ps : les armes et le masque qu'on loote dependent des degats qu'on lui a faits ou non ? parce que cette fois j'ai eu un masque différent (saint georges ou un truc comme ça)
ha la gen 28 sur 360...mon premier ur,commencé a 18h avec 4 barres de vie finis a .......5h35.....J'avait laché quand j'ai vus sur le fofo qu'il etait tombé,et du coup j'ai aussi pu l'achevr merci bien ;)
quelqu un pourrai donner le lien de gamefaq sur PS3 svp ?
et egalement je voulais savoir où il en etait le UR dragon sur PS3 svp
je sors d'un combat sur PS3 3 barres 2/3 en moins déjà, à ce rythme et si il y a affluence de joueurs ce vendredi soir il pourrait tomber dans la soirée !!
je serai chez moi vers 20h ... et ensuite jme le fais
j m y met aussi !
ya peu de temps, il lui restait 7 barres de vie sur ps3... jsuis dessus en ce moment aussi...
enfin la je mates la fin de Grece-Pologne...
Plop. J'suis ok pour participer au farm massif de l'Ur ce soir, mais faudrait qu'ce soit un truc concret, que j'bourrine pas comme un porc tout seul. ( C'est ce que j'faisais, mais là ça fait 3X qu'je participe au mob selon le temps qu'je peux, et 3 fois qu'il clamse quand j'suis pas là... Donc j'farme en Off maintenant =/ )
Donc faudrait que tout le monde ( en tout cas XBOX pour moi ) c'mette d'accord sur l'heure de la chasse, et qu'il s'y tienne un minimum. Au pire, si la flemme prends, finir au moins l'round, ca prends pas plus d'dix minutes, et c'est toujours ça d'pris quoi =/
M'enfin j'actualiserai la page histoire de voir si ça va vraiment s'faire ou pas.
ps3 : la vie est repassée à la moitier
bon bah jme co dans 1/4 d heure pour ce dragon
j'aimerais bien savoir la reponse à la question que j'ai posée un peu plus haut : est ce qu'une partie du loot correspond aux dommages qu'on lui a fait ? si oui je m'y remettrai peut etre, mais je l'ai dejà eu trois fois et c'est un combat qui me saoule un peu, je pense changer de classe, de archer mage à chasseur ou rodeur pour avoir les fleches explosives.
ets toi assassin dans ces cas là .
t as les arcs donc les fleches explosive.
tu peux prendre dague ou épée ( sachant que le coup tueur de geant à l'épée est nikel face à l'ur )
jte conseil cette classe plutot que rodeur ou chasseur
7 barres de vies, j'ai éclaté 2 coeurs, donc un bien entamé et j'ai bien tapé les yeux aussi !!
vnez tous sur ps3 il est bientot dead
il est pas bientot mort sur PS3, ca fait 30mn que je suis dessus et il a toujours ces 7 barres de vie... il en était a 5 tout a l'heure...
grace a ce topic, tout le monde campe et les UR sont intuables... ce que jlui enleve, un autre noob lui redonne... c'est sans fin...
mais non faut y croire
de retour a 5 barres et demi sur ps3... serieux j'ai l'impression de bosser pour rien... et ya l'euro qui reprends dans 10mn
c'était mieux avant comme dirait l'autre...
jecmmence le combat et il est a 4 barre 1/4