@titouvalou
C'est bon t'as reçu le masque ? moi j'ai reçu le tiens mais désolé j'ai pas pensé à évaluer.
il en est ou le UR? (sur 360)
Ma question est passé et personne n'y a fait attention
oui merci darth, je t'ai envoyé un sang de dragon, je viens d'en suicider un et coup de peau j en ai eu un. alors c'est cadeau.
@Monkey_d_haru
Oui en fait quand un joueur dans le monde le tue tout les autres on 10/15 minutes pour aller dans la salle lui mettre le coup de grâce.
Si tu es en combat contre lui et que qu'un autre le tue, pas de panique, fini ton round va sauvegardé vite fait et reviens l'achever !
okaye cool
Mais je suis lvl 60 et je n'ai jamais tenu un round
Fatalz : Donne moi ton id, je t'enverrais les dagues dès que je pourrais.
@titouvalou
Ah bha non c'est pas cadeau, je vais te filer un loot de l'Ur pour au moins que tu puisse le revendre, j'aime les bons comptes !
@kolia_95
3 barre et demi, il a récup une bonne moitié, quelqu'un est mort ou a fuis.
dsl du retard dans la reponse mais pour te repondre bresil c l'epee ascalon que cette bebete veut pas me filer pourtant c pas fautes d'essayer de l'avoir meme en offline
@Monkey_d_haru
Bha fait ton chacal alors lol scrute le topic et quand il meurt vas le tuer, avec un arc en 30 sec c'est fait !!
Je suis assassin, avec mon arc "rancoeur du dragon" en mode quintuple flèche ça passe?
Depuis tout à l'heure je lis ce topic en attendant de lire "l'ur dragon est KO!"
C'est plus la volée de flèche horizontale qui est plus utile, car pour l'achever un coup dans chaque coeur et c'est fini !
Donc éventail de sang?
oui voilà je cherchais le nom, quand t'es en chasseur c'est 11 flèches c'est encore plus efficace !
moi j'ai l'épée ascalon dragophisée et je veux bien l'échanger contre la masse de pladain dropée par l'Ur-dragon
Mais je suis sur xbox360
11
Moi c'est juste 5 ^^"
@DEMONICO je peut te fournir la masse mais elle est pas monter
Oui et la compétence "quintuple flèches" est remplacé par "justice sauvage" en chasseur et c'est 10 flèches en 1 seul point, imagine les dégâts !!
Le chasseur c'est le must pour moi !!
Faut que je la test cette classe!