Perso j'en suis à un peu moins de 4 barres et demi, mais je vais arrêter si rien ne change ^^
il est a 6 barre sur ps3. ci ces bien la fail qui ce trouve sur la plage en newgame plus
moi je suis a 7 barres sur ps3, c'est mort pour ce soir, il tombera cette nuit ou demain matin.
Demain matin il sera à 4 barres sur PS3 ... Je sens pas les américains ce soir
C'est étrange, perso je sens pas les japonais sur 360 ce soir... Pourtant d'habitude, ils dépotent
Les Japonais sur 360! C'te blague!
Les japonais c'est sony donc PS3 hein
Et même les japonais ils sont couché depuis un moment, il doivent être en train se lever pour aller bosser !!
Je sais bien , mais en fait j'ai tellement l'impression qu'on est que deux ou trois à taper dessus que je cache mon dépit par des vannes moisies ^^
Pour qu'il récupère 1 barre de vie, faut que beaucoup de joueurs meurent quand même
moi suis lévél 63
Il récupère plus de vie qu'il se prend des mandales dans sa tête j'ai l'impression ^^. Pis en plus enlever 15 - 20% d'une barre par round c'est peu :/
c'est vrai qu'il récupère beaucoup de vie , il faudra dire au ricains de ne pas laisser jouer leurs gosses....
Ouais bah je reprendrai demain, là ça devient chiant. Pis alors les mecs niveau 50 qui essayent de taper dessus juste pour choper le coup de grâce en mode vautour et qui se font buter 15 fois ya rien de pire...
hella doucement , je suis level 63 et je parviens a faire un round sans soucis sans mourir
plus que 2 barres sur 360 !!
c'est quoi ton site pour voir la vie de l'ur sur ps3 ?
Gamefaqs
Je parle juste de ceux qui viennent à l'arrache et qui ne cherchent pas à taper mais juste à choper les loots ^^. Bon je reviens, ça m'embeterais qu'il tombe cette nuit vu le temps que j'ai passé dessus
ouais moi aussi je le combats sans relache !