j ais un toucher de dieux si vous arriver a l afaiblir a mon niv je pourais que me fair tuer et lui redoner de la vie donc je vais eviter de l afronter pour pas vous gener.
il est repasser a 8
la gen 61 elle est la depuis 14/15 h loul ><
le gen 28 était à 2,75 pour moi la
et si je lui sort mon ak200 de ghost recon ?
Oui bah le 59 a duré 27h30 donc c'est encore raisonnable.
la 59 m'a rendu fou !!! et j'ai pas pu la finir car j'étais au lit ... mais c'est chaud sur 360 l'écart de gen ça doit pas être de mettre plus d'une journée à chaque fois ...
la 28 fait le yoyo entre 3.80 et 2.75 c lourd ......
c'est surtout que les japonais jouent sur ps3 essentiellement, ya donc certainement plus de monde à faire l'Ur que sur 360.
mais bon, gen 28, toujours dans les 3 barres et qq.
pareil le 28 entre 2.5 et 3.5 de mon coté
ouais je m'attarde plus maintenant j'y ai passé trop de temps ce matin ...
Oui j'avoue que les japs c'est un peu des malades niveau jeu, si on me disait qui y'en a un qui peut lui enlever la moitié de sa vie en 10 minutes ça m'étonnerai pas !!
le Ur de 61eme génération est passé a 7 barres de vie sur Ps3... jsuis tout seul a le tataner?
Moi je lui enlève à peut prêt la distance entre les centres de deux points (de la barre de vie), plus ou moins selon le run, sans chercher à optimiser au max avec un lvl 81. Je crois que c'est 5% (d'une barre) environ soit 20 runs pour 1 barre soit 200 runs pour les 10 barres ^^
soit si on est 200 à lui enlever 5% (d'une barre) au même moment, bah au run d'après, bye bye le dragon !
un peu moins de 3 barres sur xbox
tin mais les boulets sur 360 serieux il est repasser a 3.5 barres ..........
tes sur saianbox ? il me semble que jlui enleve un peu moins du quart d'une barre de vie (20-25%) avt qu'il sèchappe... jme trompes ptet...
moins de 2 barres !!!
sur ps3 ?
non xbox