Mieux que toi en tout cas.
-thejoker-
Posté le 23 mars 2013 à 23:09:34
Mieux que toi en tout cas.
T'entends ça Jim ?
Ce petit être ignore tout de moi.
Jim c'est mon double compte. Tu ne le savais pas ? Comme quoi tu ignores tout de moi aussi.
Genre.
T'es le Joker du forum PASBR.
"Sinon un gars à eu Bioshock Infinite hier sur le forum du jeu, et l'a finit aujourd'hui, il lui met 19/20 et semble assez mâture, mais bon ça me fait un peu peur, il donne 10H mini en durée de vie ( ligne droite ).
Il lui met 16H en explorant bien. "
C'est correct Jim pour un jeu de cette trempe. De là à dire que c'est très court tu as tort.
Tu l'as fini Xeno ?
PS: Oui Joke je regarderai Bibi.
Oui + platine à l'instant. Du coup j'ai plu de raison d'y toucher à ce jeu.
M'ennuie déjà...
Viens sur le multi pour que je te refasse le portrait ! Et ce jeu est bon, du même niveau que les autres God of War. Regarde la vidéo de Bibi, Xéno et tu verras se qu'est un vraie vidéo test. Strongh, tu me diras ton avis sur le Blabla ?
Au même niveau que les autres ... * s'étouffe*
J'ai pas précisé qu'il était du même niveau que la trilogie. Mais tu ne peux pas nier que c'est un bon jeu.
Je ne comprends pas les critiques sur ce jeu, c'est comme de la haine.
Ah bon ? T'as dis quoi alors ?
C'est pas de la haine , c'est de la deception.
Déception par rapport à quoi ? Ce jeu est bon, beau et c'est toujours un bonheur de revoir Kratos. Puis sortir que c'est du déjà vu, ça révèle de la connerie.
Si tu veux savoir mon avis, c'est exactement le même que Tony ( Spartas )
En tant que fans, on sait reconnaitre les défauts des licences qu'on adorent ...
Oui justement et God of War III n'est pas le meilleur de la série. Enfaite mon avis est le même que celui de Bibi300 et je t'invite à regarder ça vidéo. ( j'ai crée un topic spécialement pour ça )
Oui je te répondrai Joke, faut déjà que je la regarde.
Ca a été rapide alors Xeno.
C'est quoi ton prochain achat ?
Tu l'a eu alors bioshock , stron ?
Le meilleur c'est le 2.
senten = troll ?
Euh, dire que GoW II est le meilleur de la série est considéré comme étant un troll ?
non l'a tu troll pas
Pour moi c'est Chains of Olympus.