CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 582583584585586587588589590591592  ... 704»
Page suivanteFin
Ykow Ykow
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 21:53:52

http://www.xboxgen.fr/bioshock-infinite-irrational-games-2k-games-jaquette-images-photos-actualite-27511.html

J'avais d'ailleurs voté pour celle-ci. :cute:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:23:38

Ah ouiiii, ça me dit quelque chose en effet !
Perso je trouve les deux moches. M'enfin "moches", on va dire pas top tout au plus.
Il y aura des DLC ? Si c'est le cas, on aura peut être aussi droit à une édition GOTY et donc une jaquette dans ce style :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=zoa&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&biw=1440&bih=749&tbm=isch&tbnid=8voyci2I_iYSJM:&imgrefurl=http://www.covergalaxy.com/forum/microsoft-xbox-360/5782-bioshock-limited-edition-ntsc-cover.html&docid=2bpMm7r_ChAkzM&imgurl=http://www.covergalaxy.com/forum/attachments/microsoft-xbox-360/5185d1214869243-bioshock-limited-edition-ntsc-cover-bioshock-limited-edition-dvd-ntsc-f.jpg&w=3236&h=2170&ei=ib5QUdLqLeai0QXV0YCYAg&zoom=1&iact=hc&vpx=941&vpy=126&dur=2401&hovh=184&hovw=274&tx=150&ty=92&page=1&tbnh=128&tbnw=191&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:6,s:0,i:100

En tout cas je trouve que ça a carrément plus de gueule ! :)

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:57:00

Ha j'ai toujours pas pu faire l'Antre de Minerve perso..

"J'ai Kingdom Hearts 1 et 2 à faire"
Je te conseille ardemment d'y jouer. :cute:

Oui des DLC ont été annoncés (3 je crois), il y a un season pass.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:59:40

" Le portage PS3 ne rend peut-être pas honneur au jeu. La fluidité est correcte au moins ? "

Je n'ai pas testé la version PC, mais il est par logique plus beau et mieux optimiser sur PC vu le jeu que c'est.

Maintenant il n'y à pas de soucis à se faire au niveau de la fluidité, c'est assez impressionnant, aucun ralentissement, pourtant il s'en passe des fois des choses à l'écran.

" Sinon, combien de niveaux de difficulté ? Et la jaquette réversible est réussie ? :cute: "

C'est là que ça va en décevoir pas mal au début ( facile - normal - difficile ), mais par la suite quand tu auras fini le jeu tu auras accès au mode ( très difficile ) le mode 1999 ( Old School ).

Et aussi j'ai pas encore rencontré la fille ( je dis la fille parce que certains ne savent peut-être pas son nom ), et là en venant de voir le podcast de Gameblog ( spécial Bioshock ) le meilleur est à venir.

Ils ont très bien gérer le fait qu'elle soit avec nous, ça n'est pas un boulet, bien au contraire, et elle sera toujours devant nous au lieu de derrière comme nous aurions pu le craindre.

Le gars inviter l'a finit sur PC et vendredi dernier donc ça date un peu.

Après à la question... " Est ce qu'il pourrait prétendre être au dessus de Bioshock 1 en terme de qualité globale ? "

Il à répondu ( avec un peu de recul ) qu'il serait du même calibre, voir un peu au dessus du premier Bioshock.

Bon après moi j'ai eu le jeu pour même pas 27 euros donc j'en suis d'autant plus content, mais nul doute que je vais encore prendre mon pied avec ce que j'ai entendu dans ce podcast, ça va crescendo et un belle montée en puissance sur la fin de l'aventure.

Par contre il n'y à plus se côté mélancolique qu'il pouvait-y avoir dans le premier.

Certains décors d'intérieur font penser à des décors d'extérieurs tellement ils sont grand par la suite.
Le design de ceux-ci est assez bluffant à l'entendre, et j'en ai encore rien vu donc je peux pas en dire plus sur ce que j'en pense moi.

Par contre il y à aura des thèmes dérangeants comme le racisme - l'antisémitisme - l'homophobie - la religion...

J'ai déjà eu affaire un l'un d'entre eux, et il aura de la chance s'il ne reçoit pas des menaces des gens qui interprètent ça d'une façon trop enfantine/sans aucun recul sur le fait qu'il s'agit d'un jeu et non de la réalité.

Par contre il n'y aura plus de choix moraux comme il pouvait-y en avoir dans les deux premiers.

Ken Levine explique qu'ils ont faits ça volontairement parce qu'en gros ça évoque chez le joueur un sentiment de lassitude de redite et que les gens auraient été blasés qu'il y en ait encore.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:15:47

Je les ai déjà en ma possession Strongh mais pas eu le temps de les commencer hélas.
Par contre sais-tu s'il y a un moyen de changer la langue ou de mettre des sous-titres ? Je les ai pris en import (uk) car hors de prix en France sauf que j'ai pas l'impression qu'il y ait de VF du coup :hum:
Bref..

Ok pour les DLC, ça ne m'étonne pas vraiment non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:26:14

Ah ouais et il y avait deux questions en une, la jaquette vaut ce qu'elle vaut donc, elle est belle, mais elle aurait pu être mieux, j'ai toujours le regret que la fille de soit pas devant elle aussi.
Par contre à l'arrière elle y est, mais là encore elle aurait pu être mise plus en avant.

