Je pense qu'il va remonter à 4 barres donc je rallume pas ma play
Porte pas la poisse ...
Moué la Vouivre passe son temps à voler, une volée de flèche elle s'écroule et y'a qu'a finir le travail au sol ...
Le Drake même moins fort se rapproche plus de l'Ur car il est beaucoup plus remuant au sol et attaque avec sa queue, ses pattes, sa machoire.
On peut encore l'avvoir ou cest trop tard la ?..
tjrs 3 chez moi (ps3)
koi trop tard?
Ah non je pensais que le 66 etait mort.. il vient de remonter a 3 barres
Le 66 est le plus chiant que j'ai affronter...
C'est le champion du monde du yoyo
Normal, c'est parce qu'il y a plein de gens qui rentrent et qui sortent de la salle juste pour voir ou il en est.
Encore c'est pas pire que la gen 59 je croix qui avait durée 27h a peux près je crois, elle avait été bien soûlante !!
Mais , juste comme ca , quand vous le tapez vous , vous voyez sa vie descendre ?..
j'ai tué la 59 et la 60eme génération le meme jour
Est-ce que si je continue l'histoire et vais jusqu'au NG+, je pourrais affronter l'Ur à Cassardis dès le début du NG+? J'ai cru lire ça
NON ca vie ne descends pas avec ton niveau
Putain la fausse joie, en descendant sur l'arène il a plusieurs points rouge je me dis c'est bon et non .... 4 barres.
spod Est-ce qu'il te reste du loot en rab stp?
Moi j'ai affronter le 59 mais j'ai loupé sa mort de peut ...
Le premier que j'ai tuer c'était le 63
Oui, je lui prends pour l'instant 1/2 barre sur chaque session.
J'ai bien du lui en prendre 4 aujourd'hui et il est toujours là. xD
Mais je suis un niveau 140, avec dagues clé des cieux dragophiser et sacré et avec Fureur/Demolition/Asura/Sorcellerie/Puissance Arcanique comme compétence.
Et bien entendu, je ne le frappe que la nuit pour bénéficier du bonus Asura.
Mais a quel niveau elle descend alors ? Ca sert a rien qu'on y aille a bas level ?
ca depend de ce que tu veux fatcap... jsuis en rupture de stock pour l'equipement de Sorcier et Rodeur... j'ai bcp plus de trucs pour les paladins, champion et guerrier... j'ai plus de set des abysses, j'ai donné mes 3 de rab deja...