Vous avez envie d'achever le Ur-Dragon et pouvoir avoir le fameux set des abysses que vous avez toujours rêvé?
Ici les joueurs sur ps3 et 360 pourront annoncé quand le dragon mourra.
Ex: Ps3/génération 61/6 barres
360/génération 29?/ X barres
Voilà c'est pas trop compliqué, je viendrais mettre à jour souvent dans la journée. J’espère que vous me suivrez!
Sa à de l'avenir, je suis avec toi ;)
idem j'ai justement save devant hier soir et je compte me mettre dessus sous peu ;)
barres de vie de l'ur dragon génération 61 ?
Une question con j ai une flèche qui tue n importe qu'elle enemi en un coup , enfin c ce que ca dit !!! Puis je tuer l ur dragon avec ? Voila c était ma question con mais sérieuse lol
non tu va lui peter qu'un seul coeur avec
Xbox generation 28, la derniere fois que je l'ai vu vers 18h, il avait 4 1/4 encore...
merci Yoko
xbox gen 28 toujours 4 et des poussieres.
bas att il a combien de coeur lol car on peus avoir des fleche pour 270.000 PO lol donc en farment sa va vit lol
oui mais tu peux pas porter qu'un seul toucher de dieu ? ou il disparait aprés 1 save?
je sais qui a une embrouille comme ca
si on se mais tous dacor pour l atk en meme temps avec des fleche on peut le tuer en meme pas 30 min lol imagine 20 joueure egale 20 fleche
et moi perso je vais faire sa je vais lui lancer une fleche
lance ta fleche , la fois d'aprés tu va le voir debarqué avec 3 barres de vie en + , tu serah deg
si je suis le seul a le faire normale -_-
Ur 28 à 4 barres et des poussières vers 18h, autant dire qu'il n'a pas bougé d'un yota depuis la pause miam à 14h... serait-on 2 fois moins nombreux sur 360 que sur ps3 ou juste 2 fois plus mauvais ? ^^
En tout cas à ce rythme il tombe pas avant demain 12h, si il tombe...
1 cœur en mouin
j'suis dessus
pareil dessus sur xbox en meme temps c est pas compliquer il faut juste bouriner les point rouge!!!
saianbox Ils ont les japs sur ps3.
Et nous, nous avons les américains mais ils sont beaucoup moins nombreux je pense.