Je viens de voir ça. Triste à 25 ans.
Y'a pas un candidat qui possède un Death Note ?
Ben du coup, c'est toute l’émission qui va arrêté pour cette année .
Mais c'est triste.
S'ils arrêtent bien l'émission ( au moins pour cette saison ) c'est sûr que comme le dit un forumeur pour une fois ils auront vu l'humain plutôt que le côté pécunier.
Apparemment c'est un phénomène de mort subite, ça peut arriver à tout un chacun et même les gens qui ne sont pas fragile.
Qu'il repose en paix en tout cas.
"Ouais Rom, de toute façon certaines personnes disent qu'il est démentiel ( Troll l'a déjà sur le fofo si tu as des questions pour lui au passage )."
Je préfère ne plus passer sur le forum.
Ha le tome 13.
Tu as la L card aussi ? J'ai résisté à l'envie de l'ouvrir pour l'instant.
Je t'avais dit que le tome 13 était intéressant pour les fans !
En effet c'est triste j'avais vu tout à l'heure sur les actualités. Ok c'est bien d'arrêter mais imagine les autres qui ont participé ils doivent avoir mal de s'être privés et battus pour "rien".
Bah quitte tous les sites de jeux vidéo et accessoirement FB et Skype si tu as dans ce cas là Rom.
Bah les autres tant pis pour eux, au pire ils reviendront dans une prochaine saison, c'est l'jeu, tu sais de quoi je parle en ce moment.
Ne le prend pas mal Rom.
L'article précise que le candidat est décédé sur la première épreuve des suites d'une crise cardiaque. Un jeune de 25 ans et au physique imposant. Je ne pense pas que l'émission soit en cause, ce n'est pas dû à la privation ni rien, sans compter que j'ai peine à croire que les candidats ne bénéficient d'aucun suivi
Ce sont, hélas, des choses qui arrivent, ça risque d'être dur pour la famille
A part ça, j'attends également ton retour sur le jeu Jerem. Xeno je ne sais pas si il l'a finit, et Luc devrait voir la fin dans pas longtemps depuis qu'il l'a commencé.
Surtout que je pourrais pas y jouer avant 3 semaines après l'avoir reçu à cause du boulot.
Pourquoi je le prendrais mal ?
J'avais lu que le suivi ne présageait pas une telle chose Gil.
Ouais, j'ai également la carte Strongh, pas ouverte encore.
Mais attend, tu possèdes le tome 13 alors que t'as pas fini l'histoire ?! C'est un risque à se faire spoiler ça.
Oui mais ne t'en fais pas j'ai seulement feuilleté quelques pages.
Je ne me suis pas fait spoiler quand je l'ai vite feuilleté après l'achat.
Je l'avais acheté quand j'avais terminé la première partie de l'histoire parce que j'étais tombé dessus et j'avais peur de ne plus le revoir. (1 seul exemplaire)
Depuis il est dans un tiroir.
Apparemment, il est assez rare. T'as bien fait de le prendre.
Du coup, tu prévois de finir le tome 12 ce soir ?
Oui sûrement, j'ai bien envie d'en finir.
Je vais me prévoir un peu de temps devant moi pour le lire bien au chaud dans mes draps.
C'est vraiment prenant en ce moment !
T'as commencé le premier tome depuis quand au fait ?
Euh je ne saurais pas trop te dire, je sais que début Janvier j'avais fini le tome 7 donc j'ai du commencer vers Septembre je pense.
Je cherchais juste à savoir si ça faisait plusieurs mois. Et comme c'est le cas, le fait de lire la fin va peut-être te rendre morose. Ca me le fait à chaque fois que je termine une série de livres.
Oui j'imagine que ça va se passer ainsi, c'est pour ça que j'ai pas envie de finir dans un sens.
Mais j'ai tellement envie de connaître la fin..
En tout cas j'essaierai de me tourner un peu plus vers les seinen à présent, les shonen sont souvent moins matures et du changement ça fait du bien.
Un mort sur Kho Lanta, j'espère qu'ils en profite pour annuler cette émission honteuse.
Alors Skoll t'a fais le test de personnalité ?
La cible est différente surtout.
En shonen, je tenterais bien One Piece. Mais si j'accroche au manga, ça va être dur de tout acheter. 66 tomes à 6.55 l'unité, ça me reviendrait à plus de 400€.
Un test de personnalité ? Où ça ?
Dans le tome 13, je sais pu où. Un gros bouquin.
Bien de le payer 10€ ?
Je vais regarder ça. Et non, je l'ai payé 8€.