Kalisia Moi qui voulait le tuer après.
Merci Bresil !
Mais Nan il et mort a 19h Putin je l'ai raté
J'ai jamais utilisé Toucher de Dieu, mais y a besoin de viser un point faible ou n'importe où il perdra le même montant de vie ?
Et sinon je suppose qu'il fait faire son stock chez Fournival sur le temps vu qu'il a qu'une seule flèche en stock ?
Je pencé qu'il allé durée plus longtemps vu qu'on se l'étais fait se matin
N hésitez pas à bien donner la vie des Ur histoire que tout le monde en profite. Plus nous seront solidaire mieux cela jouera et plus de joueurs seront ravi de participer.
OMG Lombre45, fais sérieusement un effort sur ton orthographe.
Un peu plus de respect pour ton lectorat ne ferait pas de mal
Oui enfin on l'est déjà bien solidaire on est toujours plusieurs à annoncer les barres de vie et pareil quand il meurt et puis y'en a qui veulent savoir et que personne n'a poster ils vont voir et postent pour les autres.
Parce que je vois souvent les même poster sur le topic alors que d'autres attendent que le travail soit fait je suis sur ....
3 barre 1/3 sur xbox360
Petite question si le dragon est tué, pendant les 15 minutes, je devrais le finir moi même c'est bien ça?
Faudrait que j'achète une tonne de toucher de Dieu pour voir combien je peux lui enlever en 1 run
fournival n'en vend que 1.
Je suis d accord avec toi darth277, moi aussi ça m embête de faire le taff pour d autres, mais si d autres le font aussi pour nous, autant en faire profiter le max de gens et les boulets se laceront plus vite que les hard core. Perso 180h de jeu...
Son stock se remet à jour comme pour les autres items non ?
Pour ceux sur Xbox360, j'ai mon Pion Champion Niveau 84 qui est dispo et bien rodé sur les dragons
Gamertag: Bloodthink
Pion: Conan
Quelqu'un peut me répondre à mon post sur les Touchers de Dieu please
ct quoi ta question?
@KalisiaCybion
Le plus sûre avec le Touchers de Dieu c'est de l'utiliser avec la flèche spectral du rodeur, sinon oui il faut toucher un coeurr pour que ça fonctionne.
Linus 129 : Tout à fait d'accord et puis, ce topic sert aussi pour les petits nouveaux qui ont besoin d'aide pour l'Ur. Mais il est vrai que c'est dommage qu'il y ai des pies qui viennent juste pour voir le niveau de vie du dragon m'enfin, il y a des boulets partout !
Linus 129: oui moi aussi 230 h après je fais le taff pour les gens sérieux aussi mais ils y en a un bon paquet de vautours qui en profitent. Mais bon je trouve que le rythme est bon on en fait déjà pas mal je pense !