Est-ce que dans le NG+ à la plage de Cassardis, on a accès aux même pions marchants que dans le puit de l'éternité?
Parceque y'a une robe de mage qui m'intéresse mais j'ai pas l'argent pour le moment
Retour au Ur : 4,5 barres.
@ fatcap : en principe ton pion à les dagues.
Ne me demander plus rien, j'ai déjà vendu le reste.
Non fatcap, pas de marchand depuis la plage. On a juste accès à la salle des lamentations depuis la plage et rien d'autre.
Adonc Merci beaucoup!!
Vraiment sympas de ta part
S'il continue à reprendre de la vie comme ça, on va retourner à la génération 1 xD
il est a 2 point de vie
Chez moi il était à 4 à nouveau.
Adonc, je viens de passer à l'auberge, me reposer mais mon pion a pas reçu les dagues que tu m'a envoyé?
Dès fois est-ce que ça met du temps à synchroniser? Mieux vaut que j'attende demain?
De toute façon je suis arrivé dans le puit juste ce soir-ci, je tenterai l'Ur plus tard.
J'ai déjà tué l'oeil, l'hydre, et la wyrm en un soir
C normal, elles sont retournées dans mon coffre quand j'ai renvoyé ton pion. Attends, je réesssaie.
Il est chiant celui là !!! Encore 1h et j'arrête après ...
gen 30 xbox is dead.
vous avez 15 minutes go go go. tic tac. tic tac...
@fatcap : je ne sais pas t'équiper des dagues, tu n'es pas d'une classe qui le permet (faut soit un pion archer-mage/rodeur/assassin)
A moins qu'il existe une autre façon de donner un objet ?
Ah mince. Mon perso est assassin mais mon pion est mage.. :s
Je t'avoue je sais pas. Y'a pas possibilité de simplement "donner" l'arme à mon pion sans qu'il l'équipe??
J'ai jamais fait
JE l'avais mis dans son inventaire puis j'avais renvoyé le pion, mais ça n'a pas marché.
Bah je te remercie quand même. C'est quoi ton ID, que je t'ajoute en fav si ok pour toi.
Si quelqu'un a une solution pour l'envoi d'objet
Et si je change mon pion de classe?
sur xbox il est tomber profitez en^^
yeah j'ai eu le UR dragon generation 30 enfin apres plus de 3h de baston incesante je suis arriver et il avait la derniere barre de vie vide !!
a moi la super pano abysal
puree quel galere a avoir se dragon un truc de ouf