bon bah il a presque repris toute sa barre.
je suis sur et certain que des gens rentre et sorte en perma pour voir la vie resultat ya de la regen mais pas de degats pour certain a ce rythme va falloir qu'on lui fasse très mal
J'étais motivé pour le tomber tout a l'heure mais quand je l'ais vu recup' presque 2 barres de vie, j'avais plus vraiment la foi... :/
c quand meme vraiment a chier leur truc ^^ je crois que c le truc online le plus pourris que j'ai vu ces derniere années ^^
x)
moins d'une barre de vie, espérons que sa remonte pas.
idem... faut aussi penser à pioncer, mais j'y suis allé toute la journée à ce foutu dragon, je veux le voir mort.
fais ch...!!!! il a repris une barre !
Arggghh c'est saoulant x(
pareil mais bon, je vais pas y passer la nuit non plus.
il est long à descendre et remonte bien ^^'
si il meurt pas avant 3h30 je lâche l'affaire tant pis.
il en est ou ?
ouai nan la c'est bon j'y vais, tout ce qu'il a repris encore.
presque 2 barres ...
ils auraient du faire un systeme a la dark souls
un hote et des invite genre 5-6 et on play a 6 l hote drop les objets et les inviter obtiennent des tunes et des C de failles par exemple la c trop bidon c'est au bon vouloir des joueurs .....
et maintenant il paraitrait que meme les pierres de reveil sont useless ça compterait quand même comme une mort....
"il paraitrait "
Oui au final on a rien de concret , qui prouve que c'est les mort qui le regen , qui a dit ca?
autant c'est juste 1 bug
A votre avis il tombe dans cb de temps le Ur sur 360?
ça peut etre dans l'heure qui vient comme dans la matinée, iln'arrete pas de regonfler ses pv.
ça stagne entre 1 et 2 barres c'est pas possible u.u
Je vais allez me pieuter mais bon... quand je me leverais vers 15h je doute qu'il soit encore en vie
Salut a tous ;)
C'est horrible,depuis 18h je suis dessus,il est pas mort!!!
j'y i crus ya encore 15min quand il lui restait moin d'une barre mais la.......
lol y a plein d'anglophones qui y vont avec des fleches "toucher de dieu" maintenant... ils lui cassent un coeur blabla et quand ils reviennent tout est à refaire.