oui fini
merci a vous je vien de le tuer
YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTAAAAAAA
AAAA
De bons objets en plus.
clair bon petit loot^^
C'est sur ps3 qu'il vient de tomber ?
oui
mon epe sacre en drago O_O
Ascalon
force 683
magie 444
force d etourdisement et projection 401
atk tranchante 100%
c quand meme vraiment dommage qu'en offline le dragon lache pas de masque quand meme^^
en off il lâche quasi rien -_- trop dommage lol ( mais il est bien plus facile en off lol )
pour les farmeure de on il doivent se la couler douce en off lol
Je trouve ca plutot normal au contraire,
L'ur Dragon offline est largement plus facile qu'en Online.
Je ne vois pas pourquoi les récompenses seraient les mêmes alors que la difficulté est largement supérieur.
C'est le petit plus du Online :D
non je suis daccord rakza mais javou qu'il pourrait en lacher avec un taux de drop de 0.001% style^^ histoire de donner un interet a l'ur dragon off car a part le up je vois pas a quoi il sert vu qu'on drop une arme a chaque combat et 20 pierres de reveil pour 30min de combat on va dire ... ( degouter pour l'ur online, jarrive pas a choper mon baton de sorcier :s)
moi aussi je suis d'accord lol dout ma précision
( mais il est bien plus facile en off lol )
mais pourrais lâcher un peux plusse que des potion quant même lol
par exemple une arme que l on peu revendre 150.000 ou 200.000 PO
hartiganho
moi en off hier j ais choper un baton pour sorcier lol
ben il lache ascalon en off en arme^^ je lai eu deux fois donc ca commence a rapporter^^ ce qui fait *bip* c larmure et les masques mais bon c comme ca^^
grrr gg guillaume
elle et sur ma pionne Dagga
Providence du soleil elle et pas mal lol
pour ceux qui voudrais voir ma pionne ( je c est que c est pas le bon topique )
mon id c est Natsu25200
Bof perso je viens de finir la table de loot de l'ur dragon et j'ai tous les items qu'il pouvait donner.
Maintenant ca va etre un bon gros bash mob à la MH comme CAPCOM la voulu jusqu’à la sortie des VRAI DLC du jeu et pas une centaine de quêtes foireuses...
Maintenant, je vais m'amuser a jouer en Quadra-Sorcier full abyssal pour troll le moindre monstre qui passera.
ce qui est abusé c est que j ai passé 5h le dragon online et que vu que je taff bah jai du quitter et j ai pas assisté à la mort du draogn .
du coup je recupere que de la merde, mes armure n 'up meme pas...
faut vraiment pas avoir de vie pour le farmer...
du coup je le fais en off . au moins j ai pas l impression de perdre mon temps...
moi j ais de la chanse je suis en pause de 13h a 16 h lol