:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
22 mars 2013 à 19:56:04

Tu nous en diras des nouvelles. Déjà que pour beaucoup, il est "moins bon" que GoW III, et il semble que tu l'as pas plus apprécié que ça... :o))

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
22 mars 2013 à 19:59:21

Perso, je me réserve pour Bioshock Infinite. :cool: Et après, je prendrais surement Tomb Raider.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
22 mars 2013 à 20:00:35

Jerem, tu peux lock se topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-64038-1-0-1-0-vos-avis-sur-le-prochain-film.htm J'ai donné le lien vers un autre topic plus ancien et mieux présenter. :)

Et si tu t'attends à rien pour Ascension, tu as trés peu de chance d'être déçu. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment