il a combien sur xbox la svp?
Ouais mais c'est lourd quoi je fais partie de ceux qui sont dessus depuis toute la nuit et j'ai peur de pas être là quand il va crever
Il est remonter en haut des 1.25 mehdis
ok merci jete dan la cuisine lol. c bn jmi remet intensivement. on y va les gars go go
dailleur je cherche de la ferraille quon drop sur les squelete guerier. si on le tueje file mn armure omplete en echange les mecs
Haha, tu me donne envie d'aller farm quelques ferrailles toi... c'est pas comme si j'allais manquer grand chose, il est revenu au même point qu'il y a 6h -_-
jveu bien l'epee a une main (qu'on drop sur le UR) contre toute la ferraille que j'ai si tu veux mdr X)
rajoutez moi les mec. omme mn pseudo pour le gt. sortez le micro
ses koi ton pseudo j'ai pas piger!
sinon cb de vie le UR je vai le run un peu
il fait le va et vien etre 1 et 2 barre
Je viens de le descendre a 40% de vie, bientot le coup de grace :D
gt: mehdistyle95
ok
PS3 Gowoh ?
ps3 2 barre de vie et 40% sur la 3eme
Oui bresil, mais il jongle entre 50% vie et 2 barres mais j'en n'ai mal au crâne depuis 2 heures du matt je tape des runs dessus et je lui vire une barre de vie par run xD...
Combien de temps avant l'heure de pointe Jap? Ma tête va exploser de voir tout nos efforts reduit à néant...
BoiteDeCart0n c'est clair...
Surtout démolir l'UR par run tu as le grand sourire une fois ton run terminé, tu relances un UR et paff il a regagné 2 BARRES !
I Want to break FREE.
2 barres 1/2 quand a la fin de mon run sur PS3
Oh ptain le f*ls de p*te ! Mon frère lui avait 75% de la dernière barre et moi c'est remonté 1 barre de plus. Je commence à péter un câble là