Au passage, quelqu'un sait où trouver un bon arc long car en passant en NG+ j'ai mis mon pion en chasseur et j'ai récupéré qu'un arc noble. C'est déja ça mais bon. ..
titou, mon id c'est xX-XFaTaLiX-Xx et le nom de mon pion c'est Raiders
Fatalz : Ok, je finis mes emplétes et je t'envoi ça.
merci ça marche.
@titouvalou
Oui non c'est pas ça le "sang de dragon" dont je parlais en fait lol
Il y a un anneau très rare appelé "sang de dragon" qui augmente la résistance à tout les états négatifs.
Mais merci quand même lol
Fatalz, je te fais une demande d'ami.
Fatalz : Il y a un soucis le pion correspondant à ton adresse s'appelle Steelers, c'est un mage ? ? ?
Je rappelle quand même on sait jamais:
Nous sommes 1/5 de la communauté de Dragon Dogma voir moins, donc les "Je fais tout le boulot et derrière ça fait les vautours" C'est inutile. Y'en a 10.000 qui tapent le Ur-Dragon en ce moment et la moitié qui meurent. On y peut rien
Ce topic sert juste d'astuce ne l'oubliez pas.
D'ailleurs ca en est où sur les consoles?
Darth 277 : Désolé, j'avais pas capté ça, en fait, c'est l'anneau que l'on récupère pour le duc que tu voudrais ? Malheureusement, je n'ai pas ça en stock.
ah oui merde, moi je te donnais le nom de mon insurgé.
oui mon pion c'est steelers.
@titouvalou
non en fait c'est un anneau qu'on récupère dans certains coffres du puits avec 2% de chance, hyper rare, c'est pour ça j'étais étonné que tu me file comme ça !!
Ah ouai. . . Et bien si j'arrive à l'avoir 3x je t'en refilerai un ! Là ça serai cadeau pour me faire pardonner.
c'est bon tu peut me l'envoyer.
Fatalz : C'est fait. Repose-toi et tu le récupèras sur ton pion.
D'acc super merci, et au passage la vie du dragon n'a pas bougé quasiment rien ...
@Antaras
Pour mon poste avec le mot "vautours" je parlais surtout tu fais que certains demandent toujours où ça en est et ne postent jamais pour indiquer la barre de vie.
Exemple concret:
Samedi matin j'ai vu un mec poster 8h pour demander où ça en était, il n'a pas été voir et le dragon est mort 30 minutes après alors que tout le monde dormait (dont moi), je me lève pour voir et le dragon est 100% full on a loupé la mise à mort.
Je l'indique sur le topic que c'est loupé et le mec vient posté derrière en reprochant que personnes n'a posté alors que si il avait été voir il aurait vu c'était sur la fin de la gen. Son poste m'avait bien soulé et je l'avais même trouvé déplacé.
Donc quand je parle du "boulot" c'est pas taper le dragon, c'est informer les autres. Donc oui je maintiens y'a des vautours qui vienne demander, ne combattent pas (ça encore pas grave car si ils meurent c'est pire) et surtout n'informent pas !!
@titouvalou
Déjà en avoir un pour toi ça sera bien lol Si c'est moi qui les chopent en 1er je t'en met un de coté
euh j'ai reçu que du fer titou.
Darth 277 : Ok merci.
Fatalz : Je l'ai mis dans ton équipement mais vu que ton pion c'est un mage, ça n'a pas du marcher. Par contre j'ai le baton blanc agile du Ur si ça t'intéresse autrement passe ton pion en voleur archer ou chasseur et là je pourrais te filer les dagues.
8 barres 3/4 sur PS3