nan mais la jsuis d'accord, titouvalou (jvais pas t'obliger a jouer toute la nuit non plus )
ce qui me déranges un peu, c'est le mec qui semble (semble) dire moi je fais pas le Ur le soir parceque je veux pas aider mes petits amis américains si tout le monde fait pareil, jamais on le descend le bestiau
Okay merci j'ai pas jouer aujourd'hui je savais pas ou on en était
ok ok je comprends...
mais pensez que si vous vous en faites un dans la matinée, c'est un peu grâce a nous ;) celui de midi jlai pas eu moi, a 6h du mat ici au canada, jdors encore, ou jme prepare a aller bosser ...
la ca va etre pareil, celui la, ce soir il sera encore en vie, on va le descendre, et vous aurez plus qu'a le cueillir demain entre 2 croissants xD,
C'est pas faut mais pour moi le plus important c'est que chacun s'éclate, tant que ce n'est pas aux détriments des autres. Il vaut mieux ne pas combattre que rentrer et sortir juste pour être là à la mise à mort ! Il n'y a aucun honneur à prendre une victoire due aux labeurs des autres. Et je peux comprendre que certains combattent que lorsqu'ils ont une chance de le tuer donc quand on a plusieurs heures devant nous.
Un peu grâce à vous ? lol faut le dire vite, celui de midi durait depuis 26h, et durant la nuit (vos heures de pointes) il n'as quasiment pas baissé ! Pour celui de midi je dirais plutôt que c'est les Jap qui ont repris le truc qui traînait depuis un moment !!
Ouai mais bon c'est pas de notre faute non plus si on a réussi à s'en fumer un dans l'aprés-midi, si ça n'avait pas était le cas, t'aurai repris ce-soir sur un Ur amoché !
Ça ne me dérange pas d'aider. D'ailleurs, je ne le combats que pour aider les jeunes joueurs maintenant.
Mais si notre communauté ne peut pas le tuer, cela n'a aucun intérêt. C'est pour cela que les tomber en fin de journée et début de soirée serait nickel. Aussi bien pour nous que pour les USA.
Bon j'arréte là pour ce soir ; la nuit va être déjà bien courte alors bonne nuit ou bon combat et à demain.
Oui enfin faut pas oublier les Japonais non plus, si on a fumé celui de 19h aussi vite c'est parce que chez eux c'était l'heure de pointes, les exploits de fin de journée au Japon nous profite à nous, nos exploits de la soirée profitent aux USA et ceux des USA profitent au Japon.
Et l'inverse une mauvaise journée chez les USA nous profitent à nous le matin, la gen 69 avait commencé à 10h hier et elle aurait du se finir par les USA, les USA n'ayant pas assuré, c'est nous qui l'avons cueilli ce matin avec l'aide des japonais qui jouent la journée.
Bonne nuit
Bonne nuit.
Oui les Jap' aident beaucoup ça c'est sûr. Enfin de journée, c'est le soir chez eux, donc... Je serais curieux de connaitre le nombre de joueur par continent.
D'ailleurs, je reçois plein de demande d'ami de leur part en ce moment, je ne sais pas pourquoi...
on est a moins de 3 barre sur Xbox
Bon sinon au lieu de tergiverser on en est ou sur ps3 ?
Je viens de le faire 5 fois de suite en lui retirant plus de 50% d'une barre a chaque fois , mais il reste toujours a 7-8 barres j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et c'est sa qui me démotive le plus souvent de continuer.Combattre pour rien au final , parsqu'il perd autant de vie qu'il en récupére
jcomprends vos points de vues a tous, no problemo bonne nuit ou bon jeu a ceux qui sont encore debout
7 barres de vie sur ps3...
On approche des 2 barres de vie sur 360 mais c'est pas pour tout de suite encore. Après ça dépend si beaucoup de monde est dessus ou pas.
Il est déjà retombé à 3 barres sur PS3.
A moins d'avoir la poisse et que plein de monde se décide à mourir en même temps, je pense que c'est dans les prochaines heures qu'il mourra...
Mais j'en ai ma claque ce sera pour le prochain.
UR toujours en vie sur X360 à moins de 2 barres de vie
y a de l'espoir pour nous encore
Le plus chiant dans l'histoire c'est que je tape une barre complète par run(9 eme run de la nuit) et qu'au final quand je reviens il l'a totalement regagné voir 2 barres de plus.
Sérieux y a pas mal de personne qui comprennent pas le system du UR qui passe vérifier sa barre de vie toute les 2 minutes, qui ne participe pas et en + le heal.
Blazéh pour la nuit moi je fais une pause