@TheAristote
Perce que quand tu contribue tu reçois des truc pourris si t'as pas fait beaucoup de dégâts, si tu fait pas mal de dégâts tu peux avoir des armes.
Après pour les dégats je disais comme toi avant et quand je l'ai achevé il m'as filé une armes sacrée (son élément faible) et là j'ai commencé à voir les dégâts.
je vais vous aidez et vous êtes lvl combien ?
et vous êtes sur ps3 ?
Alors en fait si, sa vie descend bien en temps réelle mais à moins d'avoir un gros DPS de haut level bien monté les dégâts sont tellement minimes qu'on ne voit pas la barre descendre. ^^
Et pour le loot d'arme, la première fois en participant j'ai loot un bâton sorcier, la deuxième en l'achevant j'ai loot des dagues enchantement sacré (plus le reste) et la troisième fois en participant j'ai loot un bâton mage enchanté sacré.
@spod_one
Faut aussi savoir qu'on est une infime petite partie de la communauté européenne de DD, c'est pas parce que quelques milliers de personnes attendent le coup de grâce que ça va changer quelques choses. On est pas tout seuls hein
je sais bien mais la jcommence a en avoir un peu marre... cette impression de bosser pour des cacahuetes...
N’empêche ce système c'est mal foutu, tu l'affrontes, tu galères grave pour lui enlever 5% d'une barre, tu reviens et là il a reprit 1 ou 2 barres complètes. C'est décourageant !
ça fait 5 mn que j'attends qu'il revienne ...
je vous explique : il était en train de voler et de faire des attaques piquées, je me suis dit "je vais faire comme dans MH et lui balancer une flèche avec haute tension au moment de son attaque"
résultat : je l'ai touché, il est tombé entre la falaise et le vide, je lui fait une attaque, il recule, et tombe de la falaise... du coup, je suis seul dans la map, avec la musique d'ambiance du combat et je poste ce message ...
PS : il avait 4 barres encore
Capcom devrait mettre un système de pénalités pour ceux qui meurent, 1 mort = 1 ou 2 loots en moins ... ça en calmerait plus d'un !!
nan genre du meurt 3 fois contre lui t'as pplus le droit de l'affronter ^^
Peut-être qu'ils pourraient réduire la quantité de vie redonnée au dragon. C'est un peu abusé qu'il récupère 2 barres entre 2 runs d'affilés alors qu'on lui a quasi rien enlevé. ^^
bon bah désolé, je vais devoir quitter la salle :/
ça fait 10mn que je l'attends ... apparemment j'ai fait un bug qui ne permet pas de finir le round ...
désolé les gars
D'ailleurs ça serait intéressant de savoir combien de vie il récupère quand il nous tue. Et ça serait bien de savoir clairement si l'utilisation d'une pierre de réveil annule le regain de vie ou pas...
Jète toi dans le vide bad_gan_ning ^^
bon alors enchanter ses armes enchantée ca sert à rien. je viens de tester et ya rien qui change dans les stats
saianbox : j'ai essayé justement mais il y a un mur invisible :/
serieu il lui rester 3 barre de vie la je revien 30 sec apres il a 6 barre ...
Contre lui enchanter les armes ne fait pas grandes différence si l'arme n'est pas puissante en magie.
Avec mes dagues d'avant ça faisait que dalle en enchantant et avec la clé des cieux déjà enchantée et plutôt puissante en magie j'ai de suite vu la différence.
jlui est pété une verrue sur sa queue et celle au niveau de son coeur ( entre les patte arriere )
il devrait avoir perdu normalement
Sur ce message un joueur dit à la fin que les pierres de réveil soignent le dragon et que quitter le combat le soigne également.
Après il ne cite pas sa source... mais personne ne contredit derrière ^^
http://www.gamefaqs.com/boards/626515-dragons-dogma/63039882
bon 2 h que je suis dessus...
j i droppé 1 ecaille de dragon putride ,un sang de dragon coagulé et une ecaille de dragon.
je vais me faire une hydre ca va me detendre...