jdirai que non! et celle des drak/wyrm/vouivre on peut couper leur queu?
Sur 360 toujours loin d'être tué je suppose?
Ps: Petite pub, aller jeter un coup d'oeil a ma fic si cela vou intéresse ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-56887-1-0-1-0-fic-a-lost-friend.htm
8 barres de vie sur PS3, suis-je tout seul a le tataner?
Un tout petit peu plus de 3 barres sur Xbox.
Merci Leramidesramo
commen c'est possible sur XBOX je suis passer plusieur fois me battre avec le UR mais il avait toujour 3 barre de vie et la je le combat avec un tout petit peu au desus de 3 barre et jrevien genre 5 minute apres qu'il soit parti et la il a encore un peu plus de vie je pige pas
Plein de gens meurent c'est pas plus compliqué.
spod_one, je pense oui. Perso, les soirs s'il lui reste autant de barre de vie, j'arrête de le taper. Parce que ça ne profite qu'aux américains qui le finissent la nuit ou très tôt le matin.
Il faudrait mieux essayer de les tuer en fin de journée, comme celui de tout à l'heure.
ouai mais coincer a 3 barre depuis a umoin 15h jdirai ca fais vraimen chier koi soit ya trop de mec BL qui se batte soit yen a qui fon expres de lui rendre de la vie
Il reprend de la vie quand une personne fuit le combat, meurt, utilise une pierre de réveil ^^
surtout trop de personne qui rentre regarde la vie de l ur et ressorte comme des cons!!!!!
@AkaiSuisei
Tout à fait d'accord avec toi, je fais la même chose, quand il reste trop de vie j'arrête et je reprend le matin si je peux ! Sinon c'est les US qui chopent le coup de grâce !!
@akai
si tout le monde commence a penser comme ça, ça va pas aller...
Il y a deux théories sur le wiki anglais :
- Mourir/fuir/utiliser une pierre de réveil lui rendrait l'équivalent de vie d'un coeur entier.
-Mourir lui rendrait 100% de vos points de vies totaux.
Fuir 125%
Utiliser une pierre 75%
Source:http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Ur-Dragon
@ darth = je repete la meme chose...
jsuis au canada, et jvais faire pareil que vous, vous aurez un Ur tout beau avec 8 barres qd vous allumerez votre console belle mentalité...
Il est mort le 31 sur 360 au fait?
Pour ma part j'arréte vers 23h car je dois me lever à 5h avec beaucoup ou pas même s'il est vrai que lorsqu'il lui en reste peu je tendance à rester au cas où. Alors voilà, il faut penser que on veut le tuer et pas seulement lui faire des dégats alors normal qu'en France on se stoppe maintenant ou sinon on n'est pas couché. Si c'est pour passer une nuit blanche sans avancer c'est pas la peine !
@CarachAngren
Oui vu qu'on est à la 32, perso je m'arrete là pour cette gen, un peu deg parce qu'il va certainement tomber ce week end et que je suis en déplacement pendant tous le long mais bon, je retourne sur le offline
spod_one, les américains pensent déjà comme ça... Je l'ai assez lu sur gamefaqs "dépêchez-vous, il est midi en Europe"...
@spod_one
Bha oui mais c'est la démocratie, c'est comme ça, la majorité l'emporte sur la minorité !
On a pas vraiment envie de taper dessus pendant 4h pour au final ne pas pourvoir l'achever ...
Et puis ici 2 sont tombés dans la journée, 12h et 19h, on a peut être envie de faire une pause aussi !!