up
Gen 61 sur PS3 7 barres 2/3 et je lui est pété un coeur.
A mon avis il pourrait bien passer la nuit ou alors finir sur 6 7h à ce rythme, après il peut y avoir un regain coté US pendant la nuit.
Bon sur ce bon courage aux chasseurs du Ur moi je vais au lit.
ok
bonne nuit et merci
un peu moins de 2 barres sur 360.
ouaips donc un conseil : si vous entrez dans la salle, restez les 8 minutes qu'il lui faut pour s'envoler.
ne pas mourir
ne pas s'enfuir avant ce delai.
on n'est pas sur si les pierres de reveil font ou non qq chose.
le 28 je le combat depuis 1H et c yoyo 1barre et demi et 2 barres ca descend plus .....
normal il doit y avoir plein de noob qui y vont a l arrache et qui ce font exploser...
quand il a plus de vie comme ça sa dure 2h en général. ils devrait tomber entre 1h et 2h si tout ce passe bien x)
Les Jap' vont encore le tomber celui-ci je pense.
on est que 2 a le taper mdr ? je lui est viré presque 4mm de vie, il reviens il à perdu 8mm en tout xD
Tu es seul peut-être.
Je n'ai pas joué de la soirée, mais vu ce que vous dites, il ne tombera pas avant demain matin.
xD bah la je l'ai taper parce'que je suis aller voir où il en était c'est tout x)
ada
pense à rester jusqu'à ce qu'il s'envole c'est à dire 8 minutes. si tu pars avant, il reprend de la vie aussi.
Cb de barres sur ps3 ?
avant que je déco il lui restait 6 barres
c'est ce que je fait t'inquiète makkuro, la sa vie descend doucement mais sûrement ^^ du moment qu'elle remonte pas.
une barre et demi ! allez allez.
console?
la xbox
super la camera quand tu monte sur son dos pour choper les ailes ils ont pas du jouer a leur jeu capcom tu vois que dalle lol