raph68 tu fais une confusion, le Blanc Talaria c'est pour le sorcier, je viens de le dragophiser pour mon pion, pour le mage c'est le baton Blanc Agile
N'empeche ils ont abusé de ne pas faire les armes Ur Arc, Grand Arc et Arc magiques mais je pense que ces armes auraient été overcheatées avec l'élément sacré dessus et dragophisé vu que les classes assassins et archer mage sont les plus utiles en solo contre l'Ur Dragon
Oui c'est pour le sorcier, merci de la correction.
J'adore l'Ur-dragon ^^ mais c'est vrai pas d'arc chasseur
sinon quelqu'un sais ou je peux avoir la liste des item qu'il lache (en fr si possible^^), il me lache toujours la même sauf le masque O_o
J'en ai marre je le loupe tous le temps , j'ai pas eu une fois une recompense du Ur-Dragon
@Xtyle75
Le set abyssale (cotte, brassard et jambière), à chaque fois.
Un masque sur les 4 différents (Siegfried, Beowulf, Apollon, St-George)
Et enfin 4 armes sur 9 possible:
-épée "Ascalon" (guerrier, paladin, assassin)
-épée "Pleine lumière" (champion)
-dagues "Clé des cieux" (Chasseur, rôdeur, assassin)
-masse "Poing de l'ange" (Champion)
-"bouclier chatoyant" (Guerrier, assassin)
-"Grand boulier lustré" (Paladin)
-"Massue-totem" (Paladin)
-Bâton "Blanc Agile (Mage, archer-mage, paladin)
-Grand bâton "Blanc talaria" (Sorcier)
Voilà tout les loots possible !
mouarf pas grand chose pour acher mis a part les dagu ^^ et le set abyssal et as super beau ^^
je crois qu'il m'en manque pas beaucoup lol
Non pour archer le must c'est chez les marchands du puits de l'éternité, l'arc court c'est "léger murmure" et l'arc long "croc sauvage".
Ah zut raté le kill de ce matin.
Espérons qu'il tombe ce soir du coup.
en plus on en a chié ce matin, il est resté un moment à 2 3 barres !!
Il a toutes les barres là, il manque juste 3/4 à la première
Je m'y mettrais ce soir sur celle là, là je dragophosis quelques amres je fini de monter mes classes histoire de faire des bon mix de talent et je lui tombe dessus dans la soirée
autant dire qu'il y en a pour un bon moment
c'est le moment de m'avancer dans mon NG+
Un peu moins de 10 barres maintenant que je sors
Et en NG+ c'est encore plus simple, tu met "portail" devant le village et quand ça devient chaud tu prends une pierre hop, t'as qu'a aller à la pierre de faille et c'est bon.
Plus besoin chute de dans le puits et l'auberge coûte 10 fois moins chère !!
darth: c "croc féroce" non?
euh oui "croc féroce" je me suis emmêlé avec la compétence "justice sauvage" ^^ autant pour moi !
mince je l'ai raté, quelqu'un pour m'échanger sur xbox :
-"Grand boulier lustré"
-"Massue-totem"
Contre:
ascalon (dracophisé)
bouclier du dragon (dracophisé)
?
si nos pions ne peuvent pas être paladin,je vois pas comment tu pourras avoir l'arme du paladin
.....