De toute façon elles pourront être changées à la guise du joueur avec les jaquettes réversibles.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:14:09

Ha ce serait dommage car la VF est très bien rendue..
Les sous-titres sont présents c'est ce qui est sûr.

D'ailleurs je t'ai trouvé ça par une petite recherche rapide. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9300388-1-0-1-0-la-version-uk-du-jeu.htm

Même chose pour le II apparemment.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:08:21

J'ai reçu le jeu, j'ai joué une heure et il a déjà tellement de défauts que je devrais faire une liste. C'est fou, pour le moment j'ai pas l'impression de jouer à un jeu développé par Santa Monica mais par une autre boîte qui aurait voulu plagier la série. 'fin bon, je vous donnerai mon avis final fin du week-end sans doute. Jeu sorti à la va vite, il y a de l'amateurisme notamment avec des sons même pas synchronisés. :pf:

Faut que je pense à prendre Bioshock, c'est encore ce jeu qui capte mon attention. :cool: :mac:

PathosVerdes PathosVerdes
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:18:40

Décidément après Xeno et Gil, ton avis ne donne pas envie de l'acheter :malade:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
26 mars 2013 à 20:23:58

Dépêche toi de finir le jeu Jerem, le boss de fin est bien lolesque. :noel:
Et t'a essayé la contre-attaque ? :rire:

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:29:35

Euh, je crois pas. J'ai rien compris à la nouvelle présentation du gameplay. Déjà le grappin je trouve ça naze. J'appuie sur rond sans arrêt et ça fait des attaques au corps à corps. Le mieux c'est quand j'appuie sur carré(x4)+triangle il me sort de temps en temps un autre combo j'ai pas compris. Un foutoir pour le moment et c'est pas très fluide, Kratos est devenu lent. A moins que ce ne soit la caméra qui soit trop loin qui donne cette impression.

A vrai dire, j'ai encore rien vu de positif. Je pourrais continuer les négatifs mais je vais attendre d'avoir avancé parce que pour le moment j'ai encore rien en main.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:13:03

Même chose que pour Pathos...
Le pire ça a l'air d'être le gameplay, surtout que c'est à chaque fois le gros point fort d'un God of War..
Le scénario on a vu pire j'ai envie de dire mais le gameplay est toujours exemplaire.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:18:57

Et béh, c'est pas très rassurant tout ça :-(
Pathos tu dois confondre avec Luc. J'ai pas encore testé le jeu moi, mais lui l'a eu et à déjà laisser quelques commentaires allant dans ce sens.

Pour les combos peut être la barre de rage. J'ai cru comprendre qu'elle bidait certaines attaques jusqu'à ce qu'elle soit remplies où elle débloque les attaques habituelles ... :(

Strongh, je pense que je vais laisser tomber la VF c'est pas trop grave, sauf si le scénar est vraiment compliqué là j'aurais peut être du mal parce que je suis loin d'être bilingue.
Au moins il y aura les sous-titres, ce sera déjà plus simple. Merci :)

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:47:33

Pas de problème, si tu veux des explications une fois que tu auras joué je suis là. :o))
Par-contre j'ai jamais pu trouver KH II...

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
27 mars 2013 à 01:49:44

Bioshock Infinite reçu hier (déjà minuit passé !). :cool: Dès que j'ai ouvert le boitier, j'en ai profité pour inverser la jaquette : l'alternative est beaucoup plus belle.

J'ai pu y jouer pendant une bonne heure et bon sang, j'ai pris une claque ! Le début est aussi marquant que le premier Bioshock et lorsque j'ai vu Columbia pour la première fois, j'ai carrément retenu mon souffle. Ambiance énorme en plus.
Je viens d'arrêter après la première série de gunfights et pour le moment, je ne suis pas déçu.

Jerem, tu aurais mieux fait de prendre Infinite plutôt qu'Ascension. :noel:

MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:23:49

Bah c'est plus facile pour modérer et participer sur le forum. Je me devais de le prendre pour ça parce que sinon je n'aurais même pas pris le jeu en fait... ça sentait l'arnaque à plein nez, je m'en doutais mais c'est tout de même pire que je croyais.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
27 mars 2013 à 13:37:42

Stop la mauvaise foi là ! Vous vous concentrez que sur les défauts du jeu mais il a aussi des qualités, dois je vous rappellez que TOUS les jeux ont des défauts ? Ce Ascension est bon quoi qu'on en dise aprés vous avez le droit de ne pas aimé mais il faut pas dire que c'est de "l'arnaque" ou je ne sais quoi. A vous entendre ce jeu est une bouse ! :( Je suis bien content d'avoir pris Ascension et je ne regrette pas ! Même plus capable d'aprécié la qualité d'un jeu. :(

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:11:35

C'est bon on a compris que tu étais un fanboy incapable de voir l'arnaque, ne t'en fais pas ton sac de graine tu l'auras mais tu fais la queue comme tout le monde. :hap:

En ce qui me concerne je suis encore sur Bioshock 2, je prends mon temps, j'ai pas (encore) était spoiler sur Infinite et quelle chance. :noel:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
27 mars 2013 à 14:13:48

Je ne vois pas l'arnaque parce qu'il y en a pas ! J'ai pas envie de manger des graines, merci !

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
27 mars 2013 à 17:56:23

Spartas :rire:

Je t'ai déjà dit Joker qui tu bavais trop sur les gros jeux ? Surement. :noel:
Tu devrais essayer de voir les défauts un peu plus attentivement ça te ferais du bien de sortir un peu de haine. :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